Template
4 participants
:: Les Classes :: Guerrier
Page 1 sur 1
Template
J'elabore ici un template d'un war spé def mais c'est un template assez personnel et je me base sur celui d'un tank lvl 70 ayant une bonne connaissance du jeu et des instances hl: ici
c'est pas le meilleur c'est un template comme un autre chacun fait un peu son template comme il le désire.
Un war def est donc celui qui va tanker dont un score de défense et de parade tres elevé ainsi qu'un score de blocage sont des atouts importants.
Un war fury c'est un dps cac pouvant faire pas mal de dégats ac 2 armes le plus svt: template:
ici je ne promet pas que ca soit le meilleur template pour war fury. Pour l'elaborer je me suis fier a mes faibles connaissances deswars fury.
Si qqun veut le modif qu'il n'hésite pas
War spé arme: ligne de talents plus utilisée en pvp que en pve bien que n'empechant pas de faire pas mal de dégats en pve: c'est un template mixte ac des points en armes et en fury principalement ac une arme a deux mains :ici
je n'ai jms vu aucun war ac une ligne de talents ac 41 points en armes du moins des wars ac une assez bonne connaissance du jeu. En arme la ligne de talents est svt la meme que celle indiquée au dessus
c'est pas le meilleur c'est un template comme un autre chacun fait un peu son template comme il le désire.
Un war def est donc celui qui va tanker dont un score de défense et de parade tres elevé ainsi qu'un score de blocage sont des atouts importants.
Un war fury c'est un dps cac pouvant faire pas mal de dégats ac 2 armes le plus svt: template:
ici je ne promet pas que ca soit le meilleur template pour war fury. Pour l'elaborer je me suis fier a mes faibles connaissances deswars fury.
Si qqun veut le modif qu'il n'hésite pas
War spé arme: ligne de talents plus utilisée en pvp que en pve bien que n'empechant pas de faire pas mal de dégats en pve: c'est un template mixte ac des points en armes et en fury principalement ac une arme a deux mains :ici
je n'ai jms vu aucun war ac une ligne de talents ac 41 points en armes du moins des wars ac une assez bonne connaissance du jeu. En arme la ligne de talents est svt la meme que celle indiquée au dessus
Re: Template
mais comment ? mais il est où le templates jambon ?
debrulo- Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne
Re: Template
Je vous poste mon template tank actuelle, puis je savoir ce que vous en pensez?^^
cliquez ici
cliquez ici
Wardire- Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008
Re: Template
Un peut moyen je trouve ^^ si tu veux voici le mien :
Clique ici !
Bon c'est vrais que c'est plus pour les raids et les instances héro ^^ mais sa empêche pas qu'il est assez efficasse pour le reste.
Clique ici !
Bon c'est vrais que c'est plus pour les raids et les instances héro ^^ mais sa empêche pas qu'il est assez efficasse pour le reste.
Blue phenix- Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Template
hum je prefere le mien^^ enfin c'est vrai que je n'ai pratiquement pas d'experience en tank mais je n'utilise pas frappe héroique ni coup de tonerre, et maitrise tacique je trouve ca un peu inutile a par pour la charge en arme et redirection posture def mais bon la rage monte asser vite et au besoin j'ai rage sanginaire
la specialisation a une main je trouve pas ca très important pour le moment, je prefere mettre dans provocation comme j'ai un peu peur de perdre l'aggro parfoi
la specialisation a une main je trouve pas ca très important pour le moment, je prefere mettre dans provocation comme j'ai un peu peur de perdre l'aggro parfoi
Wardire- Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008
Re: Template
Alors ^^ je te dis surtout ce que l'experience te montrera ^^
Personnellement, et même avant d'être lvl 70 avec ma wawa, sa me choque quand un wawa dis que coup de tonnerre sert à rien !
C'est LA compétence à utiliser pour garder l'aggro de plusieurs mobs !
En plus, en raid surtout, l'augmenter augmente le temps entre les attaques, et ça, c'est pas rien du tous ^^
Pour ce qui est de frappe héroïque c'est vrais que avant de tank en instance c'est pas trés util.
C'est surtout une compétence utilisé pour bien monter l'aggro car comme tu l'aura sans doute remarqué, elle n'est pas sur le temps de recharge général des autres compétences, donc tu peux trés bien la lancer en même temps qu'un fracasse armure par exemple.
En instance je l'utilise tous le temps donc je peux te dir que c'est util.
Pour ce qui est de maîtrise tactique, elle est trés util il faut pas croire ^^
Prend le combat contre marmon par exemple :
Au moment du grondement, tu dois t'éloigner de marmon, donc tu utilise intervention pour foncer sur un allier.
Après ça tu dois retourner (surtout en héro où tous le monde doit rentrer dans le cercle après le grondement ^^) pret de marmon, donc tu change de posture, passe en berserker et tu fait interception, tu lance la rage berserker et hop tu re en posture défensive ^^.
Marmon attend plus de 30 sec entre chaque grondement ^^ donc elles sont toujours rechargé.
Biensûr sa sert pour beaucoup beaucoup plus d'endroit ne serait-ce que pour rattraper un boss qui part un peut au loin et le reprendre ^^
Pour ce qui est de la provocation, imagine pas que sa marchera tous le temps déjà ^^ et ensuite apprend que certain boss sont tous simplement insensible à la provocation ! (90% des boss de raids et d'instances héroïques)
Alors bon, gacher 2 points pour gagner 2 sec sur une compétences qui est pas sûr de marcher ^^ c'est un peut inutil là pour le coup.
Enfin bon après les talents ont peut d'importance quand tu jous hors instances donc tu peux garder les tiens ^^
Personnellement, et même avant d'être lvl 70 avec ma wawa, sa me choque quand un wawa dis que coup de tonnerre sert à rien !
C'est LA compétence à utiliser pour garder l'aggro de plusieurs mobs !
En plus, en raid surtout, l'augmenter augmente le temps entre les attaques, et ça, c'est pas rien du tous ^^
Pour ce qui est de frappe héroïque c'est vrais que avant de tank en instance c'est pas trés util.
C'est surtout une compétence utilisé pour bien monter l'aggro car comme tu l'aura sans doute remarqué, elle n'est pas sur le temps de recharge général des autres compétences, donc tu peux trés bien la lancer en même temps qu'un fracasse armure par exemple.
En instance je l'utilise tous le temps donc je peux te dir que c'est util.
Pour ce qui est de maîtrise tactique, elle est trés util il faut pas croire ^^
Prend le combat contre marmon par exemple :
Au moment du grondement, tu dois t'éloigner de marmon, donc tu utilise intervention pour foncer sur un allier.
Après ça tu dois retourner (surtout en héro où tous le monde doit rentrer dans le cercle après le grondement ^^) pret de marmon, donc tu change de posture, passe en berserker et tu fait interception, tu lance la rage berserker et hop tu re en posture défensive ^^.
Marmon attend plus de 30 sec entre chaque grondement ^^ donc elles sont toujours rechargé.
Biensûr sa sert pour beaucoup beaucoup plus d'endroit ne serait-ce que pour rattraper un boss qui part un peut au loin et le reprendre ^^
Pour ce qui est de la provocation, imagine pas que sa marchera tous le temps déjà ^^ et ensuite apprend que certain boss sont tous simplement insensible à la provocation ! (90% des boss de raids et d'instances héroïques)
Alors bon, gacher 2 points pour gagner 2 sec sur une compétences qui est pas sûr de marcher ^^ c'est un peut inutil là pour le coup.
Enfin bon après les talents ont peut d'importance quand tu jous hors instances donc tu peux garder les tiens ^^
Blue phenix- Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008
Re: Template
Bon bin tu ma convaicu sur tout les points =D, je verrai tout ca quand je commencerai a participer a plus d'instance et raid, merci^^
Wardire- Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008
:: Les Classes :: Guerrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|