Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Postulation de dewey

+3
Larthass
Joyce
Dewey
7 participants

Aller en bas

Postulation de dewey Empty Postulation de dewey

Message  Dewey Ven 27 Nov - 17:57

pseudo: Dewey

Classe spé: paladin vindict

Quel est votre expérience dans le pve: Naxx 10 clean, edc 10 clean, onyxia et kora 10/25 clean

Pourquoi voulez vous entrer chez les Al cap on ? pour rejoindre une amie, et de trés bon souvenirs avec cette guilde !

Etat d'esprit dans le jeux: tjr pret a raid sinon aime collectionner les objet inutiles du jeux :p

Comment souhaitez vous avancer dans l'aventure wowienne ? Pas de souhait de se coté la si déja je tien la cadence sa sera pas mal :p

Mon lien d'armurie: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Dewey

Voila bonne soirée a tous !
Dewey
Dewey

Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de dewey Empty Re: Postulation de dewey

Message  Joyce Ven 27 Nov - 18:09

Je rajoute que dewey est venu ici en mm temps que moi, c'est un excellent dps, un ami irl , tout comme nuada, cest mon ex aussi mais bon ca osef xD , et il a tjrs été la pour venir en pick up nous aider qd on needait, comme hier a edc !
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de dewey Empty Re: Postulation de dewey

Message  Larthass Ven 27 Nov - 20:37

yes, why not?!
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de dewey Empty Re: Postulation de dewey

Message  debrulo Ven 27 Nov - 23:06

salut dewey , ton pseudo me dit quelque chose ^^ , mais je me rappel pas vraiment, bas ecoute no soucis si tu veux nous rejoindre , les amis de nos amis sont no amis !

par contre j'aime mieux te prevenir cash, sortir en raid C bien , tisser des liens entre joueurs C encore mieux , donc pas de show bizness entre nous , pas d'embrouille pour un pixel a 2 balles , les loots ca tombe ca tombe pas , mais surtout ca sert a rien de pleurer un pixel & d'aller faire du scandale a ce propos ( j'dis ca paske C d'actualité, rien a voir avec un quelconque souvenir a ton propos j'insinu rien du tout tkt ) , pour le momment je suis deguilder , j'espere ca va s'arranger , mais sinon le mechant de la guilde C moi ^^ (tarto donne du colier mais GT la le preums ^^)!

sinon dans ta description on y voit plutot le coté InGame mais raconte nous en un peu plus sur toi meme irl si tu veux ^^ , j'aime connaitre l'age ce que tu fais (osef des chanteuse prefere perso ^^) , enfin ce que t'as envie

/kiss & a bientot j'espere

PS : attention C moi l'mechant Grrrrouarrrrg (nan mais j'dis ca paske j'veux absoluement defendre la guilde contre les invasions de barbares lootovaures qu'osef des amis des amis des potes), tout ca sur un ton de lool cartoon & t'auras tout capter du debrulo

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de dewey Empty Re: Postulation de dewey

Message  Palabien Ven 27 Nov - 23:10

Salut Dewey moi par contre je me rapelle trés bien de toi et j'ai gardé un souvenir de toi assez sympa.

Tu étais Heal avant si je me souviens bien non ?

Bon bref pour moi c'est Okay , vu qu'en ce moment on galère plus a trouver des dps que des heals/tanks lol le monde à l'envers oO

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de dewey Empty Re: Postulation de dewey

Message  Joyce Sam 28 Nov - 2:59

Comme dewey ne reviendra pas post, je vais rep a sa place
Ce gars se nomme Mickael , il a 20 balai, habite bordeaux, il est sorti l'année dernière avec une fille sublime ( hummmm)

Sinon pr les loot, cest vrt pas son genre deb, sinn je lui demanderai pas de revenir!
Joyce
Joyce

Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de dewey Empty :)

Message  Nuâda Sam 28 Nov - 11:58

Je sais que je suis nouveau.
Mais je tiens a dire que les rares fois où je lui parle, c'est un mec super sympa.
Puis ca fais un moment que je le connais sans pour autant lui parler.
J'espere qu'une fois dans la guilde ca changera.
Nuâda
Nuâda

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de dewey Empty Re: Postulation de dewey

Message  curecamaret Sam 28 Nov - 12:24

kikou

pour ma part bienvenue !!

de manière plus générale, quand un guildeux (j'aime pas ce mot lol) nous présente un ami ou une très bonne connaissance IRL ou IG je trouve que c'est la meilleure manière de développer l'effectif, bien que ceci ne soit pas un but, de façon simple et rassurante ;

la personne s'intègre à mon avis plus facilement puisqu'elle a quelques repères et gens deja connus ;

et puis dewey est un ancien al cap ^^

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de dewey Empty Re: Postulation de dewey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser