Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

cherche enchanteur désespérément....

3 participants

Aller en bas

cherche enchanteur désespérément.... Empty cherche enchanteur désespérément....

Message  tairon1 Lun 1 Sep - 16:36

enfin désespérement c'est un peu exagéré, je voudrais juste savoir si un(e) enchanteur(se) pouvait me mettre les enchantements bonus soins et les compos afin que taïron puisse augmenter son efficacité et vous maintenir en vie un peu plus longtemps...

je pourrais demander en ligne mais là, j'avoue je suis fainéant: sur le fofo, pas besoin de gribouiller en vitesse les compos nécessaires sur un 1000 ième post it ... post it qui finira bien par se perdre dans l'amas de doc et autres qui trainent sur mon bureau^^

merci d'avance

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche enchanteur désespérément.... Empty le curé est enchanté

Message  curecamaret Lun 1 Sep - 20:32

kikou taïron

je suis enchanteur mais pas encore 375, je dois être environ 350 donc presque bon

n'hésites pas à te rapprocher de moi, je suis en train de farmer les derniers points et les recettes qui ne s'apprennent pas aupres des entraineurs de métier ; y a encore du boulot mais ça progresse lol

a bientot

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

cherche enchanteur désespérément.... Empty Re: cherche enchanteur désespérément....

Message  tairon1 Mar 2 Sep - 2:11

c'est noté mr l'abbé.... merci

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche enchanteur désespérément.... Empty Re: cherche enchanteur désespérément....

Message  tairon1 Mer 17 Sep - 3:01

monsieur le curé,
je vais encore faire appel à vos services d'ici peu, si vous êtes en mesure de m'aider... j'ai péché par excés d'orgueil et d'appât du gain( sous forme de bonus de soins^^), et aprés des heures de Bg (merci l'alliance) j'ai enfin eu mon "salut du gladiateur impitoyable"... donc j'aurais souhaité savoir si vous savez faire un enchantement de soins majeurs sur armes.

Si, oui, il ne me reste plus qu'à me lancer dans une autre quête, celles des composants, bref du farm et encore du farm (compo + po pour les gd éclats) mais le plus dur est fait^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche enchanteur désespérément.... Empty Re: cherche enchanteur désespérément....

Message  curecamaret Mer 17 Sep - 10:15

kikou taïron

je serais connecté ce soir et j'essayerai de regarder ce qui te convient le mieux pour que tu sois tout enchanté ; pour les gants c'est bon je te l'ai fait, pour le reste on regarde ensemble

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

cherche enchanteur désespérément.... Empty Re: cherche enchanteur désespérément....

Message  adama Mer 17 Sep - 11:26

certes il y a les offices de notre bon curré mais il y a aussi adama sedai, le druide bientôt fou ( pour comprendre lire R.Jordan :p ) pour enchanter !
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche enchanteur désespérément.... Empty Re: cherche enchanteur désespérément....

Message  tairon1 Mer 17 Sep - 23:39

merci merci pour cette info adam^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche enchanteur désespérément.... Empty Re: cherche enchanteur désespérément....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser