Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande d adhesion

+9
Lili
Katyna
eroflin
Larthass
tartines
adama
Dami
Talim
Samildanach
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande d adhesion Empty demande d adhesion

Message  aleonore Jeu 10 Sep - 20:02

bonjour
alors je suis une nana sympa et cool de 27 printemps donc mature, enfin j espere! druidesse lvl 80 spé equi j ai connu la guilde en faisant 3 instances avec et j ai trouvé le groupe super a tous points de vue,je suis une tranfuge de la horde ou j ai 2 lvl 80 mais ou l ambiance des grosses guildes est irrespirable,j ai terminé 2 fois naxx 10 et 25 et une partie d uldu 10 et 25 avec ma chasseresse h2 donc je sais me debrouiller en raids quoique mon stuff actuel est encore un peu juste pour uldu,je parle du stuff de ma druide evidemment
je suis celibataire donc pas de casse pieds dans mon dos pour m empecher de jouer a wow ,sans enfants et dispo tous les jours et soirs , ceci n est pas une annonce matrimoniale! j adore le pve hl tres peu le pvp sauf sauvage ,ca défoule,j etais dans la guilde sargeras que j ai quittée a cause du décalage horaire,ce sont des canadiens tres sympas mais 8 h de décalage ce n est pas gerable.
Voila je vais pas en mettre une tartine et pour eésumer je trouve la guilde tres sympa et j espere que vous m accepterez
bise a toutes et tous

aleonore
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Samildanach Jeu 10 Sep - 20:17

Salut à toi Aleonore. Même si ta postulation n'est pas une annonce matrimoniale, je vois déjà le regard lubrique de certains guildeux scintiller lol!

Sinon pour le recrutement, nous sommes en pleine élection d'un nouveau maitre de guilde. Je pense que ce sera à lui de décider pour ta demande.

Personnellement je suis pour

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Talim Jeu 10 Sep - 20:33

Voila je vais pas en mettre une tartine

J'en connais un qui va pas être content :O

Sinon je ne suis pas off c'était juste pour signaler ça :p

.... La tartines va passer je sens !
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Dami Jeu 10 Sep - 20:52

Je suis pour aussi, même si certains vont raler pour une drood équi en plus lol

Quand je vois ton pseudo, je pense t'avoir vu souvent à Dalaran .
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  adama Jeu 10 Sep - 21:01

alors moi je suis off, mais actuellement au soleil en tunisie ....le pied !!! sauna, massage , 3 piscines, la plage, la clim, salle de fitness ...LE PIED ! mais je m'égare sunny

Bon suis célibataire du même age, je vit seul, sans enfant ( à ma connaissance ), alcoolique, râleur, diseur de bêtises professonnel...bref coté annonce matrimonial, suis là aussi :p

mais là ou je rioel moins c'est que le post de druide équi hl est déjà pris Twisted Evil , j'aime pas les h2 , grrrrrrrr, bon bref le chef npouveau sera bientôt élu farao king et moi je resterai... jocolor donc il verra

bon bref en cette période j'espère que tu raidera avec les guildeux pendant mais vacances afro tu changeras p-e d'avis Suspect

A bientôt p-e cheers
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty qui ca ou ca es ce? une tartines?

Message  tartines Jeu 10 Sep - 21:57

Alors même si je ne suis qu'une humble tranche de pain beurée, je plussoie ta candidature, pour avoir joué en donjon avec toi car tu es sympa..
Tu as une bonne mentalité
Tu as un bon dps ce qui ne gache rien
Tu as de l'expérience en pve HL
donc +1 pour ma part (malgré que tu ne veuilles pas en mettre une tartine!!) lol
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Larthass Jeu 10 Sep - 22:25

je suis pour






(pas de tartine rien même pas de beurre)
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Talim Jeu 10 Sep - 22:41

La tartine fait parler d'elle
Talim
Talim

Messages : 208
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 30
Localisation : Caluire, Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  eroflin Ven 11 Sep - 1:36

Bonjour a toi damoiselle!!
Comme la dit Sam nous sommes en période d'élection, qui prendront fin bientôt !!!
Donc si lorsque le nouveau GM sera élu tu est toujours intérressé par notre guilde,
n'hésite pas à repasser mettre un piti mots sur le forum !!!
Ou même en jeu si tu veut de plus ample information n'hésite pas à prendre contact avec certain d'entre nous!!
quelque nom rapide si tu souhaite nous contacté : Nateos , Samildanach , Debrulo , Luidgi (ça c'est moi), Medneo ,Palabien, Curecamaret , ect .......... tu peu trouver les noms des gradé sur l'armurerie !!!
Cependant si tu n'aime pas les Nains je te détruirait^^ Twisted Evil
Ero Nain avant tout !!
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Katyna Ven 11 Sep - 5:44

Kikou,

Jamais joué avec toi, donc je ne peux pas juger et ne me fier uniquement qu'à ce que disent les guildeux qui t'ont côtoyés.

Je ne suis pas off ou quoi que ce soit, donc mon avis ne compte pas vraiment, (personne n'en tiendra compte Sad ) et je ne vais certainement pas être supra objective sur ce point: on a trop de droods ds la guilde!Je suis donc contre!
Equi en plus, nan nan nan, cela ne me plaît guère, déjà qu'Ada et moi on se tire ds les pattes si on a la chance de gagner au rand :p, je suis donc encore plus contre!
T'es une fille, je me crêpe toujours le chignon avec les nanas, je suis donc encore et encore contre!
Célibataire, contre!
CONTRE!!

Vous pensez que je plaisante ?!...Cool
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Lili Ven 11 Sep - 20:15

Katy je rejoins ta cause Wink

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Samildanach Ven 11 Sep - 21:07

comme c'est bizarre, les garçons sont pour et les filles contre mdr lol! lol! lol!


Le MG est élu, à lui de décider king

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Katyna Sam 12 Sep - 3:03

Merci ma Lili =D

Non, pour être plus sérieuse, c'est vrai qu'on a bcp de droods, et on est déjà deux équi, donc d'un point de vue nécessité ds un raid, je ne verrai pas l'intérêt d'avoir un troisième équi ds l'équipe.
En revanche, on need drood heal :p
Sinon, pr le reste je déconnais, que tu soies nanas, mec ou hermaphrodite, je m'en fiche ^^, tu es sympa et gentille, c'est tt ce qui compte.
Cela ne m'empêchera pas de tirer la gueule si t'es prise, mdr! Bah quoi, je veux tt pr moi, namého !

Bref, c'est Med qui décide de tte façon, alors je ferme ma mouille, s'tout !
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Medneo Sam 12 Sep - 3:25

Puisqu'il le faut, je vais le donner mon avis. Aleonore est pour moi quelqu'un de très agréable et de très efficace. Le problème vient en effet de ta classe et de ta spé, qui sont déjà surreprésenté dans la guilde. D'un point de vue individuel je serai largement pour te recruter, mais d'un point de vue général, cela risque de poser soucis. Aurais-tu un autre perso, ou bien une autre spé que tu pourrai passer en principale, sans que cela ne te dérange trop?

Med
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty demande d adhesion suite

Message  alleonor Sam 12 Sep - 14:31

bonjour
comme je n ai pas d autre perso et que je n aime pas healer et encore moins la spé ferral je vois mes chances d entrer dans la guilde fondre comme neige au soleil,je tiens a remercier ceux qui ont voté pour moi quant aux 2 membres feminins qui ont voté contre je regrette l absence de solidarité dont elles ont fait preuve et surtout l incroyable agressivité de l une d elle;mo_i je me crepe pas le chignon d abord parce que j en ai pas et surtout parce que je n ai de problemes avec personne ce qui ne semble pas le cas pour elle,enfin passons;j espere simplement que si un jour elle postule dans une autre guilde elle se retrouvera pas avec une réponse de ce genre
voila je pense avoir tout dit et je n en rajouterai pas une tartine!
alleonore

alleonor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Medneo Sam 12 Sep - 14:45

Yop Alle, c'était de l'humour, certes un peu mal tourné, mais internet ne permet pas toujours de savoir quand les gens parlent au second degré. Désolé que tu ai pris ca mal, ce n'était vraiment pas l'intention de base de te blesser, tu peux en etre certaine. Je te contacterai in game sous peu ^^ En effet, pourquoi ne pas tenter de raider ensemble?

@ très bientot

Med
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Lili Sam 12 Sep - 16:02

Ah ! Dsl que tu l'es mal pris c'était pas l'intension et c'était une blague Smile
Peace Wink

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty heu aléonore

Message  tartines Sam 12 Sep - 16:04

katy plaisantait dans son message.. il y a d'autre fille avec qui elle s'entend aussi dans la guilde... même si CT difficile a déceler car tu ne la connais pas .. pour notre part tout le monde a compris quelle jouait sa bécheuse... heiin katy?

tarto
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty demande d adhesion suite

Message  alleonor Sam 12 Sep - 17:13

bon d
esolée alors si je l ai mal pris et sans rencune et oui peace and love quant a raider avec vous je suis d acc
alleonore

alleonor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Reyvacks Sam 12 Sep - 17:57

Alleonnor sache que katy plaisantait. Certe d'un humour relativement noir mais elle plaisantait. Med ne serait-il pas interessant d'avoir un 3 eme druide equi en plus d'ada et de katy ?
Pour un raid 25 cela n'est pas de trop. Je me souviens d' un naxx ou on etait 4 demo!!! Et puis pour les raids 10 et bien alle se joindrait au groupe ou ada et katy ne sont pas.

Ceci reste mon point de vue et n'engage que moi. Bonne chance par la suite pour toi alle.

Reyvacks

Messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Katyna Sam 12 Sep - 18:27

Mon dieu, ouh lala, bah oui que c'était de l'humour, c'est évident, je ne suis pas méchante du tout!Il y a d'autre nana ds la guilde et je m'entends avec. En outre, agressive, moi, olol, là c'est moi qui le prend mal >.< je n'ai pas proféré de menace contre ta personne, en faite le mot n'est pas juste, désagréable à la limite, j'aurai compris ^^
Si j'avais voulu être vraiment vilaine, ça aurait été bien différent, sans conteste.
Donc vi peace and love, flower et cui-cui ds les arbres! I love you

Bref, j'ai déjà dit ce que je pensais sur un troisième équi, nous avons déjà bcp de droods, qui plus est avec les deuxième spé équi aussi, mais cela n'empêchera pas de tester des raids avec toi, toussa. J'need faire connaissance avec une autre poulette, on parlera de la couleur de notre plumage, on se fera mutuellement des jolies nattes/dreadlocks pr être les plus jolies, puis vala =)
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  adama Sam 12 Sep - 22:21

euh que dire sur ce débat qui a débordé? confused

Ben que je suis lillois célibataire de 27 ans qui reviens bientot tout bronzé ( pour un ch'ti bien sur, cad " rose crevette" ) de tunisie farao

Bon sinon je prend tous les loots des raids pour compensert mon absence et stop ls débats lol!

et pour les célibataires vosu inquitez pas adama a fait du de la muscu toute la semaine Wink

sinon amie drood alleonor je certifie de la gentillesse et de la camarderie de nos rare geekette qui sont trooooooooooooooooooooooop gentille et sympa ( celles qu'elle aimaient pas sont enterrées... alors chut silent ) spécial biz a katy et lili zetes des zamours
adama
adama

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Palabien Dim 13 Sep - 0:04

Et nous on pue ? ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty demande d adhesion suite

Message  alleonor Dim 13 Sep - 13:07

bon ok vous etes tous et toutes tres sympas rien a dire et oublions cette vaine polemique,d ailleurs moi j ai deja oublié.Pour la guilde j ai rejoins celle d un de mes amis tous des 80 qui roxx ambiance super et tout et tout mais je suis toujours dispo si il vous manque un druide,non une druidesse sympa pardon!je vais prendre restauration en 2eme spé pour healer quique je suis plus a l aise en equi.Maintenant pour ma défense je voudrais dire que je viens de la horde ou l ambiance des grosses guildes est execrable ,aucune entre aide ,chacun pour soi et on se fais virer si par malheur on a l audace de commettre une erreur ou d emettre une protestation et quand on postule faut voir l agressivité et l impolitesse dont certains font preuve ,d ou ma reaction ,c est pour ca que j ai quitté la horde pour l alliance,voila le sujet est clos donc grosse bise a katyna.
ET GROSSES BISES A TOUTES ET TOUS AUSSI
ALLEONORE

alleonor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Lili Dim 13 Sep - 13:36

Oki bah bonne continuation alors Wink Amuse toi bien

Lili

Messages : 118
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande d adhesion Empty Re: demande d adhesion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser