Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Al Cap On

+11
Surya
stellea
Dami
tairon1
Romain
Lili
Larthass
Katyna
Medneo
Samildanach
Palabien
15 participants

Aller en bas

Al Cap On Empty Al Cap On

Message  Palabien Jeu 3 Sep - 16:40

Salut a tous , voila j'ai décidé d'arreter l'aventure avec cette guilde malgré mon plus grand regret , joueur des tout débuts la grande Al Cap On n'est plus ce qu'elle était .
A cause de quoi je ne sais pas seulement nous sommes arrivés a un point ou il n'y a personne d'inscrit sur le calendrier , ou les offs ne font plus grand chose (moi le premier) , ou les engueulades sont fréquentes pour un oui ou pour un non , ou tout le monde se link a droite et a gauche , et ou les raids HL ne sont meme plus a notre portée .

Malgré des personnes formidables qui forment cette guilde , la cohésion n'est plus la et cela se fait resentir.


Je stop donc avec "Al cap on" mais pas avec l'esprit et compte bien recréer une guilde avec cette idée de depart . Avec les valeurs qui nous ont réunis , avec des regles certes assez souples pour certaines , et plus disciplinés dans certains cas .
Ca fait peut etre un peu soldat mais la guilde a son apogée (ambiance/avancée) utilisait ces methodes qui faisait le bonheur de tous.
Respect des autres joueurs (arrivée a l'heure)
Les compos achetés ou farmés (pas toujours les meme personnes qui se les tapent)
Ne pas aller se linker partout , garder en priorité pour la guilde et utiliser ses links en fin de semaine si besoin.
Un pti coup d'oeil au fofo pour rester en contact avec la guilde ^^ et pareil sur le calendar ou on accepte ou refuse on ne se laisse pas en "invités" je comprends qu'on ne peux repondre de suite desfois mais une réponse c'est quand meme bien ^^
Ou tout le monde est bievenue quelque soit sa Spé/classe/stuff
Bref vraiment l'esprit qu l'on avait avant , ou tout se jouait pour la guilde , pour son ambiance ou l'avancée était peut etre nul , mais ou l'on prenait le temps d'attendre les autres , ou un loot n'était pas un du , mais une joie.

Avec Wotlk tout va trés vite et on finit a en perdre le nord , le Violet est partout et donc tout le monde en veut a profusion , seulement Al Cap ce n'est pas ca , Al Cap c'est le down du boss et non ce qu'il loot .

Exemple de Larth , la semaine derniere sur Mimiron on lui demande de changer de perso , pourtant il y avait un loot tank sur Mimiron et on lui fait remarquer .
Et il sort (en gros) "rien a fouttre du loot je veux sa peau" voila loin de moi l'idée de le carésser dans le sens du poil mais plutot de faire remarquer sa phrase qui est l'idée principale de la guilde au départ. Certains diront que c'est hypocryte de prétendre s'en foutre du loot et bien moi si , serieusement rien a peter , du moment que j'ai le minimum syndical pour aller raider , le skill l'emportera toujours sur le stuff de toute facon et la cohesion d'un groupe mal stuffé plutot que dans l'individualité d'un groupe de roxxor.

Voila je ne viens pas faire de la pub pour la guilde , juste pour dire que ca sera une nouvelle guilde , de nouvelles regles , avec certainement les memes gens et ceux qui adopetront cette charte seront acceuillis les bras ouverts.

Cela fait longtemps que ca me trote dans la tete , mais le plaisir de jouer prends un grand coup a chaque fois , prenant pour moi une grande partie des echecs de la guilde , on verra ce qu'adviendra la toute nouvelle.

Attention je ne généralise pas a la tout le monde ces remarques chacun verra ce qu'il a à y voir.
Bisou a tous les guildeux et plus spécialement a ceux qui resteront avec qui j'ai passé quand meme des putains de bons moments.

Palabrochette

PS: ceci n'est pas un post ou se frappe dessus ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Samildanach Jeu 3 Sep - 16:52

Je pense comme toi mon Pala. Mais si une nouvelle guilde doit être créer, j'espère que les règles seront appliqués à la lettre.

1/ Pas de link hors guilde sans autorisation

2/ Farm de guilde obligatoire (à définir plus tard)

3/ Ponctualité aux raids

Moi c tout ce que je demande et je te suivrais partout^^

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Medneo Jeu 3 Sep - 17:05

Moi du moment que y'a pas Katyna.
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Katyna Jeu 3 Sep - 18:47

Aaaaah saloperie ! lol
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Larthass Jeu 3 Sep - 19:10

Dsl si j'ai pas participé à la reunion,mon abo est terminé et je lai pas renouvelé (pour m'occuper de certaine chose irl^^) enfin pour le moment mais je compte revenir vite fait!!
Sinon si tu comptes faire une nouvelle guilde je suis avec toi Smile!

ps: la seule condition c'est que je sois entouré de nana :cap,lili,katy
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Samildanach Jeu 3 Sep - 19:51

oui plein de fille dans la new guilde!!!!!!!!! lol!

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Lili Jeu 3 Sep - 20:27

Oh lala que de nouvelle ..! Moi je suis carrément ok pour vous suivre ( enfin si vous voulez bien de moi x) ) mais penser que les quelques petites lettres au dessous du pseudo ne sera plus "AL CAP On" ... ça fait bizar Smile . Meme trop bizar Sad . Enfin bon ça veut surement dire quelque chose de nouveau , a reconstruire ..!

PS : Non pas pleins de filles dans la guilde !!!!
^^

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Romain Jeu 3 Sep - 20:47

Et bah ... ^^ Je suis d'accord avec Pala fonder une nouvelle guilde avec les meme bases qu'Al cap on et les memes personnes. Very Happy

Moi je vous suis si lili ne viens pas , pas envi de la supporter encore tongue

Romain

Messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 32
Localisation : Boussy ds le 74 =)

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  tairon1 Jeu 3 Sep - 21:02

arf... j'avoue ne pas savoir trop quoi dire, compte tenu du fait que je sois quasi absent depuis des semaines.... pas trés bavard, on appelle ça de la timidité je crois, je cause encore moins ces derniers temps et ne participe plus trop à rien... je m'en excuse sincèrement mais j'ai qques soucis en ce moment et du coup, j'avoue que je me renferme un peu...

par contre, je comprends tes motivations pala et je te souhaite de retrouver la "foi"^^... mais si les anciens de la guilde, ceux qui font réellement la guilde et son esprit s'en vont et bien....

m'enfin, bon jeu et bonne route à vous tous....

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Lili Jeu 3 Sep - 21:05

Pff tfaçon ya que toi qui m'aime pas dans cte guilde (enfin je crois mdr , dites moi sinon ^^ ) donc t'es la minorité alors chuuuut :p

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Dami Jeu 3 Sep - 22:52

Perso, je ne cache pas que j'ai compris depuis un moment que cette guilde est à sa fin, mais si l'aventure AL CAP se termine pour moi, une autre aventure commencera ptèt ici ou sur un autre serveur ...

Cette guilde était géniale mais elle est finie, pas l'amitié que j'ai pour ses membres ...

Quel que soit vos choix, bonne route à tous ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  stellea Jeu 3 Sep - 23:10

Bien sur que je suivrais l'aventure, j'me suis attachée à Al Cap alors que je passais provisoirement, j'ai lâché une amie pour rester avec vous, alors j'ai pas l'intention d'abandonner mais...

De tous les forums et guildes que j'ai vu redémarrer, ne serait-ce que mon ex-guilde, 13e légion, rien n'a persé. Prions, je serais d'la partie. Damy, no leave du server XD Tu restes.
stellea
stellea

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Surya Ven 4 Sep - 2:51

Dami a écrit:mais si l'aventure AL CAP se termine pour moi, une autre aventure commencera ptèt ici ou sur un autre serveur ...

Une chose a dire, Dam si tu choisit un autre serveur attend toi a ce que je vienne te chercher par la peau du cul !!!!! Tu es interdit de t'échapper et condamner a me supporter sur CE, enfin jusqu'à ce que tu te décide a m'envoyer une boite de chocolat Very Happy
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty dans la série ....

Message  tartines Ven 4 Sep - 9:26

Bon ben j 'espère que j ai les qualités requises pour suivre..? par contre changer de serveur.. je sais même pas comment ca fonctionne...


Tarto a genou fait sa prière
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Dami Ven 4 Sep - 11:41

C'est bon, je changerai pas de serveur, pas envie de me retrouver avec les fesses en sang avec tout ceux qui viennent me rattraper et me mettre un pied au cul ^^
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  érèße Mar 15 Sep - 15:59

ce post m'a retourné....je m'absente 1 moi et sa part en vrille c pas possible ça lol
plus sérieusement je me voi pas jouer sans alcapon. Pala ton idée est bonne mais parti comme c tu va créer une guilde pour te retrouver full ex alcap autant recadré la guilde. enfin c mon avis de joueur acro a une guilde .....je ne peux pas aller ailleur,je me suis balader dans pas mal de guilde avant al cap et le jour ou vous m'avez invité j'été comme un gamin a noel lol d'ailleur l'idée d'en partir ne m'éffleur mm pas l'esprit.
je ne suis pas au courant de tout ce qui c passé mais alcap sans certaine personne c plus alcap.....

sur ce bonne continuation a ce ki parte ,j'éspère revenir sur wow pour vous reparlé de vive voie

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Talim Mar 15 Sep - 17:10

Ne t'inquietes pas érèbe, tu remarqueras que certaines choses ont changer tel que l'organisation de la guilde mais tous nos membres (ou presques) sont là :p
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Medneo Mar 15 Sep - 17:49

C'est de l'histoire ancienne ca Mael, on a tout remagnié, et tout le monde est là. ^^
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Reyvacks Mar 15 Sep - 22:02

Erebe aide moi!!!! Le tyran med me martyrise. Il a employé un curé pour m'exorcisé. Seul deb resiste mais j'ai pas autant d'esprit et d'intelligence que lui pour vaincre.

On attend ton retour avec impatience mon demo preferé.

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  érèße Mar 15 Sep - 22:56

si sa ne tenai qu'a moi je serai déja re mais mon pc fais des sienne... j'envisage trés sérieusement le coup de tète comme solution,si sa marche pas sa ora u le mérite de me défouler lol
mais tkt tien bon rey prend ton marcheur et active ta bubulle Very Happy

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Talim Mar 15 Sep - 22:59

Oui tkt pas il fait bien la kikoububule en duel Razz
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Reyvacks Mer 16 Sep - 8:17

un démo sans la kikoobubulle n'est plus un bon démo. On pourrait meme dire qu'il s'abaisse au chassou! alien

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  érèße Mer 16 Sep - 10:32

slt rey ne compare pas les nobles démonistes a ces sauvages ptdr.....surtout les nain chassou c des vicieux Twisted Evil

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

Al Cap On Empty Re: Al Cap On

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser