Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

nombreux departs ce soir

+7
Dami
Palabien
Katyna
Samildanach
tarhok
Surya
prophet
11 participants

Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty nombreux departs ce soir

Message  prophet Ven 24 Juil - 2:14

au vue de ce qui c'est passé se soir, et vue que c'etait moi le RL (forcé) du groupe je tiens a m'expliquer un petit peu.

étant donné que limubay a quelque soucis irl, c moi qui reprend (entre autre) ses raids pour le moment. Il en a planifié plein, depuis un bout de temps deja, ce qui fait que des personnes ont accepté des invites qu'il a lancer et que je ne peux décemment pas les refuser alors que c'est décidé depuis longtemps.

ensuite, ulduar est un beau donjon que j'aime parcourir, le groupe deux avance bien et c'est toujours un plaisir de jouer. Mais ulduar est aussi un donjon HL qui demande un groupe spécifique. je ne peux pas prendre n'importe qui n'importe comment si sa ne correspond pas avec les besoins du groupe. n'importe quelle groupe passe le leviathan, pour la suite c une autre histoire. j'essaye de prendre uniquement des gens de la guilde mais quand la classe nécéssaire est pas dispo, ben j'accepte les amis des membres de la guilde.

de plus, les groupes on été plus ou moins definis, en cette periode de vacance beaucoup de personne qui n'etait pas disponible au debut de l'aventure ulduar du groupe 2 le sont, et là, de nouveau je ne peut pas accepter des personnes et dire a ceux qui sont la depuis le début, non je vous prend pas se soir parceque tel ou tel veux venir. ceux qui on permis l'avancer du groupe on le droit de gouter au joie de la victoire sur tout les boss. faut pas se leurrer, ulduar est un donjon difficile qui demande du temps d'apprentissage, du skill, et du stuff (quoi que les gens dise) pour pouvoir avancer. personne n'est considéré comme un bouche trou, si on décide de vous prendre une semaine on vous garde toute la semaine et pas seulement pour la soirée. je pars du principe que ceux ki sont la au debut d'un donjon sont prioritaire sur la suite du donjon. mais pour pouvoir avancer dans ulduar on a besoin de personne stable qui son connécté au heure demandé.

Je RL uniquement pour cette semaine le groupe 2, car la semaine prochaine j'aurai pas le temps a cause d'un déménagement et qu'ensuite je pars 2 semaine en republique tcheque voir ma famille que j'ai pas vue depuis presque 6 ans (je sais que tout le monde s'en fou, mais au moins vous en savez un petit peu plus sur moi ^^). La job de RL est une tache ingrate qui demande d'abandonner une grande partie de ses sentiments (chose que je n'aime pas faire mais pour laquelle il se trouve que je suis très doué), on a donc composer le groupe qu'il fallait avec membres de la guilde et quelques amis pour les classe manquante. j'ai attribué les loot en fonction des regles des alcap, je n'ai donc rien a me repproché la dessus.

comme dit au debut c'etait moi le RL du groupe de se soir et tout ce qui c'est dis sur /g m'a particulierement touché, mais difficile de discuter sur le /g quand on est en plein donjon. je déplore les /gquit de la soirée, 3 personnes que j'apprécie et avec qui il a toujours été agréable de jouer. cependant vos choix sont les votres, choix que je respecte et que je ne juge pas, et j'espere vous revoir le plus tôt possible.

voila c'etait long mais certaine situation demande des explications, sur ce
a plus ig ^^

Harmonya

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  Surya Ven 24 Juil - 3:05

Ne tkt pas Harmo je n'ai rien contre toi. Je trouve simplement lamentable qu'en ces période de vacance il y ai seulement 10 personnes qui avancent a ulduar. Sur un link entier je peux le comprendre mais quand ces personnes raid encore et encore alors que d'autre se tourne les pouces je ne trouve pas sa normal ! Autant créer une autre guilde ayant pour objectif de finir Uldu, sa reviendra au même (les emmerdes en moins peut être).

Tu parle de skill, stuff et tout et tout ! Je ne vais parler que de mon cas : ne me dit pas que je ne suis pas stuff, skill et incapable de comprendre une strat. Je n'ai pus allez a Uldu 10 en guilde que 2-3 fois (Nee et Su confondu) j'ai assimiler les strat sans même qu'on soit obliger de me les dire (en fait la seule fois ou j'ai vu les boss autre que le lévia et tranché c'est lorsque Med m'a demander de venir avec Nee et que nous somme allez jusqu'à l'arène, je suis même incapable de me souvenir du nom du boss). Je trouve vraiment dégueu d'avoir pris du pick up ce soir, alors que j'étais dispo. Je bosse de nuit avec seulement 1 a 2 soirée de dispo/semaine contrairement a tous ceux qui peuvent jouir de leur vacance (ui je sais osef de ma vie).
Bref j'ai pris une claque ce soir et je suis parti(e). Je ne reviendrai pas, je reste dispo pour ceux qui auront besoin , je parle des AL CAP pur souche (ou que c'est pas beau sa !!) mais on était bien ensemble du temps de Kara....

Encore un poste a la Su, rempli de reproche qui ne feront qu'aggraver les choses.... Je le regretterai demain mais pas ce soir...
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty marrant

Message  tarhok Ven 24 Juil - 4:10

si y'a des personnes qui raid encore et encore, c'est peut etre parceque ces gens se mobilisent pour raider, au lieu de tout le temps se plaindre pourquoi ne pas faire tout simplement un autre groupe ulduar? nous on a avancé a notre rythme, et au debut ce n'etait pas facile, pourquoi les autres ne feraient pas pareil au lieu de toujours trouver quelques chose a redire? nous avons reussi a faire un gr sympa, pourquoi pas vous? on va me repondre "oui mais les pick up c'est pas justeuuuuu, guilde en prio blablablabla" mais vous pensez que notre gr uldu est a l'origine un groupe de pick up? d'hab on est full guilde , on a progressé full guilde etc, et meme, dans notre groupe, malgré toutes nos sorties, jamais il n'y a eu un seul accrochage entre jooueur , pas d'engeulade rien du tout, mis a part une vraie bonne humeur a raider meme si parfois ont faisait wipe sur wipe, je trouve totalement injuste que les gens nous repproche autant de trucs, faites votre groupe intra guilde, progressez aussi et restez relax, arretez de voir le mal partout. maintenant que ceux qui repprochent au gr 2 uldu des choses fassent de meme avec le gr 1 qui a sa propre team aussi. les deux groupes les font pourquoi pas les autres? vous voullez des boss tout cuit? sans effort pour les abattre? vous pouvez arriver a monter un groupe solide, sauf si vous continuez cette foutaise. vous etes bons, donc allez y. bref, je sais que des personnes vont encore se la jouer fleurs bleues et dire des trucs de jeunes idéalistes genre" oui mais nous on s'en fou des loots, on s'en fou de need des pieces, ce qui compte c'est d'etre entre nous" je dirais vous avez pas tort mais dans ce cas, faites des raids dans la taverne de hv avec une chopine. j'aime pas les idealistes, j'aime pas la langue de bois , j'aime pas ce genre de foutaise.

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  Samildanach Ven 24 Juil - 10:25

Harmo je te connais depuis longtemps et tkt pas je sais que tu es quelqu'un de correct, donc ne prend pas trop pour toi tout ce qui se dit. Maintenant Djoé et Susu n'ont pas tort quand il dise tourner en rond alors que ce sont toujours les mêmes qui raid il faut aussi les comprendre.

Je suis très content que tu es posté ta façon de voir les choses Tarhok, ça m'évite de montrer à quel point tu es egoiste. Tu demande au 3 ou 4 joueurs de la guilde mis de coté de se monter un raid ulduar au lieu de pleurnicher alors que toi c bien avec des joueurs de la guilde que tu y va. donc au joueur restant de se trouver 6 pick up c ça ton raisonnement? Je crois malheureusement que toi et les autres membres du groupe 2 vous vous être trompé sur un point important. Vous n'etes pas un groupe mais des membre d'une guilde. et faire votre train train de votre coté comme si de rien n'était, ce n'est pas correCT. Maintenant je comprend les arguments de Harmonya et je ne veut pas faire que critiquer. Vous avancez bien et si ça se passe bien dans la bonne humeur tant mieux.

Je tiens à preciser que personnellement je ne souhaite pas particulièrement allé à ulduar, j'attendais le retour d'un peu plus de membre pour reprendre le groupe 1. Mais il faut se mettre à la place de Djoé et Surya. Ils sont dispo et ne reçoivent jamais d'invit. Je regrette simplement qu'ils n'ai pas fait comME moi et patienté jusque la fin des vacances car ce qui se passe en ce moment n'est pas représentatif de la guilde.

PS: que l'on soit d'accord avec moi ou pas je souhaiterais simplement que cette discussion ne dégénère pas. Donnez votre avis mais n'enflammez pas le debat plzzzz Very Happy

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty encore plus marrant

Message  tarhok Ven 24 Juil - 13:12

moi tarhok egoiste lol, la premiere fois depuis que je joue a wow qu'un gars me dit ça lol. pour ceux qui me connaissent vraiment, je pense que meme eux vont rire. je prend ça comme une insulte salmi.

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  Samildanach Ven 24 Juil - 14:04

Prend le comme tu veux, je ne fais que traduire tes propos. Si le fais de dire aux autres membre de la guilde de se debrouiller tout seul sous pretexte que toi tu as ton groupe n'est pas egoiste alors il va falloir que je revois un peu la definition de ce mot

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty pffffff

Message  tarhok Ven 24 Juil - 15:02

je dis: vous pouvez creer un groupe uldu 10. c'est egoiste ça? mais quelques fois, ça sert a rien de parler , tu veux avoir le beau role, fais toi plaisirs mon pote, moi ce que je dis, c'est que vous etes assez nombreux pour faire un trosieme gr. bref reponds si tu veux, moi je répond plus, pas de temps a perdre avec un mur

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  Samildanach Ven 24 Juil - 15:58

je vais moi aussi ajouter un dernier truc et j'en aurais fini avec cette discussion. Tu parle de 3ème groupe, mais c une même guilde pas des groupes de joueurs qui font leur vie chacun de leur coté. Et si encore vous etiez full guilde dans votre groupe ta remarque aurait peut etre eu un peu de sens. Donc voilà si tu trouves normal de prendre du pick up alors que des guildeux s'ennui, pas de souci, tu a fais le bon choix en partant.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty confirmation

Message  tarhok Ven 24 Juil - 16:41

je confirme que j'ai fais le bon choix

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty incoherence

Message  tarhok Ven 24 Juil - 16:45

groupe 2 vous vous être trompé sur un point important. Vous n'etes pas un groupe mais des membre d'une guilde.et ensuite: "j'attendais le retour d'un peu plus de membre pour reprendre le groupe 1." etrange quand meme:) je suis certains qu'il va y avoir une bonne réponse pour ça. j'attend la stupidité avec impatience

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  Katyna Ven 24 Juil - 18:00

Shocked
Okay, c'est donc ça qu'il s'est passé :s beh j'vois que les vacances ça puxx grave du pangolin sous les aisselles...
Reprenez-vous, chacun son point de vue, néanmoins au lieu de se becter la mouille, on devrait se serrer les coudes.
-Du pick up alors qu'il y a des guildeux qui se tournent les pouces, c'est pas chouette,
-Des guildeux qui ne peuvent pas raid souvent et qui exceptionnellement peuvent raid ce jour-là mais ne sont pas pris, c'est pas cool,
-Du pick up qui était là depuis le début et qu'on devrait virer pr un guildeux, c'est moche,
Tout se recoupe finalement, le problème de pickupper et le problème des dispos.
Je n'ai pas de solutions miracle, je vais paraitre égoïste, osef, je me lance:les guildeux avant tout, quel que soit le pick up, s'il est adulte et compréhensif, ça lui posera aucun problème; ou alors si le guildeux l'est, qu'il laisse le pick up finir son raid.

Définition du pick up: gens qui ne se connaissent pas (ou presque pas) et qui se sont associés en passant des annonces sur les canaux prévus à cet effet ou l'outil de recherche de groupe. On peut donc en trouver à la pelle.
Définition d'une guilde: Communauté de joueurs s'entraidant, et qui, à la longue, ont fait connaissance, se sont lier d'amitié les uns aux autres. Ça c'est déjà plus difficile.

Moi ce que j'en dis c'est que les membres d'une guilde sont toujours là les uns pour les autres, rendent toujours service gratuitement (une com plizz plizz), seront toujours là pr aller se casser les dents à deux en héro de BC pr rush, rien que pour le fait de se fendre la gueule ensemble.
Peut on en dire autant du pick up ? Peut etre pour certains, mais pas tous. J'ai été votre pick up aussi (punaise je radote, 22 ans aujourd'hui, je me fais vieille :s ), si vous m'aviez mit de coté pr un guildeux, j'aurai compris, mais mettre de coté pr un pick up, là désolée, je pige pas ^^

Nous avions déjà eu cette discussion, c'est toujours le meme problème, tant pis on continue ! Donc revenez bordel de poil de cul de fesses!
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  Palabien Ven 24 Juil - 18:07

Bonne anniversaire Katy!!

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  Dami Ven 24 Juil - 18:08

Bonne annif à la plus jolie et merveilleuse francaise de 22 ans :p
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  Palabien Ven 24 Juil - 18:12

Heureusement d'ailleurs parce que la plus jolie française de 24 ans c'est moi oO

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Bonne continuation !

Message  Djoé Ven 24 Juil - 18:48

Bon ben voila l'aventure Alcapon s'arrete definitivement pour moi ! Adama dsl je ne te ferai plus marer avec mes /gquit.
Les alcapons n'existe plus pour moi. L'esprit c'est perdu quelle part. En fait jvois la guilde comme un groupe qui raid a uldu, un groupe en attente du retour de ses camarades et des guildeux un peu tout seul qui trouve toujours les memes personnes pour aider les plus jeunes. La périodes des vacances démontre bien l'esprit qui reigne.
Alors bon c'est peu etre un peu égoiste de ma pars mais je ne trouve plus mon compte parmis vous.
Apres ya des truc qui me démange aussi, genre le tharock qui fait la morale en disant qu'il faudrai se bouger au lieu de se plaindre laisser moi rire un peu.
Tu été meme pas foutu de venir a la moitié des invits que tu avait accepter. J'ai galerer avec palabien sur plusieurs Rl pour te remplacer. Alors stp un peu moins de zèle.
J'ai tres peu de souvenir aussi d'avoir été reconnaissant pour ton aide dans des trucs qui t'interresser plus. Je te rassure tharock ne te sens pas tout seul.
Enfin bon voila le plus dommage c'est qu'il y a énormement de joueurs généreux toujours prets a aider, a donné de leurs temps pour faire avancé le groupe, la guilde mais qu'ils se retrouvent a l'écart parceque certain veulent avancé ca me dégoute.
J'aurai vraiment passé des moments inoubliable avec la majeure partis d'entre vous !
Jprefere vous quitter maintenant et garder un bon souvenir des Alcapons.
Mes potos savent combien j'ai apprécier joué avec eux mais jvoudrai faire une spéciale dédicace a Harmo.
Harmo tu est le meilleur des tank avec qui j'ai eu le plaisir de raider. Un grand respect, merci pour ces moments de tanking intense passé ensemble ^^.
Bon la clic des Nat Susu Larth Med Samy Ada et j'en passe des bien meilleurs vous resterer pour plus que des guildeux vous etes des amis
Oh ca va le pink palouf jvai pas t'oublié tu va me manquer quelques temps mais on se retrouvera vite j'en suis sur ^^
Mon petit chat et mon susucre de meme qu'avec obyan a bientot pour de nouvelles avantures ^^ .

Djoé

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  eroflin Sam 25 Juil - 2:26

Bon bah merci Djo de m'avoir oublié sniffffffffffffffff
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  rod Sam 25 Juil - 8:28

Que dire sinon sniff

Crying or Very sad

NAT

rod

Messages : 188
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  prophet Sam 25 Juil - 15:19

bah j'ai ouvert cette discussion et je viens la finir,comme pour toute discussion celui qui la lance doit eclaircir certain point qui se perde au cours du débat.

tout d'abord pour defendre tarhok qui est traité d'egoiste. il l'est pas du tout, ceux qui on raider avec lui le savent, toujours pret a lacher un loot sans se prendre la tete et toujours de bonne humeur en raid.

ensuite j'ai donner plusieurs raison du fait que j'ai pas pris des gens de la guilde pour completer le groupe. si une raison ne vous parait pas valable, c'est que s'en etait une autre tout simplement. vous pouvez poser toute vos question, j'y repondrai. et si quelqu'un pense que je prefere prendre un pick-up plutot qu'un guildeu, il se trompe. sa fait longtemps que je suis dans cette guilde et jamais je ne choisirai pick-up plutot que guildeu.

et scox pour ces soirée de tanking ensemble, plaisir partager et je te renvoie le compliment.

sur ce il reste encore un mois de vacance essayons de se tenir les coudes en ces temps de crise. qui aurait cru qu'un jour, les vacances causerai autant de probleme.

harmo

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty grain de sel

Message  tarhok Dim 26 Juil - 6:13

le probleme harmo, c'est queqlues fois la jalousie des gens l'emporte, es la vida, comme le disait djoé" je ne me presente pas al a moitié des raids" lol, sait il que je suis souvent en chine? donc je comprend qu'il dise ceci, si il ne le sait pas, car dans ce cas j'accepte pas de raid, et aussi j'accepte pas si je ne peux pas raider jusqu'a la fin, tkt djoé, tu ne me connais pas et je ne te connais pas, donc moi, je ne peut pas te juger, comme toi tu m'as jugéSmile quelques uns ont la rage, mais, comme j'en discutais avec un des alcap hier, meme si tt le monde mange de la merde, ça veut pas dire que la merde c'est bon ( pensée de phrase que mr tarto aurait pu sortir:).( ça va provoquer des foudres digne de zeus la) (tarhok le con, le mechant, le pas vrai ,l'egoiste, le clodo, le narvalo, le guignol, le pas du tout pgm, le glandu, le pire du pire qu'on peu trouver sur la terre, le mangeur d'enfant, le demon absolu, fils de satan, l'antéguilde"reference a l'antechrist" et en meme temps je ne suis pas non plus le perfect guildeux qui aide meme a rush tt les jours les mm, si j'ai des trucs a faire je les fait, si je peux aider j'aide, mais si on mesure le niveau d'un guildeux a tout le temps aider pour tt et n'importe quoi, je l'avoue je ne suis pas comme ça. je veux pas faire pleurer les gens, mais dans le jeu , j'ai en grande majorité evolué moi meme, meme petit lvl je ne demandais pas d'aide aux hl, j'ai mis longtemps a etre 70car je progressais moi meme longuement afin de connaitre tous les aspects de wow, je n'ai pas de reroll poussé, j'ai que que mon guerrier, j'ai fait le grand tour du jeu, et pas que les donjons et raids pour etre le plus vite possible un hl par ex, j'ai tt mes acces pré bc, pré woltk et mtn woltk( j'avoue qu'a woltk les acces sont simples a avoir) je n'ai jamais été dans des guildes que pour me stuffer, je suis entré dedans car j'y connaissait des gens canon, genre stef ou ip chez les alcap, j'ai toujours été fidele a mes précédente guildes, j'ai toujours fait le max pour la guilde sans jamais dire a tt le monde " moi j'ai mis ça dans le coffre de guilde " pour m'attirer les faveurs des gens. meme si ma passion est le dps war, je n'hésite jamais a tanker quand le besoin s'en fait sentir et c'est pour tout cela je pense, que depuis longtemps j'ai des amis dans le jeu fidele, et moi fidele vis a vis d'eux, j'ai prévenu les rerolls que nous avions au précedent uldu 10 qu'ils ne pourront pas etre la car priorité a la guilde, grace a ceci, j'espere que tt rentrera dans l'orde chez les alcap.

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  tairon1 Dim 26 Juil - 11:57

grrrrr!!!!! suite aux derniers problèmes liés aux raids, j'ai volontairement mis un peu mes persos Al Cap On en stand by... même si je n'avais pas participé à cette mémorable soirée, je ne voulais pas sentir l'électricité... ou ça causer, pour casser du sucre ou il y avait un silence lugubre.... bref, trés peu pour moi, je préfère encore jouer en solo dans mon coin, surtout en ce moment (je m'e'xcuse par ailleurs de mon manque de dispo, mm si je suis co avec un reroll tardivement, je ne suis pas du tout dans l'état d'esprit de faire un raid...).

Bref,... je reviens, tout semble allait bien... jusqu'au lendemain ou en me connectant, j'ai pu constater une ribambelle de départ!!! pas cool, ça....

Al Cap ON est une excellente guilde...composée de nombreux joueurs connaissant et maitrisant leurs classes.... niveau aide, c'est relativement correct... ambiance générale? oui, super, quand il n'y a pas de difficulté...
Or c'est face aux difficultés, aux pbs, que l'on peut se rendre compte de la solidité d'un groupe, de l'esprit d'entraide et de solidarité...et là... c'est pas gagné chez nous, il faut oser le reconnaitre!!

même via le forum, il est difficile de communiquer, sans se faire allumer et aprés on s'étonne que ça aille mal, ou que certains ne s'expriment plus ou pas? pour reprendre ce que dit tjs med et que je partage tout à fait: LA COMMUNICATION... il y a rien de tel! et puis, même aux accrocs de wow, les dingues du stuff, les bouffeurs de raids (rien de péjoratif, chacun son style de jeu^^), rappellez vous que WOW n'est qu'un jeu... n'y-a-t il pas assez de problème dans la vie réelle??

voilà, je ne fais rien avancé, je suis juste toujours surpris de voir que des prises de têtes comme ça puissent se reproduire et se reproduire encore.... bref qu'on ne tiennent pas compte des échecs précédants... Manque de recul, de communication, susceptibilité, immaturité,... hop tout ça dans la corbeille, clic droit supprimer et on redémarre??
(juste un tit truc: pour avoir connu tarhok, il y a bien, bien longtemps... il n'est pas égoïste^^)

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nombreux departs ce soir Empty Re: nombreux departs ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser