Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Caverne du Sanctuaire du Serpent La strat

Aller en bas

Caverne du Sanctuaire du Serpent La strat Empty Caverne du Sanctuaire du Serpent La strat

Message  curecamaret Sam 1 Nov - 17:15

Belle soirée ce vendredi 31 octobre 2008 et découverte pour la plupart des Al Cap on de la Caverne du Sanctuaire du Serpent (SSC pour les intimes) ; l'étape qui suit normalement en niveau le clean de kara ^^ elle se fait conjointement avec le donjon de la tempête (L'Oeil ou TK pour les initiés)

Pour une première sortie à SSC, GG les Al ; 2 boss down et le troisième essayé

donc ptite rubrique pour détailler la strat de chaque boss, là encore pour faciliter la vie du maître de raid et des explications à donner

N'oublions pas, c'est du Très Haut Niveau malgré le nerf ; tête T5 (dame vashj) et gants T5 (Leotheras) et pour finir jambes T5 (seigneur des fonds Karathress) ; ça vaut le déplacement lol avec en plus un max de loots épiques (même sur les mobs), vortex du néant à la pelle et tout et tout et plein de patrons couture

je vous mets les liens pour strats

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances

et pour les loots http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=139,0

6 boss à SSC et chacun a sa strat ^^

Hydross l'instable est optionnel c'est le premier en rentrant, mais peut être contourné ; hier nous l'avons down au premier try GG à tous et il me parait donc bien de le faire puisqu'il loot des trucs sympa et quelques insignes

je fais une rubrique par boss pour que ça reste lisible lol

ça y est je vais finir bibliothécaire de la guilde Very Happy

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser