Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Crixalis

4 participants

Aller en bas

Crixalis Empty Crixalis

Message  Crixalis Ven 3 Juil - 21:21

Bonsoir, apres avoir jouer avec un des joueurs de la guilde l'envie m'a prise, car c'a lair d'une guilde serieuse sans prise de tete et c'est ce que je recherche Smile

Pseudo: Crixalis

Classe/Spé : Paladin / Double spe : vindicte pvp vindicte pve ( + stuff heal au cas ou dans le sac)

Quelle est votre expérience dans le PVE : etant donner un probleme d'effectif les raid en guilde se sont arreter a naxx malheureusement . sinon clean sarta et ema arca 10/25

État d'esprit dans le jeu : tjr a disposition , pas de prise de tete sur TS paske jaime bien rire alor ^^ . Sinon serieux quand les raid on lieux

Comment souhaiter vous avancer dans l'aventure wowienne : j'aimerai avancé dans mon experience pve avant tout pour m'amelioré à la fois ds les strat ainsi que dans le stuff . par la suite viendra le PVP qui avec lavance pve me permettra d'acquerrir une experience pour le pvp

merci à vous et je vous dit peut etre a bientot Smile en vous remerciant
Crixalis

Crixalis

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crixalis Empty Re: Crixalis

Message  Surya Ven 3 Juil - 23:35

Susu ne ment jamais. La guilde passe de très mauvais moment en cette période de vacance. Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que notre recrutement est fermer le temps de régler quelques soucis interne.
J'imagine que certains préfère donner une image positive des AL CAP mais sa serai te mentir. Je te demanderai donc de patienter quelque temps.

Néanmoins sache que je ne suis pas off, et donc tout ce que je dis n'engage que moi. Tu aura très certainement un poste bleu qui validera ou pas ta candidature.

Susu
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Crixalis Empty re

Message  Crixalis Sam 4 Juil - 15:47

En meme temps je te le dit honnetement ya pa beaucoup de guilde qui clean ulduar sur ce serveur . Sur champs eternel sont un peu weak mais bon jtrouver votre guilde assez bien puis si jamais je sui pris je verrai par moi meme mai jte remercie de ta reponse franche ^^

Crixalis

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crixalis Empty Re: Crixalis

Message  Dami Sam 4 Juil - 16:19

En effet, ce n'est pas une trop bonne période pour recrut.

En tant "qu'off" je dirai que hormis quelques petit tensions interne, mais rien de grave, c'est aussi une période de vacances avec moins de gens de co, et donc, moins de raid qui aboutissent.

Mais ta candidature reste sur le fofo, sait-on jamais ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crixalis Empty .

Message  Crixalis Sam 4 Juil - 19:59

ok ben de toute facon moi je suis dispo quand vou voulez puis donc voila ben jespere que ca va sarranger pour la guilde et peut etre a bientot Smile

Crixalis

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crixalis Empty Re: Crixalis

Message  Palabien Lun 6 Juil - 23:43

En effet la guilde connait certaines turbulences qui seront apaisées après que tout le monde aient détendus leurs corps (bronzés?) sur les pages de france ou d'ailleurs , en plus je crois que tu t'embeterait assez , en effet notre guilde est assez casual et donc ne demande pas de connections obligatoires , c'est pourquoi en ces périodes de vacances ben quasi personne ne raid .

Si tu es toujours dispo dans environ un mois on te contactera pour voir si tu es toujours d'accord.

Sinon désolé pour l'attente je suis moi même en vacances , on se retrouvera donc en même temps que le championnat de france recommence , tous soudés et prêt a en découdre avec ce terrible Yogg Saron.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Crixalis Empty re

Message  Crixalis Mar 7 Juil - 21:45

moi je suis ok pour dans un mois ya pas de soucis pendant ce temps je ferais du pick up Mdr

Crixalis

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crixalis Empty Re: Crixalis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser