Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Test

2 participants

Aller en bas

Test Empty Test

Message  Medneo Jeu 16 Oct - 20:51

Salut à tous

Je viens juste exprimer mon désolement face à la réaction de beaucoup après la nouvelle mise à jour. On voit par ci par là des gens dire "Oh mon perso est devenu tout pourri" ou "les autres ils ont eu ca, et moi?". Je pense que tout cela est franchement abberant, quand on sait que ce patch, et bientôt cette extension, impliquent de toute façon un réapprentissage TOTAL du gameplay de votre personnage. Que ce soit clair, votre façon de jouer jusqu'ici et votre expérience ne valent plus grand chose, et il est tout simplement impossible de juger l'évolution de sa classe après seulement 5, 10, ou même 20 donjons.

Cette évolution est signe de grands changements, et tout ce qui fait que votre personnage était fort / faible a considérablement changé. Votre "skill", c'est à dire votre façon de jouer, qui avait été tiré de votre expérience et des info qui trainaient sur les forums est tout simplement obsolète. C'est comme si toute votre vie vous aviez mangé avec une fourchette, et qu'un jour on vous mettait une cuillère entre les mains.

Alors certes il est très facile de voir sur quels points a été nerfé votre classe, mais il faudra des semaines d'éxpérience, des semaines de regroupement d'info sur les forums pour savoir quels sont devenus vos nouveaux points forts, et comment réapprendre à jouer correctement. Je vois des démo dire "Olala les druides sont toujours cheatés", des druides dire "pfff j'aurai du faire un mage", des pretres dire "J'aurai du jouer palouf" et des chamy dire "j'aurai du me faire un prêtre". Mais arretez!! Il est IMPOSSIBLE de juger votre nouveau gameplay à même pas 24h du patch!!

Votre template est fait pour un level 80!! Oui 80, pas 70! Comprenez par tout ça que vous n'avez même pas 10% des éléments pour vous permettre de savoir ce que vaut votre perso actuel. Les stuffs vont changer, les points de talents vont augmenter de 10, vos capacités propres vont augmenter entre le level 70 et le level 80, et vous allez acquérir de nouveaux sorts. Tout ce que vous avez connu ou presque a été changé, ou va l'être très prochainement.

En clair, cessez vos gérémiades s'il vous plait, nous sommes à l'auré du nouvelle ère, une ère qui va demander à chacun beaucoup d'effort pour réapprendre à jouer, mais une ère qui s'avère ma foi très intéréssante, même s'il convient de réapprendre à jouer à WoW.


Dernière édition par Medneo le Jeu 16 Oct - 21:59, édité 2 fois
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  maralus Jeu 16 Oct - 20:55

perso jai aps encore tester mais bon sur les talents que j'ai vu et de ce que j'ai parler avec les autres c mago nerfais dps +rgn mana
fufu semble as mauvais en spé combat
pretre ombre j'ai bonne espoir
pretre discipline ca peut passé en pvp
pretre heal va servir quasimenet a rien si les spé chami et spé palouf heal reste comme ca
pala heal cheatage
pala tank bien up
pala vinduct devien dps corect
drood aucune idé
demo un peu nerfer je croi
war dps up
war tank stable

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  maralus Ven 17 Oct - 21:17

bon parmis les bonnes nouvelles par contre c que le stuff dps semble maintenant etre le meme que heal apparement donc on a plus a se casser la tete pour faire un stuff dps et stuff heal enfin c'est ce que j'ai compri (à confirmer)

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test Empty Re: Test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser