Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature des freres guy

3 participants

Aller en bas

candidature des freres guy Empty candidature des freres guy

Message  guyluxx Jeu 10 Déc - 20:14

salut salut les amis ca va ? ben j vous ecrit pour postuller ac mon fréro l ti démo et palouf dps bjento tank.. en gros marre du pick up et bien motive a farmer toutes ces tite instance et y avait une bonne ambiance sur l ts l otre jour vs avez l air d ètre une bonne équipe... salutation a tous. l nom d mon frere c guyxserius Very Happy a bientot les mafiosi

guyluxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature des freres guy Empty Re: candidature des freres guy

Message  Dami Jeu 10 Déc - 23:53

Il faudrait nous en dire un peu plus et avoir une meilleure présentation tout d'abord ^^

Je vois aussi que tu es déja dans une guilde, pq vouloir la quitter et venir chez nous ?
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature des freres guy Empty Re: candidature des freres guy

Message  Katyna Ven 11 Déc - 0:45

Ma qué on veut en savoir plousse tou capiché ? oO

Oui, plus sérieusement, si on pouvait en savoir un petit peu plus histoire de savoir un peu qui se cache derrière l'écran, pr sympathiser ^^

Bisous les Alcapouette =)
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

candidature des freres guy Empty heu... garderie?

Message  tartines Sam 12 Déc - 10:13

Non seulement plus .. mais si on pouvais éviter le language kikooo lol et sms ca serait sympa pour les vieux comme moi qui entrave que quick!


tarto mode vieux
tartines
tartines

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 63
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature des freres guy Empty re

Message  guyluxx Sam 12 Déc - 13:45

re les amis c sur c était un peut court.. bon allors chui un tit rasta valaisan des montagnes suisse, j ai 21 ans. j bosse ds l batiment mais bientot au chomage normalemnt du coup j aurrai l temps d jouer.. sinon ca fait a peut pres une année que je suis sur wow je joue assez souvent ca dépend des période je sait pa si vs avez des exigence de connexion?? ben notre guilde elle est vraiment en mode survie y a plu que quelques potes dessus et on fait jamais rien en guilde on est pa assez alors il est temps d bouger. j sait pas trop koi vous raconter d plus si jamais questionez moi.. bonne journéé

guyluxx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature des freres guy Empty re

Message  guyxseri Sam 12 Déc - 14:35

bonjour tout le monde c'est guyxserius.ben comme a dit mon frere notre guilde c'est pas trop ca, alors envie trouvé une bonne équipeavec qui bien rigoler et surtout JOUER!! l'hiver j'ai bcp de temps libre le reste de l'année un peu moins sniff! j'ai un palouf forgeron joaillier commence a fair du raid, cherche des conseils de bons joueurs pour amélioré mon perso. ben voila alors a++ et vive WOW

guyxseri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature des freres guy Empty Re: candidature des freres guy

Message  Dami Sam 12 Déc - 16:38

Pour ma part, je trouve la présentation fort faite à la va vite, je vous trouve aussi, bien que l'air sympatique, très familier pour des gens qui ne nous connaissent pas.

Ce sera donc tendance négative pour moi. J'attend l'avis d'autres personne, off si possible.
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature des freres guy Empty Re: candidature des freres guy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser