Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lassitude passagère??

+3
tairon1
Dami
Samildanach
7 participants

Aller en bas

Lassitude passagère?? Empty Lassitude passagère??

Message  Samildanach Dim 11 Oct - 11:45

Je fais juste un petit post pour savoir si le peu de monde connecté en ce moment est du à des impératifs irl ou y a t-il une vrai lassitude de la part des joueurs. Je ne veux pas que ce post vous paraisse alarmant, il s'agit juste de savoir si nous devons par expemple recruter pour étoffer notre effectif et ainsi redonner un second souffle à la guilde. Je trouvais pourtant les dernières semaines très positives au niveau de la dynamique et je veux pas de relachement^^

Voilà merci de votre participation cheers

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude passagère?? Empty Re: Lassitude passagère??

Message  Dami Dim 11 Oct - 12:37

Perso un peu de lassitude, mais toujours avec le peu de mes disponibilités du au boulot et à la musique qui prend une part importante dans mes horaires.

Je passe aussi un peu de temps sur Aion avec Natou, Palabien, Susu , Romain et Djo.

Je reste quand même informé des raids auxquels je peux participer sans souci ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude passagère?? Empty Re: Lassitude passagère??

Message  tairon1 Dim 11 Oct - 22:01

pb IRL pour ma part....

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude passagère?? Empty Re: Lassitude passagère??

Message  eroflin Lun 12 Oct - 0:38

Je suis pas souvent co du au taf mais bon de toute maniére pour l'heure même si je passe 80 demain je suis pas prêt de pouvoir venir raider avec vous avant un bout de temp étant donné que je suis unstuff lol je tiendrai mm pas 2 seconde Laughing
biz all
Ero
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude passagère?? Empty Re: Lassitude passagère??

Message  érèße Lun 12 Oct - 0:53

la guilde avance bien niveau stuff mais je trouve qu'on néglige les raid autre que colysé et onyxia.
les sortie uldu sont annulé par manque de disponibilité ou de motivation et on a complètement oublié qu'il y avai encore des raid qui nous résistais prés 3.2 genre malygos 25
je trouve domage de passer des soirée dans des raid facile et peu interessant alors que des raid pourrai nous faire bouger un peu plus


neeedddddd cleeeaaaannnnn uuuulllddduuu 10 Very Happy

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude passagère?? Empty Re: Lassitude passagère??

Message  Katyna Lun 12 Oct - 23:16

Perso, je suis toujours là mwa Very Happy mais cette semaine, j'ai du monde chez moi alors je ne serai pas là avant la semaine prochaine. Ce WE je vous botte tous les fesses IRL :O hihi
Euh moi je clean tt ce que vous voulez, héhé !
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude passagère?? Empty Re: Lassitude passagère??

Message  curecamaret Mar 13 Oct - 18:49

euhhh concernant mon bottage de fesses katy faut y a ller molo heinnnnnnn

pour ma part je me lasse de rien quand je raide pas et c'est souvent le cas en ce moment car peu connecté le soir je prends un malin plaisir à pêcher des poissons malades ou faire des trucs qui sont pas possibles pour faire avancer les HF lol

moi je trouve plein d'intérêt au jeu, d'ailleurs je viens de réussir le Mont Hyjal et le temple noir que j'avais jamais fini et je vais attaquer le plateau du puits du soleil c'est sur vu que de toute façon je vais être grand malade

Le Curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude passagère?? Empty Re: Lassitude passagère??

Message  Samildanach Mar 13 Oct - 20:21

Tkt pas Erèbe, ulduar est prévue au programme des instances à clean avant le patch 3.3^^

Et sinon Curé à raison de souligner l'ensemble des anciens raids qui peuvent apporter un certain plaisir à être clean

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lassitude passagère?? Empty Re: Lassitude passagère??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser