Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi de Duel

5 participants

Aller en bas

Tournoi de Duel Empty Tournoi de Duel

Message  Palabien Lun 22 Juin - 20:33

Aiguisez vos lames , affutez vos techniques , le tournoi de duel arrive . Les plus grand guerriers et sorciers sont venus se tester pour afficher au monde entier leur suprématie.
Les inscriptions seront bouclés la veille du tournoi pour me permettre d'organiser les combats.
Le gagnant se verra offrir la coquette somme de 600 po , 300 po pour le second et 150 pour le troisième , le 4eme se verra offrir en récompense un fouettage gratuit du Curé en la Cathédrale d'Hurlevent le lendemain matin!

Les regles sont simples:
-Les combats se gagneront par deux manches gagnantes , chacune de ses manches ne devra pas dépasser plus de 7 minutes .
-Si au bout de 2 manches aucun combat n'a été gagné , ou si au bout de 3 manches les adversaires sont encore a égalité , les participants seront départagés par la dure loi du random 100(gaffe aux malchanceux ^^)
-l'heure des combat sera établi sur le forum , si un combattant se présente avec plus de 5 minutes de retard a son combat il sera automatiquement disqualifié .
-Les potions ou autres buffs ne venant pas du personnage en lui meme sont interdits !
-certaines techniques pourront être interdit (comme l'imposition des mains du paladin) plus de renseignement dans les prochains jours!
-Les coups en dessous de la ceinture seront proscrits , sauf si le combattant d'en face est d'accord avec cette pratique.
-Il se peut (par jugement arbitraire de ma part) que certains pala vindicte , prêtre mana burn , Chevalier de la mort , Démoniste et mage soit automatiquement disqualifiés , juste parce que ça me fera extrêmement plaisir lol
-Toute remarque sur le cheatages des pala heals seront automatiquement sanctionnés ^^
-Pour la question du stuff pvp , si une personne est full stuff pvp elle n'aura le droit a aucun bonus , moins de 8 pieces pvp le droit a un buff bien nourri au choix , moins de 4 pieces pvp le droit a un buff bien nourri et un flacon ou popo.

Si ce tournoi est un succès et que beaucoup de monde y participent il se peut que l'entièreté du tournoi ne se fasse pas le meme jour ils seront donc avancé a une date ou les joueurs en lisse seront tous présent .
Messieurs a vos claviers les inscriptions se font via le calendar de la guilde , si vous n'êtes pas invité prévenez-moi!


Dernière édition par Palabien le Lun 22 Juin - 20:46, édité 1 fois

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Duel Empty Re: Tournoi de Duel

Message  Talim Lun 22 Juin - 20:34

Yeaaaaaaaah !! ça roxx cet event ^^
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Duel Empty Re: Tournoi de Duel

Message  palamos Lun 22 Juin - 22:31

C'est bon je vais gagné laissé tombé, a part si ya un pretre alors les pretres please déclarez forfait direct, j'aime pas votre overcheatburnmanaquiroox

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Duel Empty Re: Tournoi de Duel

Message  Bandiz Mar 23 Juin - 12:02

Super initiative Pala^^
Un ptit merci au passage pour ce que tu nous organise chaque semaine.
Mais tout le monde devrait savoir que la premiere place sera inaccessible si j'y participe (Sauf si je joue contre un pala, un drood heal un pretre, un dk, un war...) Euh j'espere tomber seulement sur des démo en fait^^.
Et j'espere au moins gagner le fouettage.

Bandiz

Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Duel Empty Re: Tournoi de Duel

Message  Reyvacks Sam 11 Juil - 20:00

Je m'inscrit un pe a la ramasse mais comme pala est gentil il va quand meme me faire rentrer en lice. Et puis comme bandiz veux jouer contre un demo jme propose. On verra si ton fufu rit toujours a la fin du combat!!! Lol alien

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Duel Empty Re: Tournoi de Duel

Message  Palabien Sam 11 Juil - 20:27

Vu que je ne suis pas la , le tournoi va surement etre reporté merci de me le rappeler reyvacks , mais ne vous vous en faites pas ce n'est que partie remise!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de Duel Empty Re: Tournoi de Duel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser