Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pty début a nax

4 participants

Aller en bas

Pty début a nax Empty Pty début a nax

Message  Joyce Mar 2 Déc - 14:57

Bon hier j'ai vu un groupe qui demandait heal pour naxx.... j'ai pas resisté ( donc a 2 h du maths je jouais avec des québécois et parfois je dois dire je comprenais pas tout ^^ ')
Pour une bref intro sur naxx, j'ai down boss et on a try le 3eme , mais j'ai capiché la tech
En soi cest pas très dur finalement
J'ai fait ce pty truc sur paint pour en gros avoir une idée

Pty début a nax Hihih11


Donc , déjà il faut commencer par l'aile des araignées ou il y a donc 3 boss ^^'
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pty début a nax Empty Re: Pty début a nax

Message  Joyce Mar 2 Déc - 15:10

1er boss : Anub'Rekhan


Bon , lot habituel, tank qui tank, dps prennent les add avec le 2eme tank, les heal ba soignent... pas dur
Boss se tank ou il est c'est a dire au nord du truc par un tank
2 heal seront sur le tank de pref, et un autre sur lautre tank et les dps qui prennent les add
Le boss empale de temps en temps un joueur au piff qui est envoyé valsé dans les air , pas très sympa , mais ca fait pas trop mal
Le truc chiant cest ses nuées sauterelles : Toutes les 70-120s, le boss lance une aoe centrée sur lui, donc le tank redirige le boss vers le sud , aucun heal ne le suit de près, pour pas etre sous silence ( qui s'accumule ) , et ainsi de suite le tank le ramenera au nord etc...
Quand un add ou un joueur meurt, le boss fait pop des scarabés sur les corps de la victime. bon ca fait pas mal mais très chiant quand c'est sur les heal ^^


Pty début a nax Xdgh10
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pty début a nax Empty Re: Pty début a nax

Message  Dami Mar 2 Déc - 16:36

Bravo pour l'info et gg
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pty début a nax Empty La grande veuve faerlina

Message  Joyce Mar 2 Déc - 17:21

2eme boss

Comme impression , je pensais que ca ressemblait a moroes , ba juste physiquement, techniquement nan xD

Toutes les minutes, Faerlina grossit et devient rouge, avec emote du style bidule est prise de Frénésie
Elle devient enragée( méchante xD ) et tape bien plus fort. Le seul moyen de la calmer est de tuer un Adorateur de Naxxramas près d’elle, ce qui aura pour effet de la calmer pendant une minute...
Simple encore ce boss j'ai vraiment trouvé .
Cette grognasse fait des vols d'éclairs de poisons qui atteind 1/3 du raid, dc totem chamy c'est parfait sur ca
Elle fait aussi pluie de feu donc bien sur, on reste pas dedans ^^'
Sinon ba dps comme des porc ( hein ada ^^ )

Pty début a nax Hihihi10
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pty début a nax Empty Re: Pty début a nax

Message  adama Ven 5 Déc - 10:07

Bravo joyce pour ton pti raid de reco ! j'essairai de pas te decevoir coté dps ^^
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pty début a nax Empty Re: Pty début a nax

Message  curecamaret Mer 10 Déc - 16:39

merci joyce pour ces premières infos qui nous seront sans aucun doute bien précieuse vendredi soir

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Pty début a nax Empty Re: Pty début a nax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser