Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Exelas

+2
Palabien
Exelas
6 participants

Aller en bas

Exelas Empty Exelas

Message  Exelas Mer 11 Fév - 11:16

Bonjour ! Smile
Alors pour la petite présentation,
Pseudo IG : Exelas, spe impie (50) et sang (21) , sous wotlk j'ai fait casi toutes les instances héro sauf naxx sartharion 25 et oculus, mais je suis passé 80 il n'y a pas si longtemps que sa ( 06/02 ) donc je pense que c'est un peu compréhensible :p
Pourquoi rentrer chez vous ? Actuellement je recherche une guilde sérieuse désirant avancer en pve et ma guilde actuelle, hélas ne correspond pas tellement a sa. De plus on m'a parlé de votre guilde justement comme étant une guilde sérieuse et qui cherche a avancer, c'est pour cette raison que je désire l'intégrer, pour pouvoir moi même progrésser dans les instances raid que je ne connais pas encore. J'ai déja parlé a un joueur de votre guilde qui m'a l'air aussi fort sympathique, ce qui me motive encore plus, vu que pour progrésser il faut une bonne entente et une bonne ambiance.
Si besoin naturellement, je pourrais me respe.
Concernant mon stuff, je suis actuellement en trin de me fournir du stuff pve, j'ai pas encore toutes les parties mais sa arrive Smile . Ne vous fiez pas tellement a l'armurerie, car je change de stuff selon ce que je fait et sa fausse mes stats, venez plutot me voir IG Smile
Pour finir, je suis dispo tous les jours, concernant les heures sa dépend mais souvent de 18H a 00h
Voila je pense avoir tout di mais si, il vous manque un renseignement vous pouvez bien sur me /w ingame Smile
cordialement, Exelas

Exelas

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exelas Empty Re: Exelas

Message  Palabien Mer 11 Fév - 14:26

Alors pour moi , pareil tu es dps , cela dit un dk nous n'avons que 2 assez actifs dans la guilde .

Si tu es assez flexible et que pour le besoin de la guilde tu peux faire tank /dps selon les besoins pourquoi pas .
Maintenant le choix de la spé est importante , je veux dire par la que il faut d'abord penser a TON plaisir de jouer , pareil sur ce post je laisse le choix aux autres offs.

Ptete a plus dans la guilde !!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Exelas Empty Re: Exelas

Message  Medneo Mer 11 Fév - 17:52

Je plussoi, need un DK, les stats le montre, on en manque énormement.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exelas Empty Re: Exelas

Message  Larthass Mer 11 Fév - 20:42

Je suis pas contre, on manque de DK HL que sa soit dps ou tank.
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exelas Empty Pour^^

Message  palamos Mer 11 Fév - 20:59

Je suis d'accord pour son intégration^^.

Deja il a une tres bonne mentalité, et c'est vrai qu'on manque de Dk dans la guilde.

De plus c'est mon partenaire d'arene Smile

Apres pour la spé on peut voir, pour l'instant on a 2 dk 80 qui viennent fraichement de up donc pour l'instant il nya pas trop de concurence Very Happy Le stuff se change vite, mais c'est sur faut que tu joue ta classe comme tu veux la jouer on ne t'oblige pas a faire tank ou dps, c'est ton choix^^

A bientot j'espere Laughing

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exelas Empty Re: Exelas

Message  Blacky Mer 11 Fév - 21:52

Je précise juste que toutes les spé Dk peuvent tanker Wink
(La spé blood en tank est Cheat)

Plutôt pour, on a pas beaucoup de Dk dans la guilde Smile Que ce soit dps ou tank.
De plus, ça m'a tout l'air d'une personne sérieuse et assez sympa Smile

Blacky

Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Exelas Empty Re: Exelas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser