Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

laquelle est la plus jolie?

3 participants

 :: Les Classes :: Druide

Aller en bas

laquelle est la plus jolie? Empty laquelle est la plus jolie?

Message  tairon1 Lun 17 Aoû - 12:10

je plaisante ^^ la question véritable est laquelle convient le mieux pour la spé équi ( en sachant que j'ai les deux non liées dans mes sacoches^^):

cape réanimateur
arm 145
37 endurance
31 intelligence
38 esprit
gemmage rouge possible donnant bonus +4 intel
+ 41 puissance des sorts

cape aérienne
arm 150
43 endurance
36 intelligence
+ 59 puissance des sorts
+ 25 mana / 5 sec

au vu des conseil d'adam je dirais la première en raison du gemmage possible et du bonus esprit... mais j'ai du mal à me dire qu'une cape bleue sera + bénéfique qu'une cape violette^^ au pire cette dernière devrait convenir pour thediable d'ici peu....

donc merci à vous amis druide équi de trancher pour moi, j'ai tjs été nul dans ce type de choix^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

laquelle est la plus jolie? Empty Re: laquelle est la plus jolie?

Message  adama Lun 17 Aoû - 13:12

tu a bien comprismon raisonnement d'autant plus que +41 sorts + 23 au sorts avec grosse gemme, + 30% des points d'esprits en forme de sélé...bref pas d'hésitation j'ai moi même préféré la cape du réanimateur qq temps Cool
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

laquelle est la plus jolie? Empty Re: laquelle est la plus jolie?

Message  Katyna Lun 17 Aoû - 13:57

Pluzun!^^

La cape du réanimateur te donne 18 pts de puissance des sorts en moins que la cape épique mais le gemmage rouge possible--> rubis écarlate runique= +19puissance des sorts par exemple, rattrape ça haut la main. Enfin, le +38 esprit rajoute de surcroit de la puissance des sorts via le point de talent Forme de sélénien améliorée - Rang 3/3: "Votre Aura de sélénien permet aussi aux cibles affectées de voir leur hâte augmenter de 3%, et vous bénéficiez d'un montant de dégâts des sorts supplémentaire égal à 30% de votre Esprit."
Par conséquent, bien que la cape soit bleue, elle t'apportera bien plus que la cape épique, au risque de voir les kevin te dire "wahaha olol² t'es stuff bleu Oo lolilol". Osef, tu lui bourreras son slip kangourou à coup d'essaim d'insectes bien plus efficace que du poil à gratter Wink

Moi ce que je fais lorsque le doute m'habite (oO jeu de mots ? *sifflote* amis de la poésie bonjour :p ) c'est que je compare en équipant pr voir le changement des stats. Donc je te conseillerai de vérifier en équipant l'une puis l'autre mais cela ferait que la cape aérienne te serais liée :/

En guise de conclusion, point barre final à la ligne fermez les guillemets.
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

laquelle est la plus jolie? Empty Re: laquelle est la plus jolie?

Message  tairon1 Lun 17 Aoû - 22:12

ouf...je suis pas si nul que ça alors ??? ^^ merci à vous deux...et direction boite à lettre pour envoyer la cape aérienne à diablo^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

laquelle est la plus jolie? Empty Re: laquelle est la plus jolie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Les Classes :: Druide

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser