Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Stratégie du prince et resultat du prince!

+5
Surya
Dami
Palabien
Alzabeth
Medneo
9 participants

Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Medneo Jeu 26 Juin - 18:55

A lire impérativement!

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-prince

Edit: Et bien pour ce deuxieme jour de kara, nous sommes aller tuer l'ombre d'aran pour commencer. Un combat remporté dès le premier try, avec entre autre une coordination de groupe assez impressionante, des heals tres performants et des démonistes super qui ont permis d'eviter toute la phase des élémentaires, et donc de la gérer sans aucun probleme.

On peut donc dire que jusque là, la soirée s'annoncait bien, dans la lignée de la précédente, puisque nous avions down Minuit, Moroes, Vertue, La mégère, Le conservateur, et L'echiquier, tout ca en une fois et sans un wype, marquant l'etonnante progression de la guilde dans cette fabuleuse instance.

Partant totalement à la découverte ensuite - puisque ne connaissant pas le "post-aran" -, nous avançons grace aux conseils de Selenes, de Cmoua et du Chama heal recruté pour l'occaz. Il ne nous fallut pas longtemps pour tomber face au prince, un des boss réputés difficile de l'instance, et dernier des boss obligatoires. Après une longue phase d'explication et de théorie, nous nous lançâmes donc dans un combat dont Selenes avait même dit "Faut pas trop espérer, c'est votre premier try sur le Prince quand meme", pour répondre à mes éternels "on va le poutrer!!".

La première phase du combat étant la plus simple, elle ne permit cependant pas à Shéa et Nateos de survivre, victime de notre manque d'experience sur ce boss compliqué. C'est pourtant sans nous décourager que nous avons continuer jusqu'à la deuxieme phase, celle entre 60% et 40% de vie. Etonnamment j'ai pu voir dans cette phase (où le boss tape fort) que mon stuff tenait vraiment le coup. Les heals assuraient, et les DPS continuaient de gérer les pops d'élémentaires, malgré la pression. Ce n'est donc pas sans mal que nous fîmes tomber le boss à 30%. A ce moment là, la derniere phase s'est engagée, le boss faisait pop des add toutes les 10 secondes, et il fallait alors tuer le boss très rapidement.

Montant mon aggro comme jamais, les DPS alignèrent les puissantes attaques, pour faire ainsi tomber le boss dans ses derniers retranchements, les 5 derniers pourcent devenant vraiment difficile.

Et pourtant, pour notre premier try, et bien il est tombé. Une soirée qui allait marqué la guilde Al Cap on pour longtemps, et prouver que nous étions quand meme de sérieux concurrent à toutes ces guildes de HL!

Je vous laisse admirer:

Stratégie du prince et resultat du prince! Wowscr10

Stratégie du prince et resultat du prince! Wowscr11


Dernière édition par Medneo le Ven 27 Juin - 10:18, édité 2 fois
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Alzabeth Ven 27 Juin - 9:22

Vous abusez là ! Je vous avez demandé de m'en garder un peu pour samedi ^^.

Waoooouuuuu GGGGGGGGGGGGG !!

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Palabien Ven 27 Juin - 11:26

Oui franchement bravo c'est du beau travail tout ca .
En plus vous l'avez presque tué a 8 quoi donc voila c'est propre c'est net ca depasse pas , c'est du AL CAP on.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Dami Ven 27 Juin - 11:45

Grand bravo à tous, pour les HL c'est une belle avancée et un bien grand pas dans la cour des grands ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Surya Ven 27 Juin - 12:03

Faut dire aussi qu'on n'avez pas de nain dans le groupe...a méditer Laughing
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Alzabeth Ven 27 Juin - 12:25

et Majar, c'est un gnome ??? ^^

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  capucine Ven 27 Juin - 12:43

bravo a tous ^^
cheers
vive les al cap on

bisous
capucine
capucine

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Blue phenix Ven 27 Juin - 17:20

GG ^^ mais t'était obligé de mettre le screen de moi étalé sur le sol ? XD
Et alz je te signal que les gnomes vous sont superieur !!! mouahahahha

Blue phenix

Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Alzabeth Ven 27 Juin - 18:07

Alors pour info je n'ai rien dit mais alors rien du tout contre les nains ou les gnomes, j'ai juste ait remarqué qu'il y en avait peut être un dans le groupe ^^.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  rod Ven 27 Juin - 20:11

Bonjour a tous !

Juste pour dire que ca fait chaud au coeur de voir ca .
Cela prouve bien la progression énorme de la guilde dans les instances autant dans le stuff que dans le respect des consignes GG a tous Very Happy

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  maralus Dim 31 Aoû - 12:47

eu vien de lire les post de nouveau je m'offusque du post de surya Crying or Very sad
je vais bouder pour la peine (content comme ca j'oblige tt le monde a relire tt les postes :p)

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Surya Dim 31 Aoû - 15:21

Mais mon Mara, c'était bien avant que je ne tombe sous ton charme ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie du prince et resultat du prince! Empty Re: Stratégie du prince et resultat du prince!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser