Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le jambonboy

4 participants

Aller en bas

Le jambonboy Empty Le jambonboy

Message  Jambonboy Mar 24 Mar - 13:54

le jambonboy vous salut bien tous !

Salut j'suis jambonboy, jeune espoir tank Alcapon !
je suis war tank nain, 140 Kg de barbarc' montés sur burnes , j'suis une machine a tanker.

Je peux deja dire que je suis une sorte de star, souvent wisper des surpris & ebahits qui peuple encore ce monde & qui ne connaissaient Le jambonboy, sa macro (/cri "Pour le JAMBON !!" /cast charge) doit y etre surement pour kelkechose, & ceux la qui auront alors reconnu la jambonboy attitude, toujours auront a l'esprit l'image du war-tank qui spam sur le /1 pour continuer son avancee PVE.

La jambonboy attitude ?? mais c'est bien sur cette fiereté d'etre un main qui se fait tout seul a la main ! pas besoin de HL pour faire les instances ! c'est aussi le soucis d'en finir avec tous ces mobs qui sous pretext d'avoir un repop continuent vainement d'essayer d'arreter un pauvre petit jambonboy sur sa route ! Mais jambonboy ne s'arrete pas ! il passe !

etre Jambonboy C etre comme a l'attention de savoir d'etre aware sur la jambonboy attitude ! tout le temp ! Jambonboy, moitié tapis moitié van damn, reste pourtant pour tous ce symbole d'humilité, de grandeur d'ame & d'esprit obtu !
En effet, le jambonboy ne comprend pas forcement tout meme si on lui explique longtemp, mais bon il a fait l'impasse sur l'int pour laisser parler son coeur & maxer endu.

Ses projets ? & bien faire transmettre son message de paix & d'amour & de DPS dans ce monde & surtout qd meme en finir avec tous ces mobs, ou encore ourdir son plan contre les demonistes qu'il detestent avant tous (+ que les mobs)

Le jambonboy attitude ? & bien tout le monde possede la jambonboy attitude , tout le monde peux devenir un jambonboy, avec force & courage & bcp de lavements reguliers ! n'hesite pas a laisser votre coté jambonboy s'exprimer & rejoignez ce mvt deja impressionant des ceussent qui depetent des mobs !

Les ennemis du jambonboy : bas deja les mobs (il a un fort metabolisme qui le pousse a manger bcp), ensuite evidement les démonistes qu'il ne peut pas supporter , & p'tet bien meme les druides , surtout les alcapon qui prennent un malin malin plaisir a le traiter "cochon nain" ou autres sobriquet qui le pousse a enrichir sa BL.

le jambonboy vous qui salut bien tous !

Jambonboy

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jambonboy Empty Re: Le jambonboy

Message  Palabien Mar 24 Mar - 17:06

Bon ben c'est ce que j'attendais toi Jambon Boy une belle petite présentation.
Seulement je remarque deux trois traits de paroles , qui me font penser a un ami , un certain Debrulo , demonsite de son état !
Avez vous jamais été ami ? ou alors meme dans une vie anterieure qui sait ?

++ L'ami , j'aime bien le jambon sous toutes ces formes (a part le jambon blanc) , alors on ne peut que bien s'entendre!!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le jambonboy Empty Re: Le jambonboy

Message  Jambonboy Mar 24 Mar - 17:59

evidement que je connais , le jambonboy n'est pas un noob ! tout le monde connait evidement THE massiv'DPSMeuchine , mais bon, nous avons avons kelkes grief avec ce demoniste qui se fait passé pour un main , alors que C MOI le main bien sur , meme si aujourd'hui je n'ai pas fini mes lvls , G tjrs ete le main !

Voila petit eclaircissement fait ! Salutations du jambonboy


Dernière édition par Jambonboy le Mer 25 Mar - 2:39, édité 1 fois

Jambonboy

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jambonboy Empty Re: Le jambonboy

Message  Dami Mar 24 Mar - 19:24

je dirai juste excellent, j'en attendais pas moins lol

Par contre, tu crois que maccro / cri vive le jambon / cast éclat lunaire c'est bien ?????
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jambonboy Empty Re: Le jambonboy

Message  adama Mar 24 Mar - 21:35

Oh lal lala la, ca sent la schizophrénie a plein nez avec délire jambon maniac hypertrophie du toi jambonique et coté maso du tank , ca va sentir le jambon fumé en instance ^^
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jambonboy Empty Re: Le jambonboy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser