Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petit problème :(

+8
tarhok
debrulo
tartines
Alzabeth
Samildanach
Dami
Medneo
Katyna
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit problème :( Empty Petit problème :(

Message  Katyna Mar 16 Juin - 15:28

Bah voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai déjà dit ce que je pensais en partie sur le post "raid et pick up- pick up et loot".

J'ai pu remarquer hier que Dami était tt tristounet, je lui ai demandé ce qu'il se passait (faut ps garder les choses pr soi, faut en parler) et donc j'ai eu le déclic pr faire ce post.
En effet, j'aimerai savoir pourquoi lorsqu'on loot qq chose qu'on need, qd bien même on a loot auparavant un item que PERSONNE ne needait, qui allait donc partir au dez, on se fait voir comme égoïste ? Perso, ça m'aurait bléssée qu'on dise ça de moi (et je pense que c'est le cas pr Dami), c'est triste de voir ça. Je vous aime tous bcp, mais il y a des pb de loot flagrants qui cassent l'envie de jouer Sad
Je veux bien que pr certains le loot ne soit pas une fin en soi (c'est du pixel toussa), mais pr d'autres, faut respecter le fait que ce soit un de leurs buts; c'est gratifiant et honorable de loot enfin qq chose après tant de wype etc.

Alors je vais en venir au fait:
Ce que je trouve égoïste (et je ne vise personne, c'est général, valable pr moi aussi), c'est de stuff ses rerolls au détriment de main.
Ce que je trouve encore pire, c'est de se stuff secondaire au détriment des spé principales d'autres raideurs.
Je veux bien faire des exceptions comme par exemple pr Erebe, qui a mit Mael au placard, pr Lynzia qui ne sort Fly que pr payvaypay, pr Tarhok qui se stuff spé secondaire tank parce qu'on lui demande bcp de tanker etc... mais qui d'autres ?
Bon sang, dites-moi qui est votre perso principal une fois pr toute , dites-moi quelle est votre spé prioritaire, mais arrêtez de changer de versions comme de chemises, j'arrive plus à suivre à la fin.
Je ne parle peut etre que pr moi, mais c'est déjà pas facile de vivre avec des rands sous 30, si en plus je rajoute le facteur reroll et spé secondaire, je vais finir par aller me faire renverser par une voiture en stationnement ! Crying or Very sad

Vala, je pousse une petite gueulante, ne m'en veuillez pas, ne me jetez pas la pierre, je ne pouvais plus garder tout ça pr moi et j'aimerai que ces problèmes s'arrangent enfin, que ce soit clair une fois pr toute Embarassed
Je vous dis franchement, c'est le genre de chose qui me dégoute des raids et je pense fortement à arrêter le jeu. Neutral
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Medneo Mar 16 Juin - 16:01

J'ai toujours attribué les loots en fonction des spés principales, des persos principales, et en suivant une "ligne de conduite" que j'ai su développer via toutes mes nombreuses expériences de raidleadeur, depuis BC jusqu'à WOTLK.

Le problème ne vient pas pour le gros de la répartition des loots, mais des gens qui attendent que le loot soit donné pour exprimer le fond de leur pensée (Bon sang dites le direct si vous voulez qu'une personne vous laisse un loot :/ ca débouche toujours sur le même problème autrement).

J'ai toujours donné les loots en mon âme et conscience et suis certain de n'avoir commis que peu d'erreur jusque là. Les politiques de "un loot par personne" ne sont pas les plus équitable et les plus juste contrairement à ce que l'on pourrait croire.

Je prends pour exemple le soucis d'hier: Nous arrivons sur le déconstructeur, qui loot le bouclier chamy / palaheal. Avant le pull Djoé dit "Allé il va tomber le boubou". Jusque là rien d'anormal, à chaque boss qui lootait du T7 25 je disais aussi "allé pour moi today". Mais je comprenai bien que Djoé voulait vraiment ce boubou.

Le boss tombe, et il loot le boubou, ainsi que des brassard palaheal. Le soucis est là, puisque pour moi la notion de "un loot par personne" qui fait partie de ces systemes de distribution des loots "fixe" et pas réfléchie (au sens de celui qui donne le butin) ne peut pas s'appliquer correctement ici. En effet, si l'on doit appliquer cette logique, les brassards palaheal vont à Dami, ce qui est normal il est le seul palaheal du groupe. Mais alors comme ce loot lui va obligatoirement, bah le bouclier doit aller à Djoé? Et si Dami needait plus le bouclier, ce qui d'ailleur était le cas? La politique de "un loot par personne" n'est pas juste dans la mesure où elle retire parfois le droit d'une personne à rand un loot, et plus généralement à choisir le loot qu'elle voudrait. A l'exemple inverse, si ca avait été des brassard mailles qui étaient tombées, j'aurai du dire à Djoé "désolé t'as déjà eu des brassards" meme si au final il voulait vachement plus le bouclier?

Ma "politique" de distribution des loots n'accordent en général une "priorité" qu'à partir d'un "2 loots à 0". C'est après de nombreux raids que j'en suis venu à agir ainsi, ce n'est pas sur un coup de tête. De plus, hier Djoé m'a d'ailleurs dis au moment de la distribution du bouclier "vas y donne à Dami tkt il a un boubou pourri". Je donne le bouclier donc à Dami puisque j'approuve (il avait gagné au rand). Et à ce moment là Sam commence à m'aggro en vocal (bon tu as le sang chaud je sais) et Djoé nous dit "j'avoue que j'esperai que tu allais me le laisser Dami". Mais alors POURQUOI tu ne lui demande pas CLAIREMENT? Je veux dire, j'arrête pas de proner le dialogue comme solution aux problèmes de loots, mais on continue à refaire les mêmes erreurs et à ne pas exprimer ce que l'on veut vraiment une fois les loots tombés. C'est pas être égoiste que de demander à une personne si elle veut bien laisser le loot, Dami aurait compris et puis il n'est pas à ca près.

De plus dans le contexte, j'avais également pensé que comme Dami = main, Djoé = reroll, et puis que Djoé avait loot une superbe belle masse à uldu 25, il n'y avait rien de grave à faire ca. (Et même si ca n'avait pas été le cas il n'y aurait rien eu de grave). Mais moi Sam ce que je regrette, c'est ton explosivité en plein raid, en vocal, alors même que tu n'es pas impliqué. Ok Djoé c'est ton pote, etc, mais là tu as quand meme un peu pourri l'ambiance, alors qu'un wisp est tout aussi constructif et beaucoup moins stressant qu'une dispute en vocal. Je te comprends je sais que tu es réactif mais bon parfois c'est hard quand même.

Après comme je l'ai dis, si vous ne faites pas confiance à mon expérience de raid leadeur / maitre du butin, ainsi qu'à mon jugement sur le contexte des choses, et bien prenez la responsabilité d'attribuer le butin, ce n'est pas un problème.

Med


Dernière édition par Medneo le Mar 16 Juin - 16:28, édité 1 fois
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Dami Mar 16 Juin - 16:24

Je ne vois pas quoi dire de plus, Med à très bien résumé la choses, je suis juste vraiment triste de l'attaque de Samil et de la déception de Djo.

J'ai toujours pensé aux autres, combien de loot j'ai laissé passer voir même de t7 que j'ai laissé. Cette soirée était d'abord pour moi l'occas enfin de voir ulduar sur un autre jour que de wipe wipe wipe, mais aussi enfin de changer qques pièces plus vielle tel mon boubou basique 25 emblème entre autre....

Surtout que si Djo voulait vraiment ce boubou, je l'aurais laissé, c'est pas la première fois que je passe l'occas de boost mon perso pour faire plaisir à qqun ....

J'ai du mal à digérer ces attaque pour une fois que je pense à moi, je suis trop deg ...

Pour info aussi, j'ai fait une requête afin d'envoyer le boubou à Djo, j'en veux plus ....


Dernière édition par Dami le Mar 16 Juin - 16:28, édité 3 fois
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Katyna Mar 16 Juin - 16:25

Medou, je suis contente que tu répondes comme ça, j'ai tte confiance en toi et en ton mode de remise des loots (même si c'est toi qui est mosh hého) et ton post va ds le même sens que le mien en faite.
Ce que je voulais dire, c'est que certaines personnes ne parlent pas lorsqu'ils ont un pb, et d'autres profitent de ce silence pr se voir attribuer le loot.
N'hésitez plus à dire ce qui vous tracasse, sinon bonjour l'ambiance!
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Samildanach Mar 16 Juin - 17:42

je ne vais pas faire un roman, et surtout je vais essayer de le faire très soft.

Dam prend pour uen attaque le fait que je veuille que tout le monde est un loot. Là dessus j'ai pas grand chose à dire, c ma vision des choses. J'ai le droit de ne pas être d'accord avec Med sur l'attribution des objets. Je ne vois même pas où se trouve le problème si problème il y a.

Je le répète chacun à le droit de penser ce qu'il veut. Arrêter de vous vexer sou prétexte qu'on est pas d'accord avec vous. Pour moi hier il n'y a rien eu de spécial. Nous n'étions pas d'accord. J'ai dit ce que je pensais, point à la ligne.

Comme le dit justement Dam il à souvent pensé aux autres, mais ce n'étais pas le cas hier, en tout cas c comme ça que je l'ai ressenti.

Maintenant sous pretexte que chaque être humain à son point de vue, on quitte la guilde, (pour uen pause ou pour toujours) je trouve ça exagéré. (je suis bien placé pour le savoir, j'ai déjà fait la même bétise)

Je meurs d'envie d'aller plus loin dans ma pensée sur la soirée et dire vraiment ce que je pense. Mais je n'en ferais rien, je vais laisser à Dam le plaisir de passer pour la victime et je prend toute la responsabilité du méchant.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Samildanach Mar 16 Juin - 17:56

Lol vous allé rire mais j'avais pas lu le post de Med en entier avant de faire le mien.

Donc la fin est un peu pour moi.

Ben oui j'ai réagi en vocal, mais il ne me semble pas avoir insulté quiconque. J'ai dit ce que j'avais sur le coeur. Et le fait que Djoé soit mon pote n'a rien à voir là dedans, j'aurais réagis pareil pour Dam ou tout autre membre de la guilde.

Maintenant il faut être clair, si vraiment l'ambiance à été pourri ce n'est surement pas par moi. J'avais esperé et djoé aussi, que Dam laisse le boubou puisque (malheureusement) il était le seul à pouvoir loot les brassards. Donc comme je disais chacun sa façon de voir les choses.

Je me mords encore les doigts pour les empecher d'en écrire plus. Mais bon enfin faire d'une montagne d'une anecdote de raid je ne comprend vraiment pas.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Medneo Mar 16 Juin - 18:18

Si tu parles de ma réaction, ce n'est pas par rapport à hier ^^ C'est par rapport au fait que les même problèmes se répètent depuis un an (si ce n'est LE même probleme). Déjà se prendre la tete pour des loots ca me fait chier, mais quand je propose des solutions, notamment celle du dialogue, personne ne m'écoute et les même erreurs se reproduisent alors que si les gens avaient discuté avant la répartition du loot, y'aurai pas ce probleme.

De toute façon, ceux qui n'ont pas raid leadé ne peuvent pas comprendre le point où j'en suis, je n'ai pas /gquit sur un coup de tete, c'est juste que j'en peux plus. =)

J'espere que les gens comprendront ce que j'entends par "dialogue", et que les attitudes en raid changeront (je ne vise personne), autrement je ne reviendrai pas, c'est clair et net. Je viens pour m'amuser, pas pour me prendre la tête ^^ S'pour ca que je vais continuer à faire du pvp tranquillou.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Katyna Mar 16 Juin - 18:29

Medou t'as /gquit ? :'( reviens stp, perso j'ai aucun problème au niveau de ton attribution des loots, je te remercie pr tt ce que tu fais qui nous permet d'avancer ensemble; j'ai fait ce poste pr qu'on dialogue justement, j'ai eu tort ?
T'es un bon RL et dieu sait que c'est pas facile de contenter tt le monde. T'as une tache ingrate, mais reviens stp, je vais pleurer...
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Dami Mar 16 Juin - 18:32

Si vous espériez tant que ça que Djo obtienne ce boubou, pq ne pas me l'avoir dit clairement, vous me connaissez, vous savez que je suis pas un égoiste ...

Comme le dit Med, et je le compred, je regrette que l'on ai pas dit clairement Djo need ce boubou, je l'aurais laissé sans râler, ça m'aurait apporté autant de faire plaisir à Djo que de gagner 50 bs avec un bout de pixel ...

Oui Samil, j'ai pris ça pour une attaque, je connais mes défauts, et je connais aussi très bien ma sensibilité, mais si on avait parlé bien avant et même en début de raid je connais aussi mon caractère de gentillesse et de bonté et j'aurais même pas rand ce fichu bout de pixel...

Ce que je trouve triste, c'est d'être dans une guilde aussi magnifique, avec des amis tellement formidable, qu'ils sont pas fichu de parler et de communiquer afin d'éviter de genre de connerie ...

Pour te répondre aussi Samil, je n'ai pas besoin qu'on me prenne en pitié ni de me faire passer pour une victime, j'ai simplement voulu faire ce que nous faisons tous, y compris toi, améliorer mon perso ...
Tu ne vois aucun problème moi non plus, tu as ton caractère emporté et direct, ça me va, faut de tout dans ce monde, mais malgré mes défauts, je ne jugerai jamais personne sur son attitude ou ses réactions ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Alzabeth Mar 16 Juin - 19:04

Perso je comprend très bien Med !

Venez pas pleurer s'il a /gQuit ! Commencez déjà par arrêter de le faire chier !

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty meeeeeeeddddd t es ouuuuu!!

Message  tartines Mar 16 Juin - 19:28

Non!! je suis pas d'accord!!! Med reviens s'il te plais!! Moi je n ai rien à reprocher a ton RL, ni a toi ni a palabien puisque vous etes les deux personnes avec qui je raid. Franchement je suis le premier dégouté quand j ai pas un loot, mais ca dure pas longtemps. C'est aussi le but du jeu de se stuffer parmi bien d'autres raisons. Mais... parce qu'il y a un mais!! Je veux bien raler un peu parce que j ai pâs de loot, mais je veux pas que Medneo ne soit plus la.. suis meme pret a passer sur tous les loots que vous voulez!

Med reviens pleaaaaaaaaaase!!!!!


Tarto triste
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  debrulo Mar 16 Juin - 19:30

Venez pas pleurer s'il a /gQuit ! Commencez déjà par arrêter de le faire chier !

Mouhahaha clermont powa !!!

Alors bonne vacances med , profite un max & revitalise toi cash, apres les mots l'action !
On verra bien ce que ca va donner : plus de raid & plus de loot, ou bien quelqu'un qui pourra s'en charger & enfin ressentir le poid de la responsablilte de la maitrise du butin !!

Par contre tu deconne pas trop & que je te vois pas guilder AS !!

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Katyna Mar 16 Juin - 20:18

Je plussoie ce que dis Tarto, je rale aussi qd je loot pas, mais j'en fais pas une montagne, ça passe au bout d'un petit moment.
Je plussoie pas ce que dis Alza: personne n'a fait chier Medounet là hého (Alza, auvergnat va! ^^ ), au contraire, j'ai rien dit contre lui ou Palabien aussi et je les remercie de faire tt ce qu'ils font, s'tout. Ce post et comme ce forum d'ailleurs, c'est pr discuter. Je suis sure que j'ai dit bcp de choses que bcp de personnes pensaient tout bas...si j'ai eu tort et que je suis à l'origine des maux qui nous arrivent, alors je m'efface.

Je plussoie ce que dit Deb: clermont powa \o/ loul

Et c'est qd qu'on se le boit ce café les loulous hein hein hein ?!
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Alzabeth Mar 16 Juin - 20:31

Tu as certainement raison Katy, personne ne l'a fait chier, d'ailleurs, il n'est pas parti de la guilde et ce post n'a même jamais existé !

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Katyna Mar 16 Juin - 21:47

A ce que tu viens de dire je dirais: ton ironie me chauffe les oreilles et ne fait pas avancer le débat (bien au contraire, par ce genre de réaction, tu clos la discussion): si je n'est pas le droit d'exprimer un problème sans que ça parte en cacahuète, je ne parlerai plus.
Enfin, ton post sous entends que s'il est parti c'est de ma faute (puisque de la faute du post <=> du sujet que j'ai crée) et j'ai envie de dire, en restant courtoise, que tu me cours sur le haricot avec ce genre de propos. J'espère que c'était sous le coup de la colère...sinon je me verrais ds l'obligation de me retirer.

Cordialement,
Déborah.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty je que je pense

Message  tarhok Mar 16 Juin - 22:16

perso, je pense qu'il n'y a pas de débat, le sujet avait été traité plusieurs fois, mais vraisemblablement pas achevé.
Je me mets a la place des raids leader, je le fut un temps, dans mes ex guildes, pour ceux qui ne l'ont jamais fait, croyez moi, ça peut etre casse couille, je comprend medneo, c'est un gars qui réfléchi et qui ne prend pas de décision a la légère.
Ce qu'il faut retenir de tout ceci, c'est qu'il faut stopper ce genre de foutaises, plein disent: rien a battre des loots, je ne les crois pas du tout, mais faut savoir gerer.
Apres certains peut etre vont répondre a mon post en disant des trucs genre: "toi tarhok tu loot beaucoup parfois" , je répondrais oui , c'est certains mais, je n'ai pas de reroll, et je loot tank, pour aider la guilde, pas par pur "besoin de loot absolument"

REVIENNNSSS MEDDDD REUUUUEUUVIENS MED " ba pourquoi ?" PARCE QUE ALCAP A BESOIN DE TOI , BESOIN DE TOI BESOIN DE TOI:)

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Palabien Mar 16 Juin - 22:21

D'accord avec toi Tarhok par contre je veux te jurer que loot en effet ; j'en ai rien a foutre ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Alzabeth Mar 16 Juin - 22:31

Mon but est effectivement de clore le débat.

Oui, chacun a le droit de s'exprimer mais y'en a marre que ce soit tout le temps pour râler. Râler pour les loots, râler parce que le raid est pas organisé comme ça vous arrange... et j'en passe ! Il fait de son mieux et ce n'est pas facile.

Si vous venez pleurer pour que Med revienne en lui promettant que, de toutes façons, vous avez la ferme intention de continuer à râler alors vous n'avez rien compris.

PS : Quant à savoir si ce post est à l'origine du départ de Med : relis au lieu de faire des phrases !

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Dami Mar 16 Juin - 22:38

Le débat est clos suite à mon départ, je souhiate que tout s'arrange pour vous et que peut-être, cette fois, le plaisir du jeu sera entier ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Katyna Mar 16 Juin - 22:58

T'es agressif ds tes propos et je ne vois pas d'où tu te permet de clore une discussion de cette façon Alza.
J'ai essayé d'ouvrir de nouveau la discussion qu'on avait eu mais qui n'avait pas vu de fin.
Me faire traiter comme ça alors que j'essayais juste de trouver un moyen de s'entendre, je ne l'acceptes pas.
Je n'ai jamais rien dit à qui que ce soit parce que tel ou untel a loot qq chose à ma place, dites moi le contraire ? me suis je plains à Med ou Pala, autre que pr rire de ma poisse légendaire de ne pas avoir eu de loot ? Ai je déjà manquer de tact où que ce soit ? Ai je raler sur un de nos RL ?
J'ai ouvert la discussion, je pensais qu'on aurait pu en faire qq chose une fois pr toute que ça ne revienne pas sur le tapis, mais j'ai eu faux sur toute la ligne.

Dites désormais ce que bon vous semble sur le fait que je déguilde et/ou sur mes posts.

Bonne continuation les amis.

P.S: et oui j'ai relu au lieu de faire mes phrases, et oui ce que tu dis sous entends que c'est de ma faute et/ou celle du post. Si ce n'était pas ce que tu voulais dire, tu t'es très mal exprimé, on va pas s'envoyer la baballe, mais TU devrais te relire...et éventuellement tourner la langue ds ta bouche avant de poster.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Samildanach Mar 16 Juin - 23:26

En tout cas ça confirme ce que je pensais. Il ne fait pas bon donner son avis. J'ai moi même voulu répondre à ton post Alza puis je me suis abstenu. Cest ce que je vais faire à présent, me taire pour de bon. J'ai demander à être dégradé, puisque mon titre est totalement honorifique. Si ça n'est pas fait ce n'est pas grave puisque je ne donnerais plus du tout mon avis en ce qui concerne la vie de la guilde.

Je m'excuse de ne pas avoir compris qu'il fallait être organisateur pour décider. Maintenant je le sais ça change tout. Je vais jouer, suivre ce qui est décidé pour moi, et lorsque ça me gonflera vraiment je partirais voir ailleurs.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Dami Mar 16 Juin - 23:47

Tu n'a pas tord Samil, mon regret et d'avoir parlé au lieu de garder pour moi, j'ai cette fois l'impression d'avoir bien foutu le merde, alors que je comprend même pas ce que j'ai fais de mal ....

Je regrette juste les dégàts que ça engendre, et , même si c'est pas le plus courageux, cette fois, je reviendrais pas .....

Je souhaite bonne route à tout les Al Cap, et que tout rentre dans l'orde ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Lili Mer 17 Juin - 1:26

C pas joli joli tout ça ...
Je vais juste dire une chose, je suis surprise. Je pense que j'idéaliser un peu trop la guilde, en effet apres avoir lu ce post je me suis rendu compte de certaines faces de certaines personnes,que, je tiens a préciser, je n'ai pas juger car c'est loin d'être mon rôle. Au risque de passer pour une naïve, je dis ça car je voyais la guilde en parfaite harmonie, où tout le monde s'entendait avec tout le monde ( excepter quelques petits différents qui peuvent arriver ) et où personne ne se dispute pour des loots, surtout pas des off.. Le rideau est tombé, je me suis trompée.
Coté loot je n'ai vraiment pas a me plaindre. En tant que tank je ne peux pas comprendre ce que ressent un dps frustré par les loots puisque nous les tanks avons plus de chance de looter quand un loot tombe qu'un dps car nous sommes moins nombreux lors d'un raid. Aussi, tous les T7 que j'ai vu tomber je les ai presque tous eu (4/6 tombés ) grace a la chance au rand. D'ailleurs en y repensant j'en ai pas mal honte, j'aurais du en laisser a ceux qui rand depuis plus longtemps que moi..
Enfin bref je ne vais pas trop parler. Cette situation est pas mal pour se remettre chacun en question, même si cela aurait du être fait depuis pas mal de temps apparament ... :s
Katy je crois que le problème ne vient pas de ton post mais d'un sujet, débat plus ancien.
Je demande que tout le monde fasse en sorte que AL CAP On redevienne AL CAP On, même meilleur qu'avant (====> dialogue, dialogue les gens ..! ) et que je puisse revoir la guilde comme je la voyait avant. J'en demande peut être trop, c'est peut être le souhait d'un être naïf... :']

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  tairon1 Mer 17 Juin - 2:30

oulalalala.... j'avais pas lu les derniers post avant de m'exprimer dans le post concernant le départ de med... j'aurais du, car là, du coup mon pessimisme légendaire reprends le dessus...

j'avoue être trés trés surpris pas ces différents posts... ou comme ellià, je dois être parfois trop naïf....

sans rentrer dans le débat, ni les détails puisque n'étant pas là..., je ne dirais brièvement que deux choses concernant cette histoire (ou ce gâchis???):

- encore une fois le manque de dialogue a engendré un méga quiproco, qui lui même a engendré une sacrée mer....
- et une petite chose pour damianne: comme je te l'ai dit à ton départ du syndicat, tu es trop sensible... ce n'est pas un reproche!!! tu me connais assez pour le savoir... mais tu te fais plus de mal à toi qu'autres choses... et oui damianne, si besoin en est, je suis témoin et le dis haut et fort: tu as passé sur de nombreux loot, mm qd tu avais moins bien, juste pour le plaisir de faire plaisir et pour ça, que j'ai été ou non concerné: merci!

(et j'ose espérer que tu feras marche arrière toi aussi, et que tu reviendras vite...)

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  maralus Mer 17 Juin - 4:36

franchement je dois dire une chose ca me degoute tous ces post au final qu'est ce que c'est du blabla en forme pour dire putin fait chier de cet ambiance !! +2/3 suceur mais ca osef j'ai envie de dire.
je pense que la guilde n'as pas sur apprendre de ses erreurs pourtant je pensais à mon depart avoir clairement exprimé mes regrets sur ce qui ce passai je ne me premettrai pas de juger ce qui se passe maintenant car je ne suis plus a propremen dis de la guilde je pense cependant que la regle primordiale a été oublié make love not war les loots les machin biduls chouetes on s'en fou perso qu'est ce que j'en ai a battre en fai de jouer a wow. Wow est avant tout une communauté et une guilde un part de cet communauté personelemetn je ne joue que pour les gents que je rencontre et montrer que je susi capable de faire de bel chose un plaisir simple mais un plaisir bien plus sain surement. Je pense qu'il serai temps d'arreter les conneries pour ceux qui l peuvent encore revenez en arriere et revenez dasn la guilde exprimer vous ouvertement et prenez plaisir a jouer. le jour ou je suis partis de cet guilde jai fai une grosse erreur mais je ne peu plus revenir en arriere pour raison irl en partis ne faites pas la meme

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème :( Empty Re: Petit problème :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser