Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Débat Arène

5 participants

 :: Géneral

Aller en bas

Débat Arène Empty Débat Arène

Message  Talim Jeu 11 Juin - 20:45

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic afin de voir comment vous trouvez le système d'arène ?
Pour ceux qui ne savent pas, lorsqu'on crée une team, on arrive avec 0 de côte, à partir de là il est facile de monter jusqu'à 1000 de côte (en effet, lorsque vous gagnez, vous gagnez 40 points et vous ne perdez presque pas de points). Arrive alors après quelques batailles épiques, les 1300 de côte et c'est là que ça se gatte. Vous avez une valeur d'association qui monte ou qui descend en fonction de vos matchs, cette valeur définit contre qui vous tombez et combien de points de côte vous allez perdre ou gagner en fonction de votre résultat. Et à partir du moment où on a une valeur assez élevé, lorsque vous gagnez contre une team avec une valeur plus faible, vous gagnez peu de point, mais si vous perdez vous perdez beaucoup de point (à l'inverse lorsque l'on tombe contre une team avec une valeur plus élevé). Mais je trouve que ce système ne tourne pas vraiment en notre faveur à mon gouts, par exemple tout a l'heure, j'étais à 1360 de côte d'équipe, j'ai fais 7 Victoires pour 6 Défaites, et bien je me suis retrouvé à 1329 de côte....

Voilà, alors qu'en pensez vous ?
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Débat Arène Empty Re: Débat Arène

Message  tairon1 Jeu 11 Juin - 21:01

ce n'est pas moi qui pourrait t'aider, je n'ai plus fait d'arene depuis BC (j'avais une équipe sympa avec diablo) ... mais à te lire je ne suis pas motivé pour remettre ça^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat Arène Empty Re: Débat Arène

Message  Talim Jeu 11 Juin - 21:31

=D c'est pas le but ^^ c'est toujours sympa d'arene meme si des fois on a pas la côte qu'on mérite
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Débat Arène Empty Re: Débat Arène

Message  Dami Jeu 11 Juin - 23:05

Moi je fais de l'arène, mais j'ai jamais rien compris au système de points lol
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat Arène Empty Re: Débat Arène

Message  Larthass Ven 12 Juin - 12:43

javou qu'ils pourraient faire quelque chose pour les points, tu te défonces pour gagner des matchs et en quelques defaites tu perds plus que t'as gagnés: WTF?! Mad

Sinon nivo class je trouve que c'est nimp pour l'arene.
Le drood qui cast non-stop cyclone,quasi en instant ou qui se camoufle avec son pote fufu quand c'est la merd (déja rencontré cette compo tu te demandes comment faire^^)
Le Palouf dps qui non seulement fait mal, mais se rend intouchable avec sa bubulle et la bubulle qu'il fout a son pote.Là ya plus qu'a reprendre à zero et t'es deg hihi.(pretre et war peuvent en casser,mais bon faut etre au tacket sinon il se heal et c'est foutu)
Le fufu je dirai rien une fois que tu le chope il est cuit...pareil pour le demo.


Enfin pour le cyclone ou tout autre control venant du heal,faut burst et ramener le dps d'en face hors portée de son heal comme sa il pensera pas a control si son champion est en danger^^!

si vous avez des conseilles pour d'autre class faites le moi savoir(en particulier pour les paloufs ou ma rage contre eux n'a plus de limite!!!!!), en connaissant bien les class et leurs attaques ont peu anticiper leurs coups!

Rien à dire pour le BG à part que c'est à celui qui aura le plus de pote à coté de lui qui gagnera :p

Faites de l'arene c'est cool rien avoir avec le bg.
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat Arène Empty Re: Débat Arène

Message  Talim Ven 12 Juin - 18:42

Pour le pala j'ai une astuce, tu le dps et lorsqu'il cast un éclair lumineux ou une lumiere sacrée, tu le réduits au silence (comme ça il peut plus utiliser ses heals ni sa bubule pendant tant de secondes). Et là tu claques le burst et bye bye le pala =)
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Débat Arène Empty Re: Débat Arène

Message  Dami Ven 12 Juin - 22:59

Tali, Damia va te faire la gueule ^^
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débat Arène Empty Re: Débat Arène

Message  Reyvacks Jeu 9 Juil - 2:10

J'avoue que le systeme de cote n'est pas completement efficace.
Pour preuve il y a de cela 5 jours nous avons fait 20 match de suite avec mon ptit dami !
15 victoire 5 defaites. Et nous avons seulement repris 50 de cote! moyen je trouve

CEla étant, l'arene crée des liens avec votre partenaire ( ou vos si 3c3 ) qui ne sont pas ceux qu'on a en raid 10 ou 25. on apprend aussi a connaitre les classes ( putin de pretre qui oom dami ^^ ) et a anticipé les réaction des joueurs adverses ( claque ta bbulle claque ta bubulle^^ )

Personnelement quelques que soit le système de cote je continuerais a faire de l'arène pour le plaisirs!

PS : merci dami pour ces heures de combat acharnés a 2!

PS 2 : abs pdt quelques jours problème d'ordi ^^

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débat Arène Empty Re: Débat Arène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser