Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et peuf l'écran!

5 participants

 :: Autres...

Aller en bas

Et peuf l'écran! Empty Re: Et peuf l'écran!

Message  Palabien Jeu 3 Déc - 5:29

Salut Katy , en effet on a eu des nouvelles de toi , c'est dommage Sad

Bref reviens vite on te need a mort , mais merci d'avoir prévenu c'est cool .

Sinon pour ton problème de PC , désolé mais j'y connais rien Neutral

Edit : A part peut être t'es sur que ta carte graphique est trop nul , parce que wow marche pour moi , bon bien sur tout les graphes a zéro lol c'est laid mais ca permet de jouer : )

et biz aussi d'ailleurs , Palabrochette !

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Et peuf l'écran! Empty Re: Et peuf l'écran!

Message  Palabien Ven 4 Déc - 19:30

Katy ?

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Et peuf l'écran! Empty Re: Et peuf l'écran!

Message  Dami Ven 4 Déc - 20:34

Post censuré je suppose ^^

Sinon à bientot katy, tu me manque T_T
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et peuf l'écran! Empty Re: Et peuf l'écran!

Message  tairon1 Ven 4 Déc - 21:42

on va dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais n'y avait-il pas un post de départ??? de mémoire, il n'était pas pire ni plus agressif que ce que j'ai pu lire ces derniers temps... mais bon un peu de discipline et de ménage ne feront peut être pas de mal du moment que ce soit équitable et juste^^

tairon1

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et peuf l'écran! Empty Re: Et peuf l'écran!

Message  debrulo Ven 4 Déc - 23:34

bas affirmé que le contenu de certains posts etaient l'equivalent d'un gros tas de merde qui pux, si, moi je trouve ca offensif ! (enfin j'utilise mes termes ici, car now le contenu en est perdu)

bref !

En ce qui concerne l'equité & la justice , cela sont des concepts que nul ne peut assurer a personnes !
qu'est-ce qui est juste ? quelqu'un qui se voit contraint de ceder un loot alors qu'il a eut la gentillesse d'equilibré le raid a la demande du RL ? est - il equitable qu'une personne solidaire de ses amis se fasse insulter sur ce forum ?

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Et peuf l'écran! Empty Re: Et peuf l'écran!

Message  Katyna Sam 5 Déc - 2:04

...
Si tu t'es senti offensé par mon post (où tu n'etais pas visé, je n'ai aucunement cité ton pseudo) je n'ai qu'une chose à dire:
Qui se sent morveux se mouche Deb, n'est ce pas ?et que tu te permettes de supprimer le post, c'est tellement bas...ta dictature va prendre fin, en tt cas avec moi.

La liberté d'expression n'étant plus sur un forum public où je n'ai manqué aucunement de respect et où j'ai seulement fait un constat (oui, certains derniers posts puxxaient, je n'en démord pas, et alors on ne peut donner son avis ? je ne suis pas la seule à avoir trouver ces posts puants d'abjection (cf les avis sur le topic "fin" de pala) j'ai été impolie envers qq un? non, pas que je sache, juste envers les derniers posts aggressifs), et bien je boycotte l'utilisation de ce forum pour ma part jusqu'à redéfinition des droits de chacun (sans abus de pouvoir...)

Vous ne verrez donc plus aucun post de Katyna.

A bas la censure,
Aurevoir les al cap, ravie d'avoir partagé la fin de mon ordi, de wow et de mon affection pour vous, avec vous.

Katyna.

p.s: mon post va s'autodétruire dans 20min surement...
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Et peuf l'écran! Empty Re: Et peuf l'écran!

Message  debrulo Sam 5 Déc - 10:54

comme par hasard -_-

en parlant d'insulte moi non plus je ne parlais pas de toi mais de ton fidele, ensuite, et bien si tu sentais un minimum concerné par les degats collateraux que TU as causé avec ta crise de nerfs tu aurais au moins l'amabilité d'aller repondre sur le topic "charte" , que tu as brandis mais qu'apperement tu ne connais pas bien, cela evitera les confusions & pourra peu etre mettre un terme a ces enflammades !

"mon pere fasciste qui veux que je range ma chambre", debora , quand tu aura autant de bouteille que moi en "militantisme" & autre secteur de lutte sociale bas tu pourra brandir le drapeau de la liberté & le spectre de la dictature paske ca fait un peu sorti du dictionnaire la !
enfin bref, revenons a ton post supprimé , voila si tu avais pris la peine de lire certains topics tu aurais su dans quel demarche cela est arrivé avant d'aller pleurer la mort de la liberté d'expression !

ciao

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Et peuf l'écran! Empty Re: Et peuf l'écran!

Message  Katyna Sam 5 Déc - 21:31

"en parlant d'insulte moi non plus je ne parlais pas de toi mais de ton fidele"
Je n'ai parlé de cela nulle part, n'essaye pas de tourner mes propos à ton avantage hein, t'es malin mais j'ai parlé des posts récents qui puxxaient et s'tout.

"et bien si tu sentais un minimum concerné par les degats collateraux que TU as causé avec ta crise de nerfs tu aurais au moins l'amabilité d'aller repondre sur le topic "charte"
Ah quoi bon mon cher Boris (d'ailleurs c'est Déborah et non debora, merci) puisque tu fais de la rétention d'information (suppression de post abusif dès qu'il y a un pet de travers allant à l'encontre de ton avis, encore plus lorsque c'est un post signé katy :p )et que tu m'accuses ouvertement (omg je voulais une sanction contre katy pc qu'elle est vilaine, c'est bien connu, je suis (égoïste, lootovore ça c'est que moi) méchante et grossière (ah non on me dit dans l'oreillette que tu devrais aller te regarder dans un miroir oO ), mais si tu veux et avec joie, je vais faire un méga post tt ce qu'il y a de plus diplomate, répondant à la charte et par là même occasion prendre ma défense de façon constructive de ce que tu m'accuses à tort! Mais faudra pas le supprimer alors monsieur l'admin =)

"quand tu aura autant de bouteille que moi en "militantisme" & autre secteur de lutte sociale bas tu pourra brandir le drapeau de la liberté & le spectre de la dictature paske ca fait un peu sorti du dictionnaire la !"
Omg, je ne m'étais ps rendu compte que l'age changeait la valeur du droit au militantisme etc., et bah désolé, mais pour ta gouverne, bien que jeune, j'ai vécu certaines choses que tu ne connais pas avec ma famille donc j'utilise les mots "dictature" et "atteinte à la liberté d'expression" à bon escient mais surtout pour faire réagir. Par conséquent, merci de ne pas juger les personnes lorsqu'on ne les connait pas personnellement.
Enfin, oui pour moi, saquer qq un lorsqu'il n'a pas le même avis que soi (cf sylha qui fait un post où tt le monde en prend pr son grade, mais monsieur deb prend la mouche et insulte)...ça veut dire qu'on impose ses idées (dictature contemporaine); ah non, t'as raison, j'ai mieux! Du despotisme (le despotisme ne respecte pas les libertés des individus et le principe est la crainte) merci, tu m'as fait tilter ^^ ;supprimer les post lorsqu'il n'y avait rien d'offensant (bah oui dire que les posts sentent des pieds car agressifs, ce n'était pas que mon avis, cf sujet "fin" par exemple, tu dois supprimer tt les posts alors oO ) c'est une atteinte à la liberté de parole si je ne m'abuse, de la censure =) (ça peut devenir grave Sad )

"revenons a ton post supprimé , voila si tu avais pris la peine de lire certains topics tu aurais su dans quel démarche cela est arrivé avant d'aller pleurer la mort de la liberté d'expression !"
Oh mais désolé, je ne lis plus tes posts depuis que tu m'agresses plus ou moins indirectement sur chacun d'eux, je ne suis pas maso :O
D'ailleurs monsieur j'ai de la bouteille, quitte à suivre ce que TU as décidé et filtrer les posts puis dire "ouai arrête de t'enflammer, c'est de TA faute avec tes crises de nerfs" (c'est de ma faute, ça me fait pouffer de rire que TU dises ça :p ) regarde tes posts et peuf autosuppr Surprised

Bref bref bref, t'as secoué le mauvais cocotier trop fort: tu te mêles de la vie privée, tu insultes et tu m'accuses à tort de façon plus ou moins tacite dans presque chacun de tes posts, jusque là je gardais pour moi comme recommandé par notre curé, mais à à force de retourner les faits contre moi pr te laver les mains, j'ai décidé de faire un post qui regroupera ce que je penses sur qq points de la charte, ce qui s'est passé dernièrement, et puis tout ça clairement, calmement et de façon diplomatique, du moins autant que je pourrai.


A la revoyure!
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Et peuf l'écran! Empty Re: Et peuf l'écran!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Autres...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser