Couture
:: Les métiers
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Couture
Pour qui ?
D'une manière générale la couture est associée aux classes porteuses d'armures de tissu (mage, démoniste et prêtre).
Toutefois l'un des objets produits, à savoir le sac, est très prisé et ce quelle que soit la classe.
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains objets très prisés se revendant très bien et assez cher.
Informations
* Le résultat de la couture est un vêtement, armure de tissu, sac ou rouleau de tissu mais également des fils (à broder sur les vétements) et des filets.
Spécialisation
Sans contrainte de quête, il vous est offert auprès d'un instructeur spécial (Fossoyeuse ou Hurlevent) d'étudier une pseudo-spécialisation sur des patrons en tisse-ombre.
Il existe trois spécialisations accessibles au niveau 60 et 350 en compétence :
- Etoffe Lunaire : accès à des patrons spécialisés - Bonus en Intelligence et Esprit, Bonus aux soins et à la récupération de mana. (Classe privilégiée : Prêtre).
- Feu Sorcier : accès à des patrons spécialisés - Bonus en Intelligence, Bonus aux dégâts des sorts (Arcane et feu), Chances de critique des sorts accrues. (Classe privilégiée : Mage et Demoniste-feu).
- Tisse ombre : accès à des patrons spécialisés - Bonus en Intelligence et Endurance, Bonus aux dégâts des sorts (Ombre et givre). (Classe privilégiée : Démoniste et mage-givre voir Prêtre-Ombre).
En plus d'ouvrir l'accès à des patrons spécifiques, la spécialisation vous offre la possibilité d'obtenir 2 étoffes (spécifiques à votre spécialité) plutôt qu'une lorsque vous les produisez.
Ps: Svt couture est couplé ac enchantement car pour le craft de nombreuses etoffes HL il faut des composants provenant de l'enchantement tel des poussieres et autres.
D'une manière générale la couture est associée aux classes porteuses d'armures de tissu (mage, démoniste et prêtre).
Toutefois l'un des objets produits, à savoir le sac, est très prisé et ce quelle que soit la classe.
On peut aussi choisir cette profession dans un but financier afin de revendre la production, certains objets très prisés se revendant très bien et assez cher.
Informations
* Le résultat de la couture est un vêtement, armure de tissu, sac ou rouleau de tissu mais également des fils (à broder sur les vétements) et des filets.
Spécialisation
Sans contrainte de quête, il vous est offert auprès d'un instructeur spécial (Fossoyeuse ou Hurlevent) d'étudier une pseudo-spécialisation sur des patrons en tisse-ombre.
Il existe trois spécialisations accessibles au niveau 60 et 350 en compétence :
- Etoffe Lunaire : accès à des patrons spécialisés - Bonus en Intelligence et Esprit, Bonus aux soins et à la récupération de mana. (Classe privilégiée : Prêtre).
- Feu Sorcier : accès à des patrons spécialisés - Bonus en Intelligence, Bonus aux dégâts des sorts (Arcane et feu), Chances de critique des sorts accrues. (Classe privilégiée : Mage et Demoniste-feu).
- Tisse ombre : accès à des patrons spécialisés - Bonus en Intelligence et Endurance, Bonus aux dégâts des sorts (Ombre et givre). (Classe privilégiée : Démoniste et mage-givre voir Prêtre-Ombre).
En plus d'ouvrir l'accès à des patrons spécifiques, la spécialisation vous offre la possibilité d'obtenir 2 étoffes (spécifiques à votre spécialité) plutôt qu'une lorsque vous les produisez.
Ps: Svt couture est couplé ac enchantement car pour le craft de nombreuses etoffes HL il faut des composants provenant de l'enchantement tel des poussieres et autres.
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