Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

tarhok

5 participants

Aller en bas

tarhok Empty tarhok

Message  tarhok Sam 4 Juil - 0:51

Ehhhhh bien nous y sommes, moi c'est tarhok alias mathieu dans la vraie vie, j'ai 29 piges, pas mal bourlingué dans ma jeune vie et passionné de plein de choses, je joue a wow depuis 3ans et dmi grosso merdo, j'ai du faire 6 guildes dont deux d'entre elles m'ont souvent manquée(aucunes prises de tete, pas de kévin , des adultes quoi). Je suis depuis quelques mois chez alcap, tout se passe tres tres bien (mis a part quelques embrouilles a deux balles qui ont tendance a me gonfler), j'aime joué avec la grande majorité d'entre vous voila quoi.

je suis marié, esclave de mme tarhok( rouleau a patisserie a force ça fait mal) , j'aime les animaux donc chez moi c'est une ménagerie chien hamster serpent un piaf, je suis issue d'etudes juridiques mais pas envie de tafer dans un bureau donc je vais souvent en chine pour commercer et glander, objectif a long terme, ouvrir un restau/bar français dans la ville de nanjing ( jiangsu) j'aime debattre avec mes amis car il y'a qu'avec eux que le mot debattre est tres tres beau ( pas de prise de mouche bete etc) , j'aime lire la philo, prendre des photos, écrire a mes temps libre quand je suis en voyage(conseil prenez pas fin'air, ce sont des radins)j'aime faire des escales différentes a chaques departs en asie, je suis un homme a l'ancienne pas du tout le type de gars androgine habillé en tektonik avec un futale rigolo taille basse ridicule( et slim en plus lol), je mets pas de t shirt rose avec des faux diamants en plastiques dessus, et quand je m'achete un prada, c'est pas un praba Smile je bois, je fumes, je suis pas trop écolo,j'écoute quasi tt style de zik ( sauf tektonik et rap actuel français) , j'aime pas la médisance, les faux culs etc etc
parfois j'apprécie les cons car ils me font rire et citation dans le genre q'aime tarto" on ne peut pas se réjouir de la disparition d'une génération de con car, il reste leur descendance)"

il fut un temps bagareur alcolo et fumeur de truc ( moi aussi j'ai eu 17 ans) mais tt ça fini sauf l'alcool:) voili voilo, je pourrais continuer longtemps mais voici ma présentation.

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

tarhok Empty Re: tarhok

Message  Talim Sam 4 Juil - 0:55

Et bah voilà on en sait enfin plus sur toi tarhok ^^
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

tarhok Empty Re: tarhok

Message  Katyna Sam 4 Juil - 18:51

Tarhok, un gars simple et je t'apprécie même pour le peu que je te connais. Voilà, voili, voilou Smile
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

tarhok Empty Citation

Message  tartines Sam 4 Juil - 20:59

En effet tarok j 'aime bien ce genre de citation.. tout a fait dans l'esprit que j'aime
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

tarhok Empty Re: tarhok

Message  eroflin Mar 7 Juil - 1:47

Eh bah je suis ravi de te connaitre et j'éspére qu'on pourra joué ensemble bientot!!
Ero
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

tarhok Empty Re: tarhok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser