Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Loikoos

5 participants

Aller en bas

Loikoos Empty Loikoos

Message  loikoos Jeu 12 Fév - 20:36

Bah voilà une petite présentation de moi-même. Ceci est donc une liste de mes aptitudes, et de mes capacités, ainsi que de mes expèriences avec des Guildes:
- Démo lvl 80 spé destruction enchanteur couturier
- Niveau stuff (personellement sans vous mentir je le trouve moyen. Je viens de reprendre aujourd'hui après une assez longue pause que j'ai démarrée carrément aprés avoir atteint le niveau 80.) J'ai encore du stuff pvp pré-Wotlk que je n'arrive pas vraiment a enlever. Pour plus d'infos sur mon stuff, allez voir sur mon armurie.
- Ancienne guilde : Républica Christiana ( 2 semaines) Coup tout cour Smile
- Ancienne guilde : A.S (3-4 mois), Coup de tète (quand Wotlk est sortie j'ai plus fait de sortie avec eux ma seul grosse instances était avec vous c'était Gt3 )
Ancienne guilde : Desperados (2-3 mois) Coup de coeur
ANcienne guilde : A.S (2 mois)
ainsi que d'autres par-ci, par-là.
Comme vous le constatez, je suis quelqun qui bouge beaucoup, je me définirais comme aventureux. Si je pense que multiplier les expèriences est interressant, j'ai maintenant envie de me poser avec des personnes que je connais et avec qui je m'entends trés bien. Comme par exemple Ellià ( que je connais depuis le lvl 15 ( le lvl des noobs ^^) et Damianne ( depuis la guilde desperados)

Ce que j'attends de la guilde Al Cap On :Je n'ai jamais aimé dire ce que j'attendais d'une guilde étant donné que c'est vous qui recrutez. Je ne vais pas imposer des trucs, c'est plutot vous qui attendez quelque chose de moi ^^

Sérieusement je voudrais me stuffer, me poser, m'amuser, échanger des connaissances (<= ça c'est ce que j'attends de moi)
voila , merci et bon jeu

PS: /wLoikoos in the game pour me parler

Disponibilités: Je suis présent le Vendredi soir et le Samedi all the day.

loikoos

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loikoos Empty Re: Loikoos

Message  Larthass Jeu 12 Fév - 21:18

Perso Je t'inviterai bien, avec seulement 3 demo dans la guilde dont un HL notre cher :Debrulo, je pense qu'on manque vraiment de demo^^

avoir avec les autres off.
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loikoos Empty Re: Loikoos

Message  Dami Jeu 12 Fév - 21:59

En effet, je connais loikoos, joueur sérieux, qui connait son perso et en a une bonne maitrise, je ne suis pas contre son recrut ...

.... sauf pour un point, il me battais trop souvent en duel, point très très négatif lol
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loikoos Empty Re: Loikoos

Message  Medneo Jeu 12 Fév - 22:18

J'approuve, on va peut etre croire que je dis qu'on need toutes les classes, mais c'est vrai qu'on need DK, démo, et Tank / Heal. Rien que ton passée en guilde me fait penser qu'il est temps que tu en découvres une vraie. (J'ai joué avec beaucoup d'AS, quasiment tous des cons et en plus hautain).

Bref je suis encore pour, pourtant je suis pas du genre à dire oui à tout le monde.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loikoos Empty Re: Loikoos

Message  debrulo Mer 18 Fév - 14:45

ouais mortel un copain demo ^^, bas ecoute moi je dis welcome, meme si C vrai qu'on est pas mal en termes d'effectif DPS , je me sens vraiment lonely demo, j'espere que tu trouvera chez la convivialite, le partage & le human-beein' que j'aime revendiquer !

Voila a tres bientot in-game (sauf que la suis un peu deco net pour cause de demenagement , chose qui sera tres bientot resolue) /kiss

donc +1 pour le recrute de loikoos !

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Loikoos Empty Re: Loikoos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser