Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Redéfinition de nos priorités.

+2
Dami
Medneo
6 participants

 :: Géneral

Aller en bas

Redéfinition de nos priorités. Empty Redéfinition de nos priorités.

Message  Medneo Mar 20 Oct - 11:34

Salut les loulous!

Comme la situation actuelle ne me plait guère, il est temps de passer à autre chose. Avant de chercher à avancer encore plus haut dans le PVE (EDC héro), il va nous falloir clean les anciennes instances. Puisque nous sommes très loin d'avoir la reactivité nécéssaire en raid malgré ce qu'en dise certains, il est temps de la travailler, et ce n'est pas à EDC que nous pourrons faire cela. Ulduar est un bon terrain d'entrainement, les derniers boss sont difficiles, et nous permettraient de reprendre un peu du poil de la bete, avant de commencer EDC héro.

Maintenant notre priorité est donc de clean ulduar, en fil rouge. Il est donc possible que l'on perde une soirée raid 25, ou une soirée EDC 10 au profit d'ulduar (Je rappelle qu'il est difficile de tout organiser).

Bien sur on aura surement très peu de choses à looter, mais bon, à mon sens ca n'est vraiment pas important. De plus, tout le monde a à peu près le stuff pour aller se balader à ulduar, donc on devrai pouvoir y aller souvent.

Les boss optionnels seront sautés afin de se concentrer sur mimiron, vexaz, et yogg.

Pour ma part, on ne commencera pas EDC héro tant que nous n'aurons pas clean ulduar.

Med
Medneo
Medneo

Messages : 288
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redéfinition de nos priorités. Empty Re: Redéfinition de nos priorités.

Message  Dami Mar 20 Oct - 15:25

Perso ca me va de voir tomber yogg et les autres guignoles....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redéfinition de nos priorités. Empty Re: Redéfinition de nos priorités.

Message  eroflin Jeu 22 Oct - 18:09

Personnelement tout me va^^ j'ai jamais mis les pied a Uldu et une seul fois a Naxx lol donc pas de souci pour ma part mise à part du fait que j'ai très peu de temp de jeu le soir dut a mon taf !!
eroflin
eroflin

Messages : 225
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Sarthe / Chateau du Loir

Revenir en haut Aller en bas

Redéfinition de nos priorités. Empty Re: Redéfinition de nos priorités.

Message  érèße Jeu 22 Oct - 21:55

malgrés mon absence je suis a 200% d'accord
comme bcp disent "le stuff c pas ma motivation principale" ba voila, clean uldu reste le meilleur moyen de le prouver .aller go tomber yogg voir algalon (vous en avez largement les capacitées les alcap roxxor)
et quand je revien si c pas clean sa va chier des bulles carré mdr ( sa vous laisse 6 moi mdr)

bon jeux a tous et plein de kissou

érèße

Messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 34
Localisation : chimilin

Revenir en haut Aller en bas

Redéfinition de nos priorités. Empty Re: Redéfinition de nos priorités.

Message  Katyna Ven 23 Oct - 0:48

"chier des bulles carré" xpdr j'en peux plus, désolée, je suis restée coincée sur ce passage! Pfiou ste fou rire !
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Redéfinition de nos priorités. Empty Re: Redéfinition de nos priorités.

Message  Samildanach Ven 23 Oct - 19:04

Pas de souci pour moi, je suis pour clean toute les instances, et je ne suis pas interessé par les hard mode de edc10.

Samildanach

Messages : 207
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Redéfinition de nos priorités. Empty Re: Redéfinition de nos priorités.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser