Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poste bleu de Ghostcrawler

2 participants

 :: Les Classes :: Mage

Aller en bas

Poste bleu de Ghostcrawler Empty Poste bleu de Ghostcrawler

Message  Surya Jeu 10 Sep - 8:36

J'ai souvent vu des mages (surtout les pti nouveau) avoir un dps inférieur au miens avec un stuff équivalent voir supérieur (en ayant le même template) . Il me semblait prétentieux de penser connaitre la cause de cette différence mais finalement... :

Blizz a écrit:Je connais beaucoup de joueurs qui diront, LOL les mages ne font que spammer un bouton ou LOL le dps des mages est complètement random. je ne crois pas que cela soit vrai et la preuve est qu'il existe des mages qui peuvent faire beaucoup plus de dégâts que les autres mages, de façon systématique et avec un équipement similaire. Cela signifie que la façon de jouer est une composante dans le dps du mage, plus importante que certains mages veulent l'admettre. Une grande part du talent à jouer les spé feu et givrefeu vient dans le faire les choses au bon moment

Pour ceux qui serai intéresser voici l'article en entier :

http://www.millenium.org/section/83-mage/article/3212-le-mage-au-3-2-2-par-ghostcrawler

Si je me permet de poster ici, c'est parce que, grâce a cet article, j'ai réaliser que je ne m'étais pas tromper sur la façon de jouer la spé arcane et la spé feu. Je compter faire un poste en expliquant chaque template et la façon de les jouer mais finalement j'ai pas le courage ^^ (et puis on peut trouver se genre d'article un peu partout sur le net)

Alors amis mago faites comme moi et entrainez vous, entrainez vous, entrainez vous....

Susu, marre de voir des mages T8 dps moins bien que les tank (si si déjà vu !!)
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Poste bleu de Ghostcrawler Empty Re: Poste bleu de Ghostcrawler

Message  Palabien Jeu 10 Sep - 14:17

Bah te sens pas gêné Su , pour toutes les fois ou on a joué ensemble , on peut dire que tu as du skill , voila tout . ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Poste bleu de Ghostcrawler Empty Patch 3.2.2

Message  Surya Sam 12 Sep - 16:44

Merci Pala mais sa n'explique pas tout.... Bref :

Info patch 3.2.2

Mage arcane a écrit:
# Déflagration des arcanes : l'amélioration apportée par cette technique peut maintenant se cumuler jusqu'à 4 fois au lieu de 3, et chaque application augmente le coût en mana de 175% au lieu de 200%. De plus, la durée de l'amélioration a été réduite à 6 secondes.
# Projectiles des arcanes : l'incantation de ce sort pendant que Barrage de projectiles et Idées claires sont tout deux actifs ne consomme que Barrage de projectiles.
# Talents

* Arcanes
o Barrage de projectiles : les effets du déclenchement de ce talent annulent maintenant le coût en mana de Projectiles des arcanes. De plus, les chances de déclencher ce talent avec Déflagration des arcanes sont dorénavant de 8/16/24/32/40%. Tous les autres sorts indiqués ont toujours 4/8/12/16/20% de chances de le déclencher. Ce talent n'a plus de chances d'être déclenché lorsque les sorts sont manqués.

Gros up pour les mages arcanes mais alors gros gros up, notamment sur la gestion du mana... bref on risque de voir pas mal de mago arcane après cette maj...
*Susu partie se faire un stuff bd/hate*

Mage feu a écrit:
* Feu
o Combustion : ce talent augmente maintenant aussi le bonus aux dégâts des coups critiques des sorts de Feu de 50% quand il est actif. De plus, les dégâts périodiques de Bombe vivante n'interagissent plus avec le compte ou les charges de ce talent.

Petit up coté du mago feu, désormais Combustion nous permettra d'atteindre les 20k (pour les mago qui critique a 14-15k en ce moment) en coup critique (seulement pour 3cc) Le plus intéressant reste la deuxième partie de la phrase, on aura enfin droit a une phase (courte) de burst.

Pour la suite du patch c'est ici : judgehype

Susu
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Poste bleu de Ghostcrawler Empty Re: Poste bleu de Ghostcrawler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Les Classes :: Mage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser