Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ulduar 10

3 participants

Aller en bas

Ulduar 10 Empty Ulduar 10

Message  Talim Mar 14 Juil - 21:26

Bonjour à tous,

Ce week-end, j'ai organisé un Ulduar 10 et pour un premier Ulduar pour certains, je trouve qu'on s'en ai pas mal tiré (6/13).
C'est pourquoi à l'avenir (du moins pendant les vacances), je vais organiser des Ulduar 10 en apres midi (Le week-end principalement).
Si cela gène par rapport aux autres groupes faites en moi la remarque, on trouvera un moyen pour s'arranger.

Talim.
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 10 Empty Re: Ulduar 10

Message  tairon1 Mer 15 Juil - 1:21

j'ai vu que tu m'avais invité tali pour demain soir sauf erreur... je ne peux pas malheureusement etre sur de ma présence, cependant, si je suis là et qu'il y a une place je découvrirais ulduar avec plaisir... tu me préciseras juste quel perso est le plus utile^^
en tout cas.... merci

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 10 Empty Re: Ulduar 10

Message  Reyvacks Mer 15 Juil - 18:32

les uldu de cette semaine ne seront pas dirigés par tali car il ne seras pas la. je lui ai demandé de les créer quand meme pour que ceux qui sont la ai des raids et puis comme sa on continue a s'amuser.

J'essayerais de faire RL bien que je ne l'ai pas fait depuis mes débuts de naxx 10!
Soyez indulgents par avance.

Pas de soucis en tout cas tairon. le rdv est a 20h30 mais on risque de partir vers 21h15 ^^

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 10 Empty Re: Ulduar 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser