Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Départ pour Aion

+2
Talim
Romain
6 participants

Aller en bas

Départ pour Aion Empty Départ pour Aion

Message  Romain Dim 23 Aoû - 0:39

Comme certain dans la guilde le savent , j'ai décider d'arréter Wow pour aller sur Aion.

Wow c'est bien mais depuis quelque temps ça deviens un peu n'importe quoi ..... Et puis marre de me faire poutrer la tete a chaque BG que je fais Crying or Very sad

Et puis je veux essayer d'autre choses.

Mais faut que vous sachiez que je me suis éclater dans cette guilde , merci pour tous ces bon moments passer avec vous . Tous les membres sont vraiment super SYMPATIQUE

Voila ^^ surtout une chose ne changer rien hihi

( Mon abo ce finit le 5 septembre )

A bientot !! BISOUS !! =)

Romain

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Boussy ds le 74 =)

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Talim Dim 23 Aoû - 0:46

Salut rom, j'éspere que tu vas bien t'amuser sur AION (puis à mon avis tu risques de retrouver quelques guildeux), ce fut un plaisir de te connaître ^^

Ciao,

Talim
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Dami Dim 23 Aoû - 11:21

En effet, je ferai aussi partie de ceux qui vont aller sur Aion, mais je resterai un moment encore sur wow, mon abo se termine dans 5 mois lol
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  adama Lun 24 Aoû - 14:22

je suis triste que tant de gens quittent pour aion, mais c'est votre liberté de choix, partir parce qu'on perd en bg ça me semble bête, sinon il resterait que des hordeux lol!
moi perso j'aime ce jeu et je n'ai ni l'envie ni le temps de m'investir sur un substitut...resteront les plus motivé...et peut-etre partirons même les plus sympathiques et ça sera la fin d'une bel histoire pale

sinon je decrète no loot les futurs déserteurs Twisted Evil laissé le stuff a ceux qui vont s'en servir pirat

bonne continuation
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Romain Lun 24 Aoû - 16:50

^^ bien sur quand je dit que je part a cause des H² je rigole , je part surtout pour éssayer de nouvelle chose et puis peut etre que aion ne me plairas pas et qui sais je reviendrais peut etre sur Wow Very Happy

Et je suis tout a fais d'accord pour le " décret du no loot " en ce qui me concerne =)


p.s : Mon abo se finit enfaite le 11 septembre ...

Romain

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Boussy ds le 74 =)

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Katyna Lun 24 Aoû - 20:12

Je suis quelque peu d'accord sur ce que dit Ada (y compris sur les loots lol, bah wé quoi si vous partez et pas nous, laissez-les nous :p ), quitter un jeu pr aller sur un autre alors qu'il y a des liens qui ce sont créés sur le premier, je trouve ça vraiment malheureux et même un peu bête, mais si l'attrait pr wow vous a quitté, pourquoi pas, ds ce cas-là, ça se comprend. Si c'est pr tester, okay aussi, faut pas être fermé d'esprit, mais ds ce cas, ne nous abandonnez pas Sad Vous voulez que je pleure ?

Bref, pour moi, j'ai l'impression que c'est un peu comme qd on est môme, qu'on voit le nouveau polly pocket qui sort, hop on se jette dessus, mais si vos copines ont l'ancien et qu'elle jouent sans vous, ce polly pocket vous le lâcherez très vite pr rejouer avec le précédent rien que pr jouer de nouveau avec vos amies.
Pareil avec les dernières nike air, c'est tt beau tt neuf, c'est à la mode, vous marchez avec mais vous étiez plus à l'aise ds vos anciennes pompes, du coup vous laissez les nike air aux placards.
J'en aurai plein des comme ça, mais je m'égare!

Hélas, chacun fait son choix, tt le monde est libre, . Même si pour moi qui suis très émue et réellement attachée à ce jeu avec les personnes qui y sont, c'est dur d'en voir certaines partir; personnellement, je ne quitterai pas ce jeu, et si jamais je le fais, ce n'est surement pas pr aller tt recommencer sur un autre ! A la limite, jaretterai un moment pr reprendre qd l'envie reviendra.
Cela fait déjà qq années que j'y suis, j'y ai mit du tps, de la ferveur, de l'amour et de la thune pr en arriver là, je m'y suit fait des amis proches et moins proches, je n'aurai pas la force ni l'envie de tt refaire sur Aion. Et de tte façon, même si j'ai trouvé ce jeu graphiquement irréprochable, je n'en n'ai vu nul autre attrait et intérêt.
Wow reste le meilleur MMO pr moi!

Voilà tout ça pr vous dire que j'ai le cul entre deux chaises: je suis entre le mécontentement et la déception, et j'avais juste envie de le faire savoir! Celui au fond qui a dit "osef" qu'il se dénonce !

Sur ce bonne route à ceux qui nous quittent, que la foi de la paix, de l'amour et du dps soit avec vous !
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Talim Lun 24 Aoû - 21:15

Sad
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Dami Lun 24 Aoû - 22:06

Moi aussi ça me fait qquechose Katy, mais quand tu passe des heures à Dala à juste tchater avec les potes de la guilde car tu ne trouve rien à faire, soit car groupe full ou boulot oblige et j'en passe, l'attrait wow finit par disparaitre.

Je ne tire pas non plus un trait, car je vais sur Aion tester mais je n'en déléte pas wow pour autant, je fait une transition sur les deux et on verra bien ou je trouverai le plus de plaisir car au dela de l'amitié installée avec les guildeux, il y a surtout le plaisir du jeu, et wow, je n'y suis plus à du 100% hélas ......
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Romain Mar 25 Aoû - 13:19

Tu sais Katy ( on t'aiiiimmmmmmeeeuuuhhhhh ) , je part uniquement a cause du jeu en lui meme comme tu le dit si bien je n'ais plus autant envi de jouer a wow , et puis sa me fais quelque chose de vous quitter.

Jamais j'oublirais ce jeu, surtout pas les membres que formes Al cap on et encore moins les bon moments qu'ont a passer ds les raids ou en donjons.

=)

Romain

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Boussy ds le 74 =)

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  tairon1 Mar 25 Aoû - 19:23

rooo dami.... ya tjs à faire dans wow voyons!!! (je te taquines tu le sais bien^^)...mais dur dur de voir partir mm si ce n'est réellement que dans 5 mois...
et pour romain et les autres, bonne route j'espère que vs trouverez autant de plaisir à jouer à AION que vs en avez eu un temps à jouer à wow...

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Dami Mar 25 Aoû - 19:58

Ben je part pas de wow complètement, j'ai trop d'amis ici et 3 ans d'aventure ... Je serai juste moins co car de temps e temps sur aion sauf si ce jeu me décoit alors je reviendrais sur wow ...

Mais une chose est sure, je tire pas un trait sur wow comme ça , ne serais-ce que pour certaines personne que j'aime beaucoup et puis , je le dis sans peur, j'abandonne pas ma Katy que j'adore ^^
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Katyna Mar 25 Aoû - 20:36

J'espère bien que tu ne m'abandonnes pas mon Dami que j'adore I love you
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour Aion Empty Re: Départ pour Aion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser