Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Petite explication...

3 participants

Aller en bas

Petite explication... Empty Petite explication...

Message  Doom_Nick Dim 24 Mai - 22:36

Salut à tous !

ces derniers temps, plusieurs membres de la guilde m'ont demandé si je n'aimais pas vous accompagner en raid et donjon et cela, parce que je ne suis pas souvent avec vous pour ces activités...
en voici la raison: je voudrais bien être là pour toutes ces activité, surtout en guilde (j'adore l'ambience) mais il faut savoir qu'entre mon boulot, ma vie real life (pas à négliger) et un peu de repos de temps en temps, il ne me reste pas beaucoup de temps pour wow. Et quand moi, je sui connecté, y'a presque pas moyen de faire un bon raid en guilde (pas de votre faute, loin de moi cette idée). Sachez que j'ai des horaires de travail assez bizarres et très variables, surtout quand je suis dans des periodes de reserve (periode pendant laquelle je ne connais mes horaires que la veille pour le lendemain).
Je suis pourtant très content de voir que vous me demandiez de venir avec vous et je souhaite pouvoir le faire plus souvent.
donc ne m'en voulez pas (surtout quand je ne reponds pas au invitations, je les laisse en suspends au cas ou je serai libre à l'improviste) mais la vie quotidienne et le boulot me prennent une part de temps assez importante.
J'espère obtenir de temps en temps des congés pour pouvoir vous rejoindre en raid et donjon... Bon jeu à tous !
Doom_Nick
Doom_Nick

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 51
Localisation : Mouscron / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication... Empty Re: Petite explication...

Message  Palabien Lun 25 Mai - 0:33

Rooh mais tkt pas , si on te demande de venir c'est surtout pour toi , on croyait que tu n'osais pas venir !
Mtnt voila si tu ne peux pas ne t'en fais pas viens quand tu veux pour sur qu'il restera une place pour toi Doom ^^

Voila sache qu'ici la vie IRL est prioritaire et qu'elle ne porte en aucun cas atteinte a la vie du joueur IG , Bonne soirée Doom !!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication... Empty Re: Petite explication...

Message  Alzabeth Mer 27 Mai - 9:26

Dakodak, viens quand tu veux, quand tu peux...

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite explication... Empty Re: Petite explication...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser