SSC Hydross l'instable
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SSC Hydross l'instable
lien strat :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-glisseroc8
et
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-glisseroc13
ou une autre version avec ptit film et explication strat
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=ssc-hydross
particularité de ce boss : faut deux tanks avec un stuff résistance givre pour MT1 et résistance nature pour MT2, même si avec l'extension c'est moins important
2 OT avec un peu de résistance aussi
le gain de ce combat se fait en faisant changer le boss de phase en le déplaçant d'avant en arrière afin d'éviter que les débuffs qu'il balance ne s'accumulent trop et fasse prendre trop cher au raid ; l'idéal est un changement de phase toutes les minutes afin d'éviter que le débuff dépasse 100 % de dégats en plus sur tout le raid (le débuff d'après fait monter le surplus de dégats à 250 % 15 secondes après et à 500 % encore 15 s après donc la c'est plus tenable pour le heal)
donc changement de phase à provoquer par le déplacement du boss par le MT1 et resset d'aggro et reprise rapide du boss par MT2 (détournement peut bien aider)
sinon 2 OT pour prendre les adds en pack ça e parait le plus simple et full DPS sur le pack et over heal du OT puis retour sur le boss quand le pack est terminé
hier ça s'est passé tranquille sans trop de préparation, donc à refaire sans hésiter car la réactivité a été très bonne
Le curé
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-glisseroc8
et
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-glisseroc13
ou une autre version avec ptit film et explication strat
http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=ssc-hydross
particularité de ce boss : faut deux tanks avec un stuff résistance givre pour MT1 et résistance nature pour MT2, même si avec l'extension c'est moins important
2 OT avec un peu de résistance aussi
le gain de ce combat se fait en faisant changer le boss de phase en le déplaçant d'avant en arrière afin d'éviter que les débuffs qu'il balance ne s'accumulent trop et fasse prendre trop cher au raid ; l'idéal est un changement de phase toutes les minutes afin d'éviter que le débuff dépasse 100 % de dégats en plus sur tout le raid (le débuff d'après fait monter le surplus de dégats à 250 % 15 secondes après et à 500 % encore 15 s après donc la c'est plus tenable pour le heal)
donc changement de phase à provoquer par le déplacement du boss par le MT1 et resset d'aggro et reprise rapide du boss par MT2 (détournement peut bien aider)
sinon 2 OT pour prendre les adds en pack ça e parait le plus simple et full DPS sur le pack et over heal du OT puis retour sur le boss quand le pack est terminé
hier ça s'est passé tranquille sans trop de préparation, donc à refaire sans hésiter car la réactivité a été très bonne
Le curé
curecamaret- Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
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