Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

tarhok

5 participants

Aller en bas

tarhok Empty tarhok

Message  tarhok Sam 4 Juil - 0:51

Ehhhhh bien nous y sommes, moi c'est tarhok alias mathieu dans la vraie vie, j'ai 29 piges, pas mal bourlingué dans ma jeune vie et passionné de plein de choses, je joue a wow depuis 3ans et dmi grosso merdo, j'ai du faire 6 guildes dont deux d'entre elles m'ont souvent manquée(aucunes prises de tete, pas de kévin , des adultes quoi). Je suis depuis quelques mois chez alcap, tout se passe tres tres bien (mis a part quelques embrouilles a deux balles qui ont tendance a me gonfler), j'aime joué avec la grande majorité d'entre vous voila quoi.