Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Classement AL CAP

+2
Dami
Surya
6 participants

Aller en bas

Classement AL CAP Empty Classement AL CAP

Message  Surya Ven 27 Mar - 17:42

Je m'étais permis de vous inscrire sur le classement du site Millenium histoire de voir en un coup d'œil votre avancée. Et ben j'ai appris que vous aviez down ce bon vieux Maly, donc gg ^^.

Le classement est basé sur les hf, dc plus de AL CAP auront le titre "champion des terres gelées" plus vous grimperai dans ce classement. Voila le liens :

http://pvecharts.millenium.org/public/index.php?attrib_id=0&page=1&realm_filter=Chants%20%EF%BF%BDternels&r=Chants+%C3%A9ternels&n=

33eme sur une 60ene de guilde inscrite, vraiment pas mal, félicitation ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Classement AL CAP Empty Re: Classement AL CAP

Message  Dami Ven 27 Mar - 17:47

cool merci
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement AL CAP Empty Re: Classement AL CAP

Message  rod Ven 27 Mar - 18:25

Comme toujours tu est la meilleure su

merci pour tous ce que tu nous a apporter et tous ce que tu continuer a donner

Bises

NAT

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement AL CAP Empty Re: Classement AL CAP

Message  Palabien Sam 28 Mar - 16:00

Oui c'est vrai c'est cool 33 sur 60 pas mal du tout!!

Biz

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Classement AL CAP Empty Re: Classement AL CAP

Message  maralus Lun 30 Mar - 0:23

regarde la guilde juste derriere les alcapons


c'est ma guilde!!!!! :p

bisou au passage

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement AL CAP Empty Re: Classement AL CAP

Message  Surya Sam 9 Mai - 1:32

Coucou,

Alors que d'avancée, 625pt au kikiclassement Mille. J'ai eu vent (ui je connais un tauren qui connais un orc qui a vu un nain....eu en fait j'ai pomper sur l'armurerie ^^) que la guilde avance plutôt bien niveau raid : Naxx 10-25 clean sans compter Archa-Sartha 10-25, Maly 10 poutré et même 25 (certains on même fais Sartha 1add gg ^^) Bref vous voila a Ulduar.
Et la je vois que vous avez déjà finis la zone de siège !! oui bon les boss sont pas dur dur, déconstructeur a 11% pour ma part en pick up coté horde mais quand même !

Bref voila un ti message pour un grand gg a la guilde, mais vous ne trouvez pas que vous avancer rudement vite ? Vous vous attaquer déjà a un contenus très hl et je me doute que seul un grpe vraiment stuff ai pu se mesurer a cette aile....hein sa serai dommage de laisser a la traine trop de monde.....bref je dis sa mais je dis rien ^^

Sur ce bonne nuit a tous, Bisou
Susu
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Classement AL CAP Empty Re: Classement AL CAP

Message  Samildanach Dim 10 Mai - 10:53

Salut mon Surya,
toujours content d'avoir de tes nouvelles et merci de suivre l'évolution de la guilde. Pour ce qui est notre avancé à Ulduar, c'est effectivement un groupe identique qui s'y rend chaque semaine. Déjà il n'y a pas d'instruction pour les autres membres de ne pas s'y rendre, mais pour l'instant nous privilégions le rush (très recent) de naxx 25 (2 fois par semaine) afin de stuffer le maximum de personne et l'apprentissage par un petit nombre des boss d'ulduar 10 (1 fois par semaine) afin de s'y rendre bientot en 25 avec le plus de chance de reussite cheers .

Voili voilou, en espérant que tu te porte bien de ton coté (irl et ig).

++ biz

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement AL CAP Empty Re: Classement AL CAP

Message  Surya Dim 10 Mai - 15:46

Coucou Sam,

Ben content d'apprendre que tout va bien, déjà bon courage a celui ou ceux qui organise les Naxx 25 sa doit pas être évident toutes les semaines.... Effectivement vous avez un programme bien chargé, je ne suis jamais allez a Naxx 25 mais je conseille a tout ceux qui sont en phase de stuffage d'essayer au moins les deux premiers boss Ulduar 10 (même en pick up) ils sont plutôt fun (surtout le lévianthan) et sa change un peu.
On a appris coté horde, le delete de la guilde Oxygène.... sa a fait grand bruit de notre coté : monté en puissance de la réputation de la horde comme seule faction a avoir de "vrai" joueur, la guilde Unholly se frotte déjà les sabots étant donné qu'elle devient la seule guilde pve hl du serveur etc etc. Bref j'espère que l'unicité au sein des AL CAP ne faillira pas ! (tout peut dégénérer tellement vite...)

Pour ma part tout va bien, bon j'avoue que certaines personnes me manque mais c'est comme sa ^^

bon dimanche a tous et :
Que le Loot-épiK soit avec vous ! Wink
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Classement AL CAP Empty Re: Classement AL CAP

Message  Palabien Dim 10 Mai - 23:56

Salut Su merci de venir nous dire un ti coucou , c'est vrai que Ulduar c'est assez fun les premiers boss , et ca change un peu de Naxx!

Sinon oui c'est moi qui organise les Naxx 25 c'était pas facile mais ca l'est devenu on commence a gerer tout les boss et la on rush pour offrir un Max de stuff a la guilde! Et puis les picks up sont adorables et toujours au rdv , je n'ai quasiment plus besoin de remplir les raids! Mais bon je e frotte pas au raid leadage je sais bien que j'en suis incapable!!

Sinon le classement ca va c'est pas mal mais bon on fait pas trop la course étant donné que les premieres places sont imprenables et puis jprefere y aller molo on s'(amuse bien a part quelques raids foireux , la plupart son bien souvent agréable!!

Clair que tu nous manque aussi , j'espere tu t'en sors agréablement aussi de ton coté , mais Tkt pas la guilde a evolué mais pas les gens qui s'y trouvent on est toujours aussi dejantés lool !!

Et que le loot Epik t'accompagne aussi dans ta carriere du coté méchant de wow Twisted Evil ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Classement AL CAP Empty Re: Classement AL CAP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser