Notre ami maulgar ^^
Page 1 sur 1
Notre ami maulgar ^^
Krosh Brasemain: mago spé feu qui balance de tres méchantes bolts, il sera tanker par un mago full endu qui lui volera son amure (vol de sort) des que possible, on assignera 1 heal sur le mago et un second heal qui switchera entre le mago et le tank qui s'occupe de maulgar ^^ Ne jamais s'approcher à moins de 20 metres de krosh sinon vous risquer de le sentir passé une aoe qui risque de vous OS
Olm l'invocateur: On va mettre 2 tank 1 heal et 2 démo sur celui la, il balance régulierement des fears sur un des tank donc le second le reprend évidemment, il invoque aussi assez régulierement des gangrechiens qu'il faudra asservir ou bannir au plus vite, un des gangrechien ira sur le pretre pour faire du dps le second restera sur Olm pour le dispell.
Oeilaveugle le voyant: c'est un pretre, il tape comme une moule, un seul tank dessus 1 heal (pretre si pas de pretre ombre) 1 ou 2 fufu selon la compos en tt cas des classes qui peuvent casser les sorts car il cast des sorts heal; de temps en temps il se met une bubulle et incante un long soin (10sec) qui le remet full life autant dire que c'est mort^^. 2 manieres de lui enlever la bubulle soit burst dps puis casser le soin, soit un pretre utilise dissipation de masse et lui enleve ainsi la bubulle. La seconde solution est plus simple évidemment ^^
Kiggler le Cinglé: un chamy qui sera tanker par 2 dps distance, les chassous sont le plus svt utilisé mais ca peut varier, il moutonne de temps en temps un des tanks et balances des bolts de nature. 1 heal accompagne les 2"tanks" et c'est tranquille. Il faut pas s'approcher trop pres il fait une aoe des arcanes qui fait assez mal donc pas de cacs à coté de lui.
Ha. Maulgar. On n'en a pas parlé encore C'est un gros bourrin celui-là. Il tape super fort, il fait des combos jusqu'à 10K d'un coup... Le MT est vraiment le seul personnage du raid qui doit être relativement bien équipé pour survivre à Maulgar. 3 heals sont affectés en permanence sur lui, et dès que les adds meurent un à un, les healers libérés viennent également se mettre en cible sur Maulgar. Faites du overheal, tout ce que vous voulez mais gardez-le en vie. Pensez à utiliser tous les buffs que vous pourrez pour lui donner de la vie et réduire la puissance d'attaque du boss. Son coup standard tape à 4K sur le MT, un coup spécial qui tape à 7K-11K et un tourbillon qu'il fait toutes les 20 secondes qui fait environ 7K sur de la plaque tout autour de lui. Pendant le tourbillon, tout le monde se barre sauf le MT. Voilà, rien de spécial, c'est du bourrinage en série avec tenue en vie du MT par les heals qui vont suer...
A 50% de sa vie, Maulgar passe en enragé : il grossit, devient rouge, mais lâche son marteau et tape à mains nues. Du coup, il tape moins fort. Par contre, il se met à charger aléatoirement une personne du raid (en continuant à faire des tourbillons quand il est en plein dans le raid, c'est ça qui fait mal) et lance des cris d'intimidation qui fearent en zone pendant 4 secondes. Un off-tank peut essayer de le reprendre vu qu'il ne tape plus trop fort. En même temps, ça paraît difficile comme ça, mais par rapport à la phase de pull et de gestion des 4 adds, c'est de la bibine. S'il vous reste plus de 20 joueurs dans le raid, ça ne devrait poser aucun problème : full dps, full heal tout ceux qu'on peut et plop le Maulgar... Vous pouvez faire votre première photo de groupe à 25
Infos plus précises sur les adds sur:
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=gruul-maulgar
Olm l'invocateur: On va mettre 2 tank 1 heal et 2 démo sur celui la, il balance régulierement des fears sur un des tank donc le second le reprend évidemment, il invoque aussi assez régulierement des gangrechiens qu'il faudra asservir ou bannir au plus vite, un des gangrechien ira sur le pretre pour faire du dps le second restera sur Olm pour le dispell.
Oeilaveugle le voyant: c'est un pretre, il tape comme une moule, un seul tank dessus 1 heal (pretre si pas de pretre ombre) 1 ou 2 fufu selon la compos en tt cas des classes qui peuvent casser les sorts car il cast des sorts heal; de temps en temps il se met une bubulle et incante un long soin (10sec) qui le remet full life autant dire que c'est mort^^. 2 manieres de lui enlever la bubulle soit burst dps puis casser le soin, soit un pretre utilise dissipation de masse et lui enleve ainsi la bubulle. La seconde solution est plus simple évidemment ^^
Kiggler le Cinglé: un chamy qui sera tanker par 2 dps distance, les chassous sont le plus svt utilisé mais ca peut varier, il moutonne de temps en temps un des tanks et balances des bolts de nature. 1 heal accompagne les 2"tanks" et c'est tranquille. Il faut pas s'approcher trop pres il fait une aoe des arcanes qui fait assez mal donc pas de cacs à coté de lui.
Ha. Maulgar. On n'en a pas parlé encore C'est un gros bourrin celui-là. Il tape super fort, il fait des combos jusqu'à 10K d'un coup... Le MT est vraiment le seul personnage du raid qui doit être relativement bien équipé pour survivre à Maulgar. 3 heals sont affectés en permanence sur lui, et dès que les adds meurent un à un, les healers libérés viennent également se mettre en cible sur Maulgar. Faites du overheal, tout ce que vous voulez mais gardez-le en vie. Pensez à utiliser tous les buffs que vous pourrez pour lui donner de la vie et réduire la puissance d'attaque du boss. Son coup standard tape à 4K sur le MT, un coup spécial qui tape à 7K-11K et un tourbillon qu'il fait toutes les 20 secondes qui fait environ 7K sur de la plaque tout autour de lui. Pendant le tourbillon, tout le monde se barre sauf le MT. Voilà, rien de spécial, c'est du bourrinage en série avec tenue en vie du MT par les heals qui vont suer...
A 50% de sa vie, Maulgar passe en enragé : il grossit, devient rouge, mais lâche son marteau et tape à mains nues. Du coup, il tape moins fort. Par contre, il se met à charger aléatoirement une personne du raid (en continuant à faire des tourbillons quand il est en plein dans le raid, c'est ça qui fait mal) et lance des cris d'intimidation qui fearent en zone pendant 4 secondes. Un off-tank peut essayer de le reprendre vu qu'il ne tape plus trop fort. En même temps, ça paraît difficile comme ça, mais par rapport à la phase de pull et de gestion des 4 adds, c'est de la bibine. S'il vous reste plus de 20 joueurs dans le raid, ça ne devrait poser aucun problème : full dps, full heal tout ceux qu'on peut et plop le Maulgar... Vous pouvez faire votre première photo de groupe à 25
Infos plus précises sur les adds sur:
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=gruul-maulgar
Druliel- Messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35
Localisation : Liege, Belgique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|