Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Joaillerie

2 participants

Aller en bas

Joaillerie Empty Joaillerie

Message  Admin Sam 8 Mar - 16:23

Pour qui ?
D'une manière générale la joaillerie est associée au minage plutôt qu'à une classe.
Le choix de cette profession permet de rapidement obtenir des anneaux et amulettes pour équiper votre personnage, mais c'est à un haut niveau de talent que la taille de pierre vous offrira encore plus de possibilités.

Informations
* Le résultat de la joaillerie est un collier, un anneau, un bijou, une statue ou une gemme (ou encore une composante).
* Il n'est pas nécessaire d'être joaillier pour faire un sertissage. Par contre il faut l'être pour réaliser la gemme à sertir.
* La prospection est une nouvelle compétence qui permet d'extraire des gemmes à partir de minerai brut

Ps: Les bijoux crées par les joalliers ainsi que les gemmes épiques sont liées qd ramassées

Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2008

https://alcapon.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Joaillerie Empty Craft de gemmes

Message  Alzabeth Mer 19 Mar - 18:48

Voici les gemmes que je peux crafter.
Autant que possible, j'essaie d'en mettre un, voire deux exemplaire de chaque dans l'onglet "Sur demande" du coffre de guilde pour autant que j'ai les compos.
Si vous lootez des gemmes rares (Bleu) hésitez pas à me les envoyer ou a les déposer via un Général de la guilde dans l'onglet "Sur demande" du coffre de guilde.

NB : Ce genre de gemmes est assez cher (de 30 à 100Po juste pour les compos). Il ne faut donc envisager de s'en servir que sur un équipement Bleu de lvl 70.
Si vous avez des équipement à sertir qui ne sont pas de ce niveau, ne mettez pas plus de 5Po par gemmes. Je conseille même de vous en tenir à 1 ou 2 Po par gemmes. C'est largement suffisant puisque, gemmes ou pas, votre personnage restera de toutes façons trop léger pour attaquer les donjons et raids HL qui nécessitent un très bon équipement... et des bonnes gemmes !

Joaillerie Image_14

Joaillerie Image_15

Joaillerie Image_16

Joaillerie Image_17

Joaillerie Image_18

Joaillerie Image_19

Joaillerie Image_20

Joaillerie Image_21

Joaillerie Image_22

Joaillerie Image_23

Joaillerie Image_24

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joaillerie Empty Nouvelle recette lootées a Kara

Message  Alzabeth Lun 24 Mar - 15:36

Joaillerie Image_25

Joaillerie Image_26

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joaillerie Empty Recette Gemmes Epik

Message  Alzabeth Dim 29 Juin - 15:12

J'ai acheté toutes ls recettes épik de l'ile de Quel danas.
Je peux vous les crafter, il me faut juste la gemme que l'on peut acheter contre des insignes de justice à Sath.
Voici la liste de ce que je peux faire sur le lien suivant :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=8011

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joaillerie Empty Re: Joaillerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser