Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Stratégie Plaie de nuit

+3
Alzabeth
debrulo
Medneo
7 participants

Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Stratégie Plaie de nuit

Message  Medneo Mar 1 Juil - 15:06

A lire!

http://heartofdarkness.activebb.net/strategies-sur-les-boss-autres-subtilites-de-combat-f34/techniques-strategie-plaie-de-nuit-t1692.htm

Pour Palabien et Djoé qui seront surement ceux qui auront le plus de taf durant ce boss:

Palabien, toi tu devra contenir l\'aggro du bolt de fumée du boss durant la phase où il vole (75, 50 et 25%), pour cela il faut que tu sois premier dans la liste d\'aggro heal du boss. Pour cela tu vas devoir te servir d\'Omen. Si tu vois que d\'autres healeurs sont en avance sur ton aggro, retire ta béné de salut, voir meme, enclenche fureur vertueuse pour repasser devant, il est essentiel que ce bolt de fumée aille sur toi et pas sur un pretre heal. Tu vas donc toujours devoir etre premier sur la liste d\'aggro parmis les heals, en jouant avec les béné de salut et fureur vertueuse, qui devraient beaucoup t\'y aider.

Djoé tu m\'as dis que tu connaissais déjà la strat, donc toi ton principal taf (je veux juste le rappeller, dsl si je radote), c\'est de tanker le boss, d\'éviter les fears, et de reprendre l\'aggro rapidement à l\'atterissage du boss. Pour celà il te faudra big wigs pour savoir quand est ce que le boss va fear, pour passer en mode berserkeur le temps de quelques secondes. Ton second taff et le plus important, c\'est de t\'asssurer qu\'après les 30 secondes où le boss est en l\'air, tu ailles rapidement reprendre l\'aggro pour replacer le boss.

En fait tu devra tanker le boss de facon à ce que le reste du groupe (dps/heal) soit sur son flanc (mais pas trop pret, ce dessin ne fonctionne que pour les phases à terre):

Stratégie Plaie de nuit Plaie10 Dsl pour le dessin pourris x)

En rouge les deux tanks, en vert les heal, en bleu les DPS

Pour les dps CaC il est impératif de se placer derriere les pattes arriere du boss pour eviter les attaques directes

Pour la phase en vol, je prendrais le relais tank sur les squelettes, puisqu'en multi pack sur mort vivant j'ai la meilleure configuration pour tanker. Le switch Djoé/Med devrait etre bon :p


Dernière édition par Medneo le Mar 1 Juil - 16:35, édité 2 fois
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  debrulo Mar 1 Juil - 15:53

purée le switch position bersek ca va etre tendu pour toi nan ?

PS : au momment du post je pensais a medneo ^^


Dernière édition par Debrulo le Mar 1 Juil - 20:41, édité 1 fois

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  Alzabeth Mar 1 Juil - 16:23

Je vois vraiment pas en quoi le dessin d'un renard mort la tête à l'envers et à qui il manque les pattes avant peut nous aider à tomber un boss !

MDRRRRRRRRRR

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  Medneo Mar 1 Juil - 16:34

Looooooool Al! grrr c'etai pour le schéma :p
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  rod Mar 1 Juil - 17:27

Salut a tous ^^

J'ai lu la strat ce n'est pas de la tarte Suspect

Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  Dami Mar 1 Juil - 19:19

Mdrrrrrrrrrrr

Heureusement que le dessin n'est pas dans l'autre sens ^^

( hum hum, je sais ; je sort ======> [] )
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  Alzabeth Mar 1 Juil - 20:17

Si tu le vois plutot dans l'autre sens c'est que tu as des dreadlocks sur les roubignoles ^^.

MDRRRR ^^

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  debrulo Mer 2 Juil - 11:46

bon C dommage je suis pas arrivé a monter assez ma reput pour pouvoir finir la quete de l'urne a temp , ceci dit G ete pas occuper avec le craft de guilde & le farm pour celui ci ( G bien essayer de rejoindre des groupes pendant ce temp , mais pas facile de trouver un tank & un heal en meme temp ^^ ) , par contre maralus celesti , adamasedai & maglia m'ont aider & je ne need plus qu'une instance pour enfin pouvoir la faire en hero & aller recuperer l'urne pour le pop de plaie-de-nuit ^^ , donc preparer bien cete semaine on tombe un nvo boss a karazan Very Happy

j'essaie de chopper med' une fois que j'ai l'access hero pour qu'on la fasse ensemble ^^ , l'ideal serait de boucler opera ce mercredi de facon a ce que j'emmene un max de people a la terrasse sud histoire de faire avancer la quete chez un max de personnes afin de pas se retrouver couillon genre si je suis pas , ou deco !!

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  rod Mer 2 Juil - 17:21

Salut

Moi il ne me reste plus que les 2 instances en hero a faire.


Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  Blue phenix Sam 5 Juil - 2:27

déjà down ce boss mais faut dir que le tank c'était un gros pala tank qui fait SSC and co ^^
Pour les dps càc c'est pas derrière les pattes arrières qu'il faut se mettre mais sur les flans (entre les pattes arrières et les pattes avant quoi ^^)
Après l'important c'est surtout le stuff et la chance (si le MT se fait OS c'est la merde ^^) car les étappes sont pas si dur à comprendre que ça ^^

Blue phenix

Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Vidéo Plaie de nuit dispo

Message  Alzabeth Jeu 18 Sep - 11:51

La video de la strat de plaie de nuit est dispo à l'adresse suivante :

http://raidmaster.wordpress.com/2008/09/18/plaie-de-nuit/

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  curecamaret Jeu 18 Sep - 19:59

déjà tombé 2 ou 3 fois ce boss avec les AL, donc à votre service si besoin, j'ai toujours l'urne même si elle me sert plus à rien sauf à me prendre une place dans mes petits sacs lol

faut un bon groupe pour down plaie et pouvoir lui sauter sur le museau ou les roubignolles selon le sens où on se place

alza faudra que tu me dises si le coiffeur peut me faire des dreads sur les roubignolles et si c'est sur rdv ^^

le curé en connait un rayon côté roubignolles et tous les troubadours et autres bardes chantent ses louanges dans toute l'outreterre et ailleurs

lol

le Curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Plaie de nuit Empty Re: Stratégie Plaie de nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser