Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

ps

+5
Katyna
Samildanach
prophet
palamos
tarhok
9 participants

Aller en bas

ps Empty ps

Message  tarhok Ven 24 Juil - 4:15

priorité a la guilde, je ne suis plus dans la guilde, je suis un pick up, donc si je raid avec le gr2 des personnes vont encore se plaindre ou bien pas du tout?

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty ps

Message  palamos Ven 24 Juil - 9:03

Pas pour moi, tu as toujours été dans le groupe 2, tu peux y rester Wink

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  prophet Ven 24 Juil - 11:54

tu etais la hier, comme je l'ai dis, priorité a ceux qui etait la au debut du raid (je parle du link de la semaine) je te reprendrai quelque soit les foudre que je m'attire.

harmo

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  Samildanach Ven 24 Juil - 13:09

pour en avoir parler avec certains officiers, on apprecie grandement la solidarité qui règne dans le groupe 2. Je regrette seulement que celà reste confiné au sein de votre groupe au lieu d'en faire profiter toute la guilde

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  Katyna Ven 24 Juil - 17:12

Mais kezako nom d'une pipe en bois ? Qu'e s'est -il passé ?
Attendez que j'sois off pr vous botter les fesses!!!!!!! Tarhok, ramene tes miches fissa!
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  prophet Sam 25 Juil - 15:38

la solidarité du groupe c'est formé a force de jouer ensemble, et effectivement elle est devenu assez importante. chose que j'apprécie car il n'y a jamais du prise de bec depuis notre debut dans ulduar.

ensuite un raid 10 est un raid 10. on peut pas y faire rentré plus de monde. cette semaine on a pris ip, la semaine derniere rey, ohe et palanos. certe ils ont été pris pour remplacer des gens qui n'etait pas la, mais on les a pris et ils etaient toutes la semaine. et c d'ailleur avec eux qu'on est allez le plus loin, 10/13 (14 avec algalon, mais lui je suis pas sur de le voir un jour ^^). la on nous attaque parcqu'on reste ensemble, mais si je dit a l'un ou l'autre, nan je te prend pas cette semaine pour inviter lui, je suis pas sur que sa aurait été bien pris de tout le monde, et encore moins sur que sa n'aurai pas causer d'autre probleme.

du temps ou les deux raid tournaient, il y avait aucun souci, la med est parti en vacance et personne pour reprendre son raid, pendant ce temps le groupe 2 continue. j'y peux pas grand chose. ce n'est pas parcqu'une personne part en vacance que le groupe doit s'arrété surtout que je suis sur qu'il aurait pas été tres difficile de complété votre groupe. lim et med on decidé de compo de base avec certaine personne affecté au groupe un et d'autre au deuxiemme, si les vacances modifie ces listes, il est bon de nous mettre au courant. aucun off dans notre groupe (ce n'est pas un repproche) mais je suis pas prescient et je ne sais pas ce qui se decide pour la guilde.

enfin, encore une crise qui aurait pu etre eviter si il y avait eu plus de pourparler.
mais bon toujours difficile d'avoir se genre de discussion en jeu, c'est les limites de la sociabilité en ligne, ce genre de probleme n'apparait pas quand on peut se retrouver irl et discuter a ce moment la, sans etre en train de faire des QJ ou un donjon. la discussion irl avec une biere a la main est toujours plus constructive et fluide qu'une discussion ig, souvent entrecoupé du fait des activités de chacun.

j'ai beaucoup ecrit ces derniers jour, je vous prie de na pas faire attention a mon ortographe parfois aleatoire (tout est plus simple avec les chiffres, dit le matheu ^^). et si certaine personne veule eclaircir encore des truc, je suis toujours dispo a repondre ig.

prophet

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  Dami Sam 25 Juil - 17:03

Que dire sinon, +1 harmo
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty yo

Message  tarhok Sam 25 Juil - 22:00

J'avoue que la soirée du désacord m'avait plutot énnervé sur le coup, j'avoue que ma réaction a été un peu disproportionnée, dans le jeu je ne m'embrouille jamais et ne n'est jamais embrouillé comme ça, ce fut pour moi une nouveauté, bon , pour ce qui est du gr uldu 10, meme si mtn je suis un pick up, je ne peux pas me permettre de tracer comme un voleur car, je me suis tsuff tank avec eux, donc je ne peux pas vous lacher question d'honneur et question du fait que j'aime bien raider avec vous ainsi que ip ce vieux briscard que je connais depuis l'epoque du mecha avec yago free etc( que de bons souvenir) et aussi pas mal de membre des alcap que j'apprécie vraiment. donc pour ce qui est du gr 10 uldu, je veux bien etre toujours la, et ramener un war dps avec nous pour qu'il puisse se stuffer tank et prendre ma releve ensuite, si cela of course est accepté par la guilde, et pour ce qui est de la question egoisme de tarhok, je comprend que les gens aient pu dire cela, car ils ne me connaissent pas vraiment, donc je ne leur en tiens mtn plus aucunes rancoeur . Bref je vais faire mon chemin dans le jeu avec des amis de longues dates ( gonzoa guy arca etc) mais si besoin de moi ou de nous, vous n'aurez cas nous wisper Smile et comme disait harmo, dommage qu'on ne peut pas agir dans le jeu comme irl avec une bonne biere a la main pour crever les absces et resoudre ce genre de situation de conflit. a + ig les gens:)

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  Dami Sam 25 Juil - 22:06

Je voulais pas intervenir, mais je suis pas à 100% contre toi tarhok, j'ai toujours aprècié jouer avec toi, et tu es qqun de bien, avec ses qualités et ses défauts..

Je comprend la frustration des guildeux, et je comprend aussi pq tu voulais tel ou tel classes, et j'estime qu'on ne peut pas reprocher à ton groupe sa soldiratité et son avancée.

Jze regrette juste qu'AL CAP on soit devnu une guilde ou règne un peu de compétition, d'importance de loot et de se stuff au détriment des qualité tel que l'amusement, l'amitié , .......
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty dami:)

Message  tarhok Dim 26 Juil - 5:39

le fait que certains avancent et se stuff, fait profiter a tt le monde le savoir et les difficultés d'un raid, et grace a ceci toute la guilde peut evoluer car, tt le monde dit osef du stuff mais, tt le monde gueule quand il va pas en raid, grace au gr 1 uldu et au gr 2 uldu, imaginez a quel point en uldu 25 nous serons bons, ou plutot vous serez bons. med dans un post je crois avait dit grosso pareil" grace au gr 1 tt le monde poura profiter de cette experience des strats etc pour que tt le monde puisse avancer "

tarhok

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  Surya Dim 26 Juil - 7:53

Je te rassure Tarhok ce que je reproche au groupe 2 je l'ai reprocher a Med aussi (sauf concernant les pick up peut être...) Que sa soit le gpe 1 ou 2 vous êtes toujours une vingtaine de personnes a raider ensemble (voir un peu plus si on compte les "remplaçant"). C'est bien d'avancer tous ensemble et tout et tout mais je t'arrête quand tu dis que sa profite tout le monde, notamment en raid 25.
Je prends toujours mon exemple : je ne vois pas pourquoi j'irais raider a Ulduar 25 alors que j'ai même pas essayer la version 10 Oo, sa ne m'intéresse pas de venir dans un grpe ou c'est le boxon (en 25, bonjour la convivialité), ou je ne sers casi a rien étant donner que je n'ai pas le stuff. Si je dois servir de bouche trou "parce qu'il reste une place de dps" alors non merci. Je veux simplement faire partie d'un raid ou je sais que j'aurais servie a quelques choses. (en plus pour ceux qui veulent se stuffer, ya mieux comme probabilité de looter...)

A chaque fois (ou presque) j'ai refuser les invites Ulduar 25 qu'on me proposer, alors ne viens pas imaginer que je râle parce que je veux absolument me stuff ! Non je voulais simplement jouer en guilde, raz le cul d'être tagger AL CAP et de devoir raider en pick up (le soir ou j'ai déguilder, je suis allez a Uldu 10, en pick up et j'ai même looter pourtant le plaisir du jeu n'y étais pas....et loin de la !)

Le fait que vous aillez pris des pick up avec vous ce soir la (pour telle ou telle raison) ma littéralement scotché, je me suis rendu compte que vos objectifs et les miens ne sont plus du tout les mêmes et je suis partie. Je ne reviendrai pas sa c'est sur. Je continuerai a jouer avec ceux qui veulent, le temps d'aller voir ce que donne Aion et comme certains AL CAP - exAL CAP j'arrêterai wow définitivement.

On voit a quel point la guilde a changer, ce sont majoritairement les anciens qui regrette le temps de AL CAP BC...
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty lapsus?

Message  tartines Lun 27 Juil - 10:20

Il me semble qu'un lapsus calami s'est introduit dans le message de dami... lol (je suis a 100 % contre toi) .. alors Pour? contre?

A nos actes manqués!
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  Dami Lun 27 Juil - 12:54

Gnié ???

C'est quoi un lapsus calami ???
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty calami

Message  tartines Lun 27 Juil - 19:46

lapsus calami.. lapsus écrit... par opposition au lapsus linguae qui est le lapsus prononcé par la voix
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  adama Lun 27 Juil - 20:20

dami tu dois trop regarder secret story c'est mauvais pour le vocabulaire, l'orthographe, la conjugaison...et pour le cerveau cyclops
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  Dami Lun 27 Juil - 20:28

Je regarde jamais la télé, ça sert à rien lol

Merci tarto ^^
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps Empty Re: ps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser