Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Palabien

+11
tairon1
Larthass
Lili
maralus
rod
Surya
adama
Blue phenix
Crus
Alzabeth
Palabien
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Palabien Empty Palabien

Message  Palabien Mar 11 Mar - 19:42

Voici ma photo.
Présentaiton alors 22 ans je vis dans le 62 et supporte l OM .
Je suis livreur de pizza et je prépare un concours d'aide soignant.
Sinon dans la guilde je suis général et je suis enchanteur et couturier je peux donc faire des sacs et enchanter (meme vos slips hé oui!! ^^).
Je vous laisse ma photo je suis à gauche de la photo en train de manger une brochette xD
Palabien Palalc12

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Alzabeth Mar 11 Mar - 19:52

Faut pas confondre en effet, à droite c'est une bouteille de Ricard ^^.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Crusning

Message  Crus Mar 11 Mar - 19:54

oui et a droite avec la tete coupé caussi notre petit frêre,que d bogosse mes freres Very Happy
allez super pala a+++ Wink
Crus
Crus

Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

http://dream--62.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Palabien Mer 16 Juil - 18:16

Bon voila je me suis lancé dans une grande phase de reroll parce que j'avais envie lol (super argument)!
Donc pour pas tous les guildés et donc encombrer la guilde je vous invite à me whisper sur (si vous me needer genre pour heal ou autre car je suis ouvert a toutes propositions ^^ ! ) :
- Renorains (pour les anciens renorains c'est le chasseur de prime qui passé sur la 1 et qui avait un sac de couchage sur sa moto et qui était malgré tout toujours bien coiffé et bien propre peu importe ou il allait en effet c'était lui même un type recherché pour..... Shocked ) nain chasseur destiné à être spé précision! -LVL 10-
- Pabobanix (nom d'un druide bien connu mais déformé par Jamel Debouzze dans "Asterix mission cléopatre") elfe de la nuit druide destiné à être spé amelio! -LVL 10-
- Monoxyd (produit chimique juste pour le style) Draenei Pretre destiné à être spé sacré! -LVL 10-
- Shcroumpf (nom des petits bonhommes bleu un peu déformé par moi même quand je le disais étant petit) gnome voleur destiné à être spé finesse! -LVL 10-
- Chabaan (Célebre Rugbyman en rapport a la carrure d'un draenei mais lui aussi deformé parce que Chabal ben deja pris) Draenei chaman destiné à être spé amèlio! -LVL 10-
- Sanwawa (Lol je prefere rien dire dessus trop honte lol Suspect ) Nain War destiné à être spé protec -LVL 10-
- Milouf (Magicien connu ou pas IRL) Gnome mage destiné à être majoritairement Spé arcane et un chouia de spé Givre! -LVL 5-
- Marioul (Plus d idée ^^) Humain démoniste destiné à être spé afliction! -LVL 1- ^^

Voila je me prends pas pour un indispensable mais bon un heal ca peut toujours servir quand on sort en virée donc voila whisper moi la dessus si vous avez le courage de tout taper.

A+ IG!!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Blue phenix Mer 16 Juil - 18:36

- Pabobanix (nom d'un druide bien connu mais déformé par Jamel Debouzze dans "Asterix mission cléopatre") elfe de la nuit druide destiné à être spé amelio! -LVL 10-

la sp amélio je la connaissai pas chez les druides Laughing sp farouche tu voulais dir non ? ^^

- Milouf (Magicien connu ou pas IRL) Gnome mage destiné à être majoritairement Spé arcane et un chouia de spé Givre! -LVL 5-

Un gnome mage sp arcane / givre ... sa me rappel quelque chose mdr

- Marioul (Plus d idée ^^) Humain démoniste destiné à être spé afliction! -LVL 1- ^^

Allé courage plus que 69 (héhé encore ce nombre ! ^^) lvl à up mdr

Blue phenix

Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty un autre ch'ti

Message  adama Mer 3 Sep - 12:31

Chic, j'avais pas vu qu'il y avait un autre membre de la guilde habitant dans nos contrées désolées !! me senté seul dans le nord de la france ,mais si ya dami (mais lui c 'est un belge...c po pareil ^^)
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Palabien Dim 5 Oct - 0:09

Bonj'ai un ti pB de PC me suis HT un nouvo PC qui n'allait pas Evil or Very Mad echange de PC qui lui marche mais ne fait pas marcher wow donc voila ca m'enerve j'arrive pas a me co bon je suis pas parti je reviens trés vite des que possible!!
Biz au plus vite possible dans le jeu !!!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Palabien Mer 8 Oct - 10:45

Je fais appel a vous O grand technicien de l'informatique de la guilde .
J'ai un nouveau PC et depuis il memet quand je fais tourné WoW un message d'erreur 304 je crois j'ai fais tout ce qui existait sur les forums PAS MOYEN.
Alors voila si quelqu'un de vous aurait une solution , je crois c'est un probleme de mémoire vive mais j'ai 4096 Mo en memoire vive voila sinon tout le reste marche bien meme les jeux plus puissants.
Si quelqu'un aurait une tite reponse ca serait sympa je deviendrai son heal ange gardien a vie.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Surya Mer 8 Oct - 12:08

Ta essayer de réinstaller le jeu ?? Ou de le réparer via Repair ??? Je ne suis pas caller en informatique pour pourvoir t'aider dsl...
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Alzabeth Mer 8 Oct - 12:56

T'as essayer de Reroll Mac plutôt que PC ?
é

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Palabien Mer 8 Oct - 14:30

Ben ecoute j'avais pu en plus mais bon ca ne m'ai pas venu à l'idée d'acheter un Mac ^^ , j'ai un virus qui a été detecté sur mon PC , c'est une cheval de troie selon l'antivirus il me l'a bloqué mais ne peux pas me le supprimer .
J'avais cru que ca marcherait comme ca mais aparemment il se developpe petit a petit ( par petit bug de temps en temps ) vous croyez queca peut venir de la??
Sinon meme avec le virus Age of conan et Warhammer online (deux trés bon jeu si je puis me permettre mais dénuée de tout interet vu qu vous n'y etes pas ^^) eux marchent tranquille.
Donc je pense reboot le PC mais bon avec l'installation de Wow War et AOC plus le DL des patchs e chacun ben ca fais galéré quand meme .
Je vais attendre ce soir pour voir si un de vous à la solution miracle , sinon je vais devoir reboot tout ça.

PS: Oui j'ai essayé réinstallé , repair toussa toussa mais aucun resultat .
PS2: Je me suis toujours demandé le plaisir des gens qui aiment foutre les pc des autres en l'air grace au virus ? Et vous une tite idée? Sad

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Palabien Dim 28 Juin - 19:18

Bon je fais remonter le post de l'homme a la brochette pour vous dire que je stop wow pour plus ou moins un mois , je commence a saturé , pas de vous bien sur mais du jeu ^^
Quand je reviendrai j'espere revoir le jeu sous un autre angle et reprendre du plaisir a nouveau , ces derniers temps pour moi wow a été un chat (pas l'animal hein^^) plus qu'autre chose !

Je vous laisse entre les main des nouveaux raid leadeur , ne les embeter pas trop ils sont gentils dans le fond vous verrez ^^

Allez bisou bisou !!
Pink palouf , un palouf qui pensera a vous!!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  rod Dim 28 Juin - 21:02

Reviens nous vite Crying or Very sad


Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  maralus Dim 28 Juin - 23:49

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Lili Lun 29 Juin - 0:06

Hé bah en fait c exactement les raisons pour lesquelles javais stopper wow un moment aussi.. dc je te comprend !! Mais je suis quand meme triste Sad
C clair reviens nous vite !!!!!
Bisous bisous
Lili

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Larthass Lun 29 Juin - 21:49

Bon pala je comprends qu'il faut ,a un moment, faire une pause avec wow
mais t'as pas interet a nous lacher!!
Sinon on vient te choper dans le nord!!
^^
reviens nous vite aploush
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Surya Mar 30 Juin - 0:09

Je suis aussi bien placé pour te comprendre.... Passe de bonne vacance, repose toi bien, et reviens nous en forme !!!!!!!!!!!!!!

/Biz

Susu
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  tairon1 Mer 1 Juil - 11:29

quel malin ce pala: il prend sa "pause wow" en été... à lui les virées, barbecues arrosés, les zoliesdemoisellestoutesbronzées.... ça ne lui serait pas venu à l'idée de stopper en plein hiver, et de passer ses soirées devant la cheminée avec une couverture sur ses os refroidis?? non.. en été, quel malin, mais quel malin!!!!

allez profites en bien va, tu le mérites^^ ++

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  stellea Jeu 2 Juil - 12:33

Alalah Pala, mais si ça avait pas été en été j't'en aurais voulu à mort ^^"
Bonnes vacs !
stellea
stellea

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Palabien Ven 24 Juil - 18:20

Salut a tous je remonte encore ce topic pour expliquer que j'arrête WOW définitivement , ce jeu ne m'amuse plus , tout les jours sont des afk dalaran pour discuter avec vous . BC a été une merveilleuse période , mais malheureusement WOTLK ne l'es plus je sais pas d'ou ca vient c'est juste un moment de lassitude que je ressens tout les jours!

Voila voila je squatterai encore un peu la guilde le temps que mon abo se finisse et puis je serai toujours le fantome du forum , bref je suis pas loin pour ceux que ca interesse mon MSN yann.grard@hotmail.fr

Voila bizou a tous les guildeux.
Pink Palouf.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Katyna Ven 24 Juil - 21:27

....j'ai plus le gout à rien.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  prophet Sam 25 Juil - 15:41

grande perte, mais quand l'envie n'y est plus mieux vaut ne pas s'embourber.
bonne chance pour la suite, et que la force soit avec toi ^^
harmo

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Surya Sam 25 Juil - 21:03

A très bientôt mon Pala ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  palamos Sam 25 Juil - 23:50

Est ce qu'on te verra sur Aion? ou bien plus jamais?

Palanos, frere de nom^^

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Lili Mer 29 Juil - 13:30

ohlala non Pala ...!!!! Franchement je comprends mais tu vas me manquer Smile . Bisous +++ !!

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Palabien Empty Re: Palabien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser