Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

xamm (lyal) - départ

+3
Dami
Palabien
lyal
7 participants

Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty xamm (lyal) - départ

Message  lyal Mer 12 Aoû - 12:30

Salut tout le monde les gens ^^.

Bon je vais essayer de faire court.
Je vais bientôt partir en vacance et je pense arrêter wow. (du moins fait une grosse pause.)
Je ne suis plus trop motivé en ce moment pour jouer à wow, et depuis que certaines personnes ont arrêtées, le cœur ni est plus.
De plus wow me prenait pas mal de temps et je ne sortais pas assez -> c'est peut être la raison de mon célibat encore ^^, et faut que ça change ça.

Cela fait 1 an que je joue a Wow et j'ai passer de merveilleux moment sur ce jeu et surtout avec cette guilde de ouf :p qui a été la seule et unique ^^.
j'apprécie toutes les personnes avec qui j'ai joué pour leurs qualités comme pour leurs défauts (même si certaine ont plus de défauts que de qualités ^^ non je rigole). J'espère que les Tyrans ne m'en voudront pas trop et que Sam n'éjectera pas trop vite mes persos de la guilde (il fait souvent du ménage ^^ dans la guilde).

Je vous remercie tous et je ne nommerais personne en particulier pour ne pas faire de jaloux Very Happy.

C'est pas un adieu non plus je reviendrais peut être (surement), mais pas maintenant en tout cas. J'attends que vous vidiez le raid du roi liche avant de revenir (31 boss Twisted Evil) et faudra down aussi uldu aussi ^^.

Ah une petite chose très importante :
cette guilde est génial autant pour l'ambiance que pour ces bons joueurs, alors serrez vous les coudes. Ces temps ci, il y a eu pas mal de départs et de disputes, mais je pense que AL CAP ON tiendra. ET si je reviens j'espère pourvoir retrouver cette guilde et son ambiance ^^, bien sur si les personnes veulent encore de moi.

Voila, Merci a AL CAP ON.
(c'est pas un adieu non plus, même si on pourrait le croire ^^).

Xamm, votre Chamy préféré.

PS : je pense peut être tester un peu Aion, ce jeu me fait penser à Guild Wars, sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et que j'ai beaucoup apprécié. Donc si on peut se croiser dessus ça pourra être cool ^^.
PS2: Je passerai vous faire un petit coucou avant dimanche, et pour un ptit donjon aussi, car après plus d'abonnement, et surtout c'est les vacances ^^.
PS3 : désoler pour les fautes d'orthographes ^^
PS4 : Ah ben c'est pas si court que ça en faite.

edit : merde, je n'ai pas mis mon post au bon endroit je croix :s, vais me faire engueuler. ^^

lyal

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty Re: xamm (lyal) - départ

Message  Palabien Mer 12 Aoû - 15:29

Bon ben ces temps ci la guilde a tendance a se vider , des personnes qui sont encrés dans cette guilde qui plus est. Jte souhaite comme à tous un bon retour dans la vie IRL . Et de mettre fin a ton célibat bien sur.

PS1: Si Sam t'enleve de la guilde t'inquiète pas un petit whisp et tu reviendras.
PS2: Pour le post t'inquiète pas on dispute pas pour ca lol , a savoir que Djo a du poster dans chacun des sous classes des forums pour pouvoir enfin trouver le bon endroit , d'ailleurs il a dit lui même "je suis mauvais" lol
PS3: Merci pour la guilde , on essaiera en effet de se serrer les coudes et de remettre tout ca dans la bonne direction.
PS4: Franchement je sais pas quoi dire la lol.

Biz Xamm et peut etre a plus tard.

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty Re: xamm (lyal) - départ

Message  Dami Mer 12 Aoû - 15:30

Je te souhaite tout le bonheur du monde.

Quand à la guilde, ben compte sur moi pour essayer de la tenir droite ...

@ bientot
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty Re: xamm (lyal) - départ

Message  palamos Mar 18 Aoû - 13:44

Tsah, toi aussi c'est en partie à cause de ton célibat et des filles T_T

Les filles ceylemal, elles sont si....envoutantes et convaincantes xD et parfois si cruelles Sad . (ne te vexes pas katy^^) Mais vous nous faites souffrir, en tout cas c'est mon cas Sad .

@+ xamm, bonne chance^^

Palanos

palamos

Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty Re: xamm (lyal) - départ

Message  Katyna Mer 19 Aoû - 11:17

Rooh, j'suis pas vexée, t'as pas tort, mais les gars vous n'êtes pas si différent lorsqu'il s'agit de nous faire souffrir ^^. Heureusement qu'il y a qq exceptions autant chez les mecs que chez les nanas. Faut juste pas baisser les bras et croire en l'amour malgré les difficultés.

Et beh Xamm, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied et que tu nous reviendras un jour =)
Bonne continuation!
A tout bientôt. Kissous!

P.S: la guilde restera debout, ya intérêt namého !
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty Re: xamm (lyal) - départ

Message  tairon1 Jeu 20 Aoû - 0:53

tout est dit...salut, bonne chance et bon vent dans la vie IRL (et sans totems rappelles toi^^)

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty chaussures?

Message  tartines Jeu 20 Aoû - 10:30

ah notre chère katy nationale, dans le fond est bien innocente!!!

C'est bien les filles ca .. fleurs bleues... et tout et tout .. cendrillon qui pomme sa chaussure de vair... (non pas de verre.. sinon cela leur ferai de la vaisselle à laver en plus)

Au risque de te choquer .. il a pas envie de se mettre un truc sur le pied hein... mais sur la.... (bon je me tais)



tarto .. sort en courant!!
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty Re: xamm (lyal) - départ

Message  Katyna Jeu 20 Aoû - 11:55

Ah notre Tarto nationale, est bien perspicace (et terre à terre) !!!

Nan, taratata, il n'y a pas que les filles qui soient fleurs bleues, que nenni, il reste encore qq garçons (bien que rare, je te le concède) qui ne cherchent pas qu'à chausser leur...
Boarf, j'suis peut être encore innocente et naïve, je plussoie. Mais tant pis, faut me prendre comme je suis s'tout ! Namého!

Ah papy Tarto...sacré toi; Sort pas en courant, tu vas perdre une de tes pompes en vair, andouille ! x)
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty Re: xamm (lyal) - départ

Message  Dami Jeu 20 Aoû - 22:55

Je plussoie, je pense d'abord avec le coeur moi ! et j'ai pas peur de le dire ^^

Bisous ma Katy
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

xamm (lyal) - départ Empty Re: xamm (lyal) - départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser