Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Karazhan, semaine du 28/05 au 03/06

2 participants

Aller en bas

Karazhan, semaine du 28/05 au 03/06 Empty Karazhan, semaine du 28/05 au 03/06

Message  Medneo Ven 30 Mai - 1:57

Et bien fantastique semaine Very Happy Vu qu'il n'y avait pas assez de joueurs dispo, nous avons opéré à un regroupement avec les Tears of Angels, une guilde amie ^^ (Le premier jour, Alzabeth, Debrulo, Sutscifer, et moi)

Dès le mercredi, Minuit, Moroes, La mégère de l'opéra et Vertue tombèrent au premier try!! (Sauf vertue, au deuxieme)! Avec de nombreux loots épiques, nottament pour Deb, Al, et moi.

Vendredi soir nous nous sommes attaqués avec les Tears of Angels au conservateur, mais il n'y avait plus que Sut, Surya et moi des Al Cap On. Sutscifer et Surya qui d'ailleurs participèrent activement à l'exploit de down ce boss dès le premier try! Le combat paraissait meme simple!

Le groupe a continué vers l'échiquier, qui a également été terminé. Dimanche devrait se tenter Aran et le prince, affaire à suivre! Gg à Sut, Deb, et Al en tout cas, et à tous les Tears of Angels!

Dédicasse spéciale à Surya, premier DPS de la soirée ^^


Dernière édition par Medneo le Ven 30 Mai - 10:16, édité 2 fois
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, semaine du 28/05 au 03/06 Empty Re: Karazhan, semaine du 28/05 au 03/06

Message  Surya Ven 30 Mai - 4:27

Juste une petit mot pour dire que pour mon premier kara, j'ai débuter au conservateur qui a été down du premier essai ^^ en prime j'ai eu un jolie bâton cheers
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, semaine du 28/05 au 03/06 Empty Re: Karazhan, semaine du 28/05 au 03/06

Message  Medneo Ven 30 Mai - 9:44

Erf j'ai corrigé! Dans ma tete j'ai fais une fusion entre Sut et Su x) Donc j'en ai mis qu'un! Mais oui gg aussi à toi Surya pour ce bel exploit Very Happy
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, semaine du 28/05 au 03/06 Empty Re: Karazhan, semaine du 28/05 au 03/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser