Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Champs de Batailles(BG)

4 participants

Aller en bas

Champs de Batailles(BG) Empty Champs de Batailles(BG)

Message  Larthass Ven 19 Juin - 17:12

Bon hier J'ai fais pas mal de BG et sa va vraiment mal coté alliance.
90% des BG joués étaient perdus.
Tous sa parce qu'ils sont mieux organisés, ils ont autant de kikoulol que nous et en 1v1 ils sont pas plus fort que nous.
Je suis tombé sur un vieux Guide officielle de WoW d'avant BC (gagnés aux Champs Elysées à la sortie de Woltk héhé),où ils donnent pas mal de strats et conseilles en tout genres.Biensur la pluspart des choses dites sont deja connus mais sur le terrain on a tendance à oublier et à foncer dans le tas.
Mais y a quand même certain points auquel j'avais jamais pensés et qui sont bon à savoir.
Franchement c'est rapide à lire alors n'hésitez pas et lisez!
(la liste est trop longue j'ai choisi les pargraphes qui sont,je pense, les plus interessants)


LES JOUEURS EN SOLO

Les joueurs en solo sont la plaie des champs de bataille,même si ce sont d'excellents tueurs. La coopération crée une synergie dans la puissance de feu et le solitaire ôte du potentiel au groupe,même s'il joue bien sa classe.

Imaginez une équipe de six dans un Goulet des chandeguerre.Il sont bien groupés, leurs soigneurs sont prêts, leurs DPS connaissent les cibles avec un main assist sur le chef. L'adversaire traverse le champ à sept en ordre dispersé. Le premier groupe frappe par poche deux ou trois ennemis à la fois. le contrôleur d'ennemi adverse ne peut bloquer que la premiere cible pendant que les autres suppriment le premier ennemi.Cela ne côute presque pas de mana ni de temps et vos soigneurs peuvent facilement faire face.

Le groupe le moins peuplé va sûrement réussir à traverser sans un mort.C'est une question des dégats.Rester groupé permet de mieux être soigné,etc.
Il ne s'agit pas de théorie car cela se produit sans cesse. Restez ensemble,pour attaquer comme pour défendre et occupez-vous de vos collègues.Attaquez tous les mêmes cibles et faites votre possible pour soigner et protéger ceux qui sont attaqués. En JcE, attaquer tout ce qui bouge ne donne rien; il en va de même ici.

N'allez pas seul porter le drapeau ou atteindre un objectif sauf si vous constatezun gros trou dans la défense adverse. Et, Dans ce cas, prévenez les autres de ce que vous allez faire"0 aux EC jy go"(ils sont partis des écuries, j'y fonce).

Servez-vous de la minicarte pour vous organiser. Frappez Maj+M pour afficher l'autre carte et rejoindre vos alliés.Ne prétendez pas que vous ne savez pas où ils sont!


DEGATS FRONTAUX(IMMEDIATS)

Les victoires en JCJ s'obtiennent plus facilement par des dégâts frontaux. Comparons un Guerrier de fureur à un Guerrier d'armes. Le premier fait plus de dégats au cours du temps, mais le Guerrier d'armes fait plus de dégâts au départ. Il charge, il frappe, un coup de genou, une frappe mortelle et l'affaire est faite.
L'ennemi a été submergé de coups.
Même s'il a pu reculer, il a beaucoup de vie à régénérer pendant que le Guerriers d'armes recharge pour repartir de plus belle. Le Guerrier de Fureur dispose d'attaques plus rapides, mais il doit rester au contact pour déployer le maximum de DPS, ce qui n'est pas possible en JcJ.

L'avantage des dégâts frontaux et liés au fait que les combats en JcJ comprennent beaucoup d'étourdissements et de ralentissements, que l'ennemi se déplace vite, qu'il y a du délai réseau, et autres problèmes qui empêchent les attaques rapides.Mieux vaut frapper fort que frapper souvent.

De plus, les coups massifs font peur. Quand quelqu'un a perdu un tiers de vie en un instant, il a plus de mal à se concentrer sur sa réplique. Les soigneurs sont perturbés. En frappant fort tout de suite, on peut tuer quelqu'un même si il ya toute une équipe de soigneurs prête à côté. Deux ou trois coups frontaux de concert suppriment un porte-drapeau avant le premier soin!

Pour de bon dégats frontaux, voyez frappe mortelles,visée, les armes a deux mains,pyroblaste,feu de l'âme et embuscade. Tout ce qui frappe fort en JcJ, comme le coups brutaux de l'arriere, le camouflage, la sortie de ligne de visée, etc. Même ceux qio ne peuvent surprendre l'ennemi en JcJ. un Guerrier peut se cacher dans un buisson à coté de la ferme des Bassin d'arathi. Il peut alors charger de l'arriére et avoir assez de rage pour faire un bon montant de dégats avant même que l'ennemi réagisse.


BIEN EXPLOITER LE TERRAIN

La carte n'est pas le terrain. N'hésitez pas à bien découvrir tous les détails du terrain réel pour vous ouvrir de nouvelles opportunités. Vous trouverez ainsi comment vous cacher pour attaquer par suprise. Certaines classes peuvent vous pister, mais seuls les chasseurs disposent d'une vaste palette de pistages. Face aux autres classes, le terrain est votre allié.

Repérez les buissons, les petits bâtiments,les angles morts et les balcons d'où vous pouvez sauter. Le JcJ en extérieur et les champs de bataille regorgent de tels endroits. Lorque vous avez le choix, restez à distance, observez l'ennemi, cachez-vous,attendez que vos collègues arrivent et n'approchez que si vous êtes une classes de mélée.
Certaines classes peuvent surveiller le champs de bataille tout en restant bien à l'abri(Démoniste,Chasseur, Pretre,Chaman). Exploitez vos techniques pour voir loin. Lorsqu'un ennemi approche prenez-le par surprise aprés avoir informé votre équipe de sa position et des effectifs. Si vous pouvez espionner à longuer distance,informez tout le monde des activités ennemies hors des points de combat. Un défenseur peut se rendre ainsi trés utile.


CONTROLE D'ENNEMI ET ARRETS

Controler l'ennemi est aussi important que de soigner sur les champs de bataille, parfois plus pour certaines équipes/ Servez-vous-en au maximum. Le but est non pas de tuer le plus d'ennemis possibles,sauf dans certains cas, mais de capturer un drapeau, de tenir une position, etc. Il est inutile de tuer pour y arriver, mais il faut pouvoir arreter l'ennemi.


SOIGNEURS

Les soigneurs sont les cibles prioritaires en JcJ. Il protègent d'abord les cibles stratégiques et votre équipe a comme premier but de toujours les éléminer.

Ce n'est pas sympathique, mais c'est ainsi. Il faut détruire le soigneur en JcJ. Les premiers candidats sont les Druides et les Pretres. Ceux qui sont en forme d'animal ou d'ombre seront laissés de coté pendant que vous supprimez tous les autres. Dès qu'ils reviennent à leurs forme de Lanceur ou sortent de l'Ombre, vous les éléminez aussi. Occuper-vous ensuites des Chamanes et des Paladins, qui sont plus coriaces mais qui pourront moins bien soigner, surtout s'ils s'attirent l'aggro.

Une technique pour supprimer les bons soigneurs(ceux qui soignent souvent et de façon efficace) consiste à les neutraliser en les controlant longtemps. Prévenez votre équipe que vous allez agir ainsi pour que l'on ne vienne pas interrompre vos controles. Dites que tel Pretre de haut niveau qui envoie des buffs et soins sans arrêt doit être non pas tué (ce qui ne fait que retarder un peu son travail avant qu'il revienne)mais neutralisé. Affectez un Mage pour le Métamorphoser le plus longtemps possible. Le Mage distribue quelques sorts à d'autres puis réaplique une Métamorphose sur le soigneur dès que la précédente s'arrete , et ainsi de suite. Le Soigneur est neutralisé trés longtemps et commence à s'énerver. Il n'est pas agréable d'être un mouton un mouton pendant que les autres dégustent. Ce n'est pas votre role de laisser les meilleurs soigneurs de l'équipe adverse prendre du plaisir.

Si vous etes victimes de cette tactique, restez hors du champ de vision le plus possible en vous servant du terrain et des obstacles qui ne brisent pas vos sorts. Utilisez les autres personnages. Ne chargez pas et laissez-les s'engager et attirer l'attention des ennemis. Si l'adversaire n'est pas expert, il va focaliser son attention sur les Guerriers et les Chasseurs et tous ceux qui lui sautent dessus. S'il ne vous remarque pas, retardez-le pendant que la classes de DPS frappent(Cri psychique,Totem de lien terrestre,sarment,etc).


Dans le prochain épisodes: GOULET DES CHANTDEGUERRE et MAITRISER LE GOULET
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champs de Batailles(BG) Empty Re: Champs de Batailles(BG)

Message  rod Ven 19 Juin - 18:15

Que de bonne astuces merci lart

Nat

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champs de Batailles(BG) Empty Re: Champs de Batailles(BG)

Message  palamos Ven 19 Juin - 18:56

C'est bien pour sa que je fais plus de bg, je me fais toujours focus et personne me protege Sad
Laissez les heals tranquilles!!! Mad

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champs de Batailles(BG) Empty heu

Message  tartines Sam 20 Juin - 20:03

c'est parce que j etais pas la que tu as perdu tes bg larth hein avouee!!!!!!
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Champs de Batailles(BG) Empty Re: Champs de Batailles(BG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser