Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

moi Palanos

+4
Katyna
tairon1
rod
palamos
8 participants

Aller en bas

moi Palanos Empty moi Palanos

Message  palamos Lun 22 Déc - 19:31

Bon je sais que j'aurais du faire ma présentation depuis longtemps mais je suis pas tres doué pour sa^^
Bon je m'apelle Numa(pourquoi Numa et pourquoi pas Jean, ben je sais pas). J'ai 15 ans et j'habite dans une petit ville de suisse pres de la frontiere de la france. Je fais des etudes d'economie et droit et jy comprend rien Razz. Sinon comme hobys j'ai wow(bien sur^^) mais je fais aussi du foot, Et quand j'arrive convaincre mes parents de me laisser sortir ben je sors avec des amis(mais sa arrive pas souvent^^). Pour la photo peut etre que j'en mettrai une, une fois^^

Sinon ig je m'apelle palanos, palaheal 80 et pas dispo le soir, car l'ordi est malheuresment dans la chambre de mes parents(la honte ^^) et pis voila^^. Voila la vrai raison de pourquoi je ne raide jamais avec la guilde.

P.S: desolé pour les fautes d'orthographes^^

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  rod Lun 22 Déc - 21:49

Bienvenue

NAT

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  tairon1 Mar 23 Déc - 3:29

salut palanos^^ ( si tu as un pv un jour en suisse, fais moi signe, une des mes meilleurs amis dans wow est un gendarme suisse...et oui^^... non laisse, comme je le connais, réglo et droit, il te fera pas sauter le pv, c'était une mauvaise idée...dsl)

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi palanos

Message  palamos Mar 28 Juil - 23:15

Bon voila une ptite tete de moi^^ apres 1 an dans la guilde je vous dois bien sa :p

Bon par contre faite pas gaffe à ma tete, car j'ai fait ma meilleur grimace la :p, mais bon quand j'essaie de faire sérieux j'ai vraiment la tete d'un frimeur^^ alors je la joue tres tres cool^^

heuresement que le ridicule ne tue pas Wink

moi Palanos Picture11s

Et pis apres edit en voila une plus normal, mais comme je vous l'ai dit, sa fait frimeur :p

moi Palanos Picture8h

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  Katyna Mar 28 Juil - 23:18

XPDR, pffouu j'en peux plus ^^

Vive les suisses =)
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  Reyvacks Lun 3 Aoû - 19:11

bogosssssss^^

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  palamos Jeu 6 Aoû - 20:31

Bon j'up ce post pour vous dire que je vais areter wow, surement définitivement, le 11 aout, lorsque mon abonnement se fini. une lassitude s'est installé depuis quelques moi quand je joue à wow, mais pas que à ce jeux, sur l'ordi en général....

Mais la principal raison, c'est pour l'amour(ouais je sais c'est bete^^), une fille m'a ouvert les yeux sur les bienfaits de la vie irl.... et je vois que j'ai perdu pas mal de choses en jouant à wow, l'amour deja, ainsi que pas mal d'amis....un peu trop à mon gout. Et oui, contrairement à plusieurs personne de la guilde, je n'ai pas réussi à conscillier vie IRL et vie IG, et j'en souffre( à en pleurer^^'), et ce pour encore pas mal de temps, malheuresement....

Bref sa sert à rien de m'attarder sur les raisons de mon arret.... de toute facon le résultat sera identique.

Donc je voulais remercier tout le monde(sans exeption) pour cette année passé dans cette guilde, qui a eu des hauts et des bas, mais qui est quand meme toujours resté sur pied.

Bonne continuation IG et IRL à toutes et à tous, je ferai toujours des passages sur le fofo.

edit: je vais vendre ce compte sur ebay pour pouvoir me payer l'abo de train pour aller voir la fille que j'aime^^

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  Palabien Jeu 6 Aoû - 21:07

Comme tu le dis c'est parfois dur de concilier les deux , j'espere que ca marchera pour toi dans le mmorpg "IRL" tu vas voir il parait qu'il est pas mal , par contre c'est nul quand tu meurs tu peux pas rez : / Mais bon y'a d'autres avantages lol

Sinon avant de partir vu que tu vas vendre ton compte , essaie de quitter la guilde si on se retrouve avec un ninja banque de guilde ou un PGM "kicétou"

++ Frère de nom comme tu disais ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  Dami Jeu 6 Aoû - 22:46

Je te comprend, ce n'est pas facile de concilier game et irl, peut-être chez les gens comme moi l'age nous aide à y arriver, en tout cas, même si la vrai vie n'est pas un jeu, je te souhaite d'y gagner au max ...

Merci pour tout et @ +
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  Larthass Sam 8 Aoû - 11:59

arf pile quand je connais ta tronche de bogoss , que tu pars :p
non mais c'est normal de faire passer la vie irl avant ,en tout cas jai aimé jouer avec toi^^t'es un superbe joueur
jespere qu'on se revera quand meme sur le fofo

bisou palanos
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  Katyna Sam 8 Aoû - 21:33

Erf :/ snifouille, mais la vie IRL passe avant tout Smile

Bon courage, bonne continuation toussa toussa, en espérant te revoir de tps à autre sur le fofo, je te fais un kissou =)
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  palamos Mar 11 Aoû - 22:06

Bon voila, j'ai fait mes adieux un peu vite fait IG, normal j'ai eu une wow error Wink

Je vous dit adieu IG et à une prochaine sur le fofo Wink

(j'fais pas un trop long message, car ces temps-ci ma vie c'est vraiment pas la joie...pas envie d'en remettre une couche avec wow)

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  rod Mer 12 Aoû - 12:33

Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie irl pense a nous alien mais pas trop souvent quand même

NAT

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  tairon1 Sam 15 Aoû - 23:25

++ palanos et merci pour tout ce que tu as apporté.... que les vents te soient favorables^^ et GG à la m'selle qui t'as gagné au rand

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  palamos Lun 17 Aoû - 22:46

si seulement c'était sa tai.... changement de situation maintenant, c'est moi qui vais devoir ramer pour lancer un magnifique rand 100 :/, longue hisstoire que je ne vais pas expliquer ici.
Mais en gros, quand j'ai eu ma chance, je n'ai pas réussi à la saisir( wow était dans ma tete à sa place xD), alors à moi de courir deriere elle maintenant T_T, VDM (vie de merde pour ceux qui connaissent)

++ Palanos

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  tairon1 Mar 18 Aoû - 10:35

arf.... ne t'inquiètes pas va, ça te tombera sur la tête qd tu t'y attendras le moins et ... finiras par regretter (parfois^^) ton célibat.... crois en mon expérience...

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi Palanos Empty Re: moi Palanos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser