Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Saphiron down

4 participants

Aller en bas

Saphiron down Empty Saphiron down

Message  Medneo Ven 6 Fév - 4:34

Quelle belle soirée hier!! Une joyeuse bande d'Al Cap on alla à Naxxramousse dans l'idée de peut etre le clean en un soir. Les batailles furent nombreuses, et les différents quartiers de ce donjon dangeureux plièrent sous notre courroux... Ce ne fut pas sans douleur, puisque dès le premier boss, nous nous prîmes une raclée ma foi bien prononcée! Ce qui ne nous empêcha pas d'aller clean les 4 ailes en moins de 4 heures. Quelques hauts faits viennent garnir notre belle soirée, notamment celui consistant à down les trois boss du quartier des araignées en 20 min, un exploit!

Vînt alors le mignon petit Saphiron, ce terrible dragon glacial, gardien du vilain Kel Tarlou... Thuzad pardon. Le stuff RG affuté, le groupe se lança dans un premier try... peu glorieux mais bien instructif: 75%, le boss avait encore le temps de voir venir.

Deuxième try, il se fait tard, les yeux se ferme, mais la joyeuse bande composée d'Adamasedai, Cyxi, Debrulo, Elissanne, Harmonya, Ip, Lyv, Nateos, Stefyu et moi même, ne voulait pas s'arreter ici. C'est donc ainsi qu'à ce try, Saphiron perdit près de 60% de ses pv. La fin était proche! Apres un troisième try peu brillant (30% en moins), le quatrième nous ammena très proche de la victoire, le boss était à 10% quand votre tank préféré, moi même ^^, fit une connerie monumentale ===> Wype.

Apres un autre try plutot moyen, le 6ème fut la clef de la victoire. Le heal et le dps volaient dans tous les sens, tout le monde s'y ai donné corps et ames et voilà enfin que le terrible dragon tomba, non sans difficulté.

A la clef... et bien une clé justement: Saphiron down Clef10, qui après un tour chez la reine des vols draconique, Alexztraza, nous permettra d'aller rendre visite au terrible Malygos.

Une bien belle soirée en perspective, avec pour bientot, le down du très vilain Kel Thuzad, le bras droit du Roi liche et le patron de Naxxramass. Un petit screen pour finir, encore bravo à tous!!

Saphiron down Saphir10
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saphiron down Empty Re: Saphiron down

Message  debrulo Ven 6 Fév - 8:58

Grrrrrrrrrrrr a suis meme pas suis le screen , G du rush deco pour cause de cherie-aggro ^^

en tout cas CT tro d'la balle ce naxx, 20H30->1H30 : naxx clean jusqu'as saphiron , un depart un peu olé olé sur razorvius (1 wipe) , a part ca, ca a ete l'enchainage de boss !

on s'est meme reserver l'aile des arachnide pour la fin avec le haut fait (- de 20 minutes entre la mort d'anub'rehkan & maexxna, 17 minute meme exactement), ils en ont pris plein leur gueule !

sinon un special /kiss ip qu'est meme pas mort sur le dernier try saphiron ^^

ps : 17 Giga DPS dans la soiree , reccord a battre !

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Saphiron down Empty Re: Saphiron down

Message  Palabien Ven 6 Fév - 11:03

Bon ben une chose a dire gg !!
Mais vous pouvez m'applaudir quand meme sur mon chassou j'ai tué une level 12 (ours) alors que je ne suis que level 7 Héhé ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Saphiron down Empty Re: Saphiron down

Message  Dami Ven 6 Fév - 12:31

Gros gg à vous, encore un pas de plus pour cette guilde ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saphiron down Empty Re: Saphiron down

Message  debrulo Ven 6 Fév - 13:32

alors petit apparté ^^ :

C kler C GG tout ca , sauf que on as fait un peu le contraire que ce que l'on avait defini ensemble (C a dire monter un grp HL & laissé les autres se demerder pour naxx) , juste que voila CT un peu exceptionnel & que C le down saphiron qui as motivé la chose.

Voila je voulais faire un /sry a tous & rappeler que des la semaine prochaine on reprend le cadre definit de l'avancee PVE alcapon, & qu'on emmenera les 2 grps down ce boss qui finalement (une fois ses marques prises) est pas tres dur !

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Saphiron down Empty Re: Saphiron down

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser