Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Reroll dans la guilde

+3
Palabien
Dami
Talim
7 participants

 :: Géneral

Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Reroll dans la guilde

Message  Talim Sam 28 Mar - 0:05

Bonsoir à toutes et à tous.

La limite actuelle de reroll dans la guilde est de 2. Et je trouve cela assez limité, car, dans mon cas (je parle au nom de tous le monde ^^ mais je ne sais pas vraiment si il y a des personnes dans le meme cas que moi...) je joue 3 persos (mon pala, mon chasseur et mon voleur) autant les trois. Et j'aime beaucoup cette guilde donc cela ne m'intéresse pas du tout d'aller dans une autre.

Pour conclure, j'aurais voulu savoir si il aurait été possible de pousser le nombre de reroll dans la guilde à 3....

Merci beaucoup d'avoir écouté mon appel afro

Cordialement TalimichouZankdarWrandall, un mutlirerolliste (on va dire qu'on dit sa comme sa ^^')
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Dami Sam 28 Mar - 14:31

Je vais parler en mon nom personnel.

Je peux comprendre Tali, j'ai moi aussi 4 ou 5 perso différents, et pourtant, je suis contre de pousser à 3 reroll. En effet, on a déja un effectifs dps assez important, si on doit commencer à tenir compte des 3 perso par personne ça risque de devenir ingérable tant en raid que niveau organisation en guilde.

Moi aussi j'aime cette guilde, mais j'ai choisit d'y mettre les deux perso que je préfère le plus .

Voilà, j'attend l'avis d'autres officiers.
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Talim Sam 28 Mar - 16:33

Oui, le problème c'est que j'aime aussi bien jouer Tali, que jouer Zankdar que jouer Wrandall, et puis comme je l'ai dit auparavant, cela ne m'intéresse pas d'aller dans une autre guilde. Et j'aime quand je me co être et jouer avec les membres d'AL CAP, voila tout...
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Palabien Dim 29 Mar - 14:47

Pourquoi pas faire une exception pour notre bon Talim , si tout le, monde ne le demande pas , un petit derogement a la regle c'est pas trés grave Very Happy

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Dami Dim 29 Mar - 21:03

Je dirai par un souci d'équilibre et de respect de tous, non. Si on fait un exception pour un, c'est pour tous.

Il faut penser une chose, les règles ne sont pas faite pour ennuyer le monde mais pour garder une guilde sereine, équilibrée et respectueuse de tous.
Les règles sont parfois un peu ennuyantes, mais si elles sont là, c'est qu'il y a une raison.
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  adama Dim 29 Mar - 21:23

Je suis d'accord avec dami, sinon on va se retrouvait dans une situation ou tous le monde voudra ces reroll guildés et ca fera beaucoup de membres virtuels mais peu de joueurs effectifs, et perso j'ai deja des problèlmes a identifier certain reroll bref je crois que cette règle et bonne et je souhaite qu'on l'applique...
Voilou c'est que mon avis ^^
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Talim Dim 29 Mar - 22:14

PArdon je vais en rajouter une couche ^^', mais on ne pourrait pas limiter a Un main et un reroll si et permettre au personne qui ont 2 hl en plus de leur main de les mettre dans la guilde ?
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Dami Dim 29 Mar - 23:56

Il y aura réunion entre off afin d'en discuter, mais une choses est sure, on a établi cette règle de 2 perso par membre, et il y a de forte chance qu'on en reste a cette décision.

Cela avait été établi il y a longtemps et je pense que l'on doit garder nos règle afin de respecter l'équilibre et l'harmonie de la guilde.

En plus, si j'ai bien vu, tu as déja tes 3 persos dans la guilde tali, ce qui fait que tu déroge déja cette règle, alors que certaines personne, dont moi, ont décidé de retirer un de leur 3 perso afin de la respecter, il te faudra donc faire un choix , j'en suis dsl.
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Palabien Lun 30 Mar - 0:36

Les régles sont aussi pressentes pour être transgressé sinon elle n'existerait pas ... ^^ Jvais pas me lancer dans un débat la dessus ca ne sevirait a rien lol

Sinon pas au courant de la réunion off , par contre Tali je suis obligé de respecter le choix de mes co officiers , Hé oui la majorité l'emporte ^^

afro African palouf , pour te servir lol

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  rod Lun 30 Mar - 13:40

Bonjour a tous !

Bon a ce sujet avec l'expérience que nous avons eu avec trop de reroll dans la guilde une règle a était établie ou l'on autorise 1 reroll par personne,je suis dsl mais nous referons pas les mêmes erreurs et l'on gardera cette configuration de personnages (un maint et un reroll maxi) pour garder le même esprit et la même joie de jouer tous ensembles.

Bon jeu a tous

Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  debrulo Mar 31 Mar - 11:53

je confirme , j'ai moi meme 9 reroll & je les ai tous virer de la guilde , (pour une meilleure visibilite) , sauf jambonboy que je compte lvl 80 & faire partir en raid des qu'il aura promis d'etre sage !

peut etre pourrions nous explorer une faille ? qu'est-ce qu'un reroll , un lvl 80 peut il etre considere comme un reroll ? un lvl 80 est un personnage actif & peu rendre service a la guilde en switchant de classe pour un meilleur template raid , je pense a djoé/djoudi/shéa/... ou a larthass/lyv par exemple !

le but de ce quota reroll etant d'avoir une meilleur visibilite (surtout a nous les darons , que vous les djeuns vous nous floodez le cervo avec vos reroll) , ainsi qu'un meilleur rate sur les sites de classement de guilde !

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Dami Mar 31 Mar - 12:58

Je pense aussi que le but de nat, est surtout, de ne pas avoir une guilde de 200 personnes avec seulement une 30 aine de réels membres actifs.
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Talim Mar 31 Mar - 13:44

ok, pour ma part j'ai fais /Gquit Zankdar, car c'est surement celui avec le quel je ferais le moins de pve
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Samildanach Mar 31 Mar - 13:49

oui c'est surtout pour une meilleur visibilité. Et de toute façon, un reroll non guildé n'est pas mis au banc de la guilde, si besoin c avec plaisir qu'il sera inviter.

Je pense que le plus simple et la meilleur solution serait de faire uen guilde reroll

Djoé à déjà creer sa guilde et certains d'entre nous (moi par exemple) font partie de cette guilde avec mon reroll. Si Djoé le ve bien, on va voir pour inviter les autre reroll, sinon on pourra toujours creer une guilde parallèle " AP CAL On reroll" par exemple Smile

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reroll dans la guilde Empty Re: Reroll dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser