Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Départ Exelas.

+2
Dami
Exelas
6 participants

Aller en bas

Départ Exelas. Empty Départ Exelas.

Message  Exelas Mar 3 Mar - 21:46

Bonjour a tous Smile

Comme mon post l'indique, pour quelques soucits IRL j'ai décidé de stopper wow, j'ai négligé tellement de choses qu'il faut que je me reprenne et avec wow hélas c'est pas possible. En tout cas j'ai beaucoups aimé cette guilde même si je n'ai été que de passage, vous m'avez bien acceuillis et vous avez été tous très sympas. Je dis un grand désolé a mon petit Palanos, je pensais pas partir soudainement mais il faut que je remette en ordre des choses irl, en tout cas j'ai beaucoups aimé instancer , faire des arènes et faire des bgs avec toi Smile . Vous verrez surement mon personnage de connecté mais ce ne sera pas moi je laisse mon personnage a un bon amis a moi. En tout cas désolé encore je n'aurai pas postuler pour venir chez vous si j'aurai su que j'allais m'en aller aussi vite :'(
Sur ces quelques mots d'au revoir, je vous souhaite une bonne continuation a tous et j'espère que vous irez loin tous ensemble Smile

Exelas

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Exelas. Empty Re: Départ Exelas.

Message  Dami Mar 3 Mar - 23:54

Pas de souci, notre vie irl est trop importante pour la gacher, , je te souhaite bonne route et que tout aille pour le mieux.

A bientot j'espère ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Exelas. Empty Re: Départ Exelas.

Message  Palabien Mer 4 Mar - 2:43

Forcément on passera tous par cette étape , les soucis IRL nous rappelle à l'ordre et ça s'applique je pense a chacun de nous a petite ou grande échelle!!
Comme le dit Dami , la guilde a été créé sur la base d'une priorité a la vie IL , il n'y a pas de souci et tu seras tjs autant accueilli si jamais tu viens a revenir sur wow !!

Ton copain t'a enlevé de la guilde alors ne t'en fais pas si jamais tu reviens whispe l'un de nous et voila!!

++ Exelas et bonne chance pour tes projets de vie IRL plus saine Wink

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Départ Exelas. Empty Re: Départ Exelas.

Message  tairon1 Mer 4 Mar - 12:16

tout est dit.... il y a des priorités à ne pas négliger, WOW par exemple... euh non!!!! bref, bonne route à toi

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Exelas. Empty Re: Départ Exelas.

Message  curecamaret Sam 7 Mar - 15:27

la vraie vie compte bien plus que notre sympatique congrégation et consacre toute ton énergie à la rendre agréable, il n'y a rien de plus important

bonne continuation

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Départ Exelas. Empty Re: Départ Exelas.

Message  Alzabeth Dim 8 Mar - 23:09

C'est vrai qu'avec WoW il n'est pas toujours facile de trouver une voie entre le tout ou rien.
Bises
Alza.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Exelas. Empty Re: Départ Exelas.

Message  Exelas Mar 7 Juil - 21:01

Re Bonjour Smile Comme certains ont pu le voir je suis revenu, sa m'a fait plaisir d'avoir pu parler a au moins quelques personne Smile
Mais malheureusement pour moi, tous mes amis me demandaient de revenir donc je revien et suite a cela, je vais quitter votre guilde et aller les rejoindre, et c'est vraiment pour jouer avec eux, c'est surtout pas qu'il y a eu un problème Smile j'ai toujours de bons souvenirs de vos raids très propres et organisés Smile . J'espère que sa nous empèchera pas de jouer ensemble quand même je serai bien sur dispo pour quoi que ce soie Smile
Je vous souhaite donc a tous une bonne continuation et jespère re-jouer avec vous très bientot Smile

Exelas

Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ Exelas. Empty Re: Départ Exelas.

Message  Dami Mar 7 Juil - 21:21

Bonne route à toi et au plaisir de te revoir ingame
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ Exelas. Empty Re: Départ Exelas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser