Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ voren

+2
Dami
voren
6 participants

 :: Autres...

Aller en bas

Départ voren Empty Départ voren

Message  voren Mar 29 Déc - 2:17

Salut , voila quelques raisons de mon départ de la guilde non pas parce que je n'ai pas etais pris en raid :

Maiteant apres le depart de medneo il ny a plus aucun chalenge apres le down de yogg saron on avait esayer edc 10 hero on y a jamais remit les pieds ca devient du farming de stuf toujour les meme raid sur le calender edc 25 edc 10 icc 10 ca devien lacant a mon entrer jai beacoup aprecier les nombreux try sur yogg saron
donc al cap on ne corespond plus a se que je recherche

++ pour les et dsl si yen avait ki m'aimer bien Sad



voile je retire ske jai mis sur joyce pour le respect du forum


Dernière édition par voren le Mer 30 Déc - 19:55, édité 1 fois

voren

Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départ voren Empty Re: Départ voren

Message  Dami Mar 29 Déc - 2:23

Que tu quitte la guilde car elle ne te convient plus oki, ça se comprend, al cap à changé et ben, on aime ou pas.

Mais t'es pas obligé d'insulter les gens comme ça, si tu as un différent avec qui que ce soit, tu t'arrange avec la personne en privé, mais on n'insulte pas en manquant de respect sur un forum public, c'est déplacé et incorrect, surtout sachant comment ça peut vite partir sur ce fofo.

Je demande donc que ce post soit retiré ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ voren Empty Re: Départ voren

Message  Barzak Mar 29 Déc - 5:17

J'ai fais un EDC 10 avec toi comme raidlead avant que je parte en vacance et on a même pas tomber les bêtes de norfendre...
--> 7 wipe!!, pas de festin alors qu'à chaque try tu disais je cite "Ah merde j'ai oublié les festins", explication vaseuse des strats, pardon de LA strat et comme raison a l'échec tu t'appuie sur un sois disant roster inadapté en jugeant des drood heal incapables de maintenir un tank, c'est pas facile certes mais c'est tout a fait faisable (j'ai fait plusieur raids ou les heals mt était des droods).
Ton immaturité m'avais aussi sauté aux yeux lors d'un forge et fosse hero assez douloureux et m'a même fait hésiter à rentrer chez les Al Cap (Noooo je ne regrette riiiieeeennn!! xD)
Je n'ai peut être pas beaucoup jouer avec Joyce mais elle est sans doute plus efficace que toi.

+1 à la demande de Dami et je n'en dirais pas plus je risquerai d'être impoli.

Ah juste une chose : Ma soeur de 2 ans et demi fait moi de fautes d'orthographes que toi, je te conseil de ralentir wow et de up tes études.

Adieu
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Départ voren Empty Re: Départ voren

Message  Dami Mar 29 Déc - 13:02

Tu n'était pas obligé d'en rajouter une couche Barzak, étant justement récent dans cette guilde ^^
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ voren Empty Re: Départ voren

Message  J0YCE Mar 29 Déc - 13:55

Mais lol, voren tu montres tout juste ce que les gens ont constaté
Tu me trouves bidon car je t'ai dit tout simplement car tu ne voulais pas comprendre que tu ne puisses pas venir a ICC mercredi, que tu needai un peu de gameplay
Je m'explique : la semaine dernière, a ICc ta vraiment pas brillé de 100 feux, a EDC que j'ai lead si bidonnement Wink tu te touchais, niveau reactivité désolée mais tu as a revoir certains trucs , jdis pas que je suis une bonne joueuse mais deja qu'a edc tu tue pas les furgbidule, a icc les pointe d'os tu ne les regarde même pas, tu te contente de bourriner le boss...
Ok je suis bidon , mais curé a fait son choix, etant donné tout les leave on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Je pense t'es juste un rageux Smile Ok t'as un bon stuf, ok tu dépotes sur du monocible, mais apprends a jouer en équipe, la foi ou tu ma piqué ma masse 232 alors que tu jouais sur le perso a wiikie et que il en avait deja une 232 et moi une 200 le prouve bien, tu es perso, et ca non c'est pas lesprit de la guilde en effet;
Tchuss
J0YCE
J0YCE

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Départ voren Empty Re: Départ voren

Message  Barzak Mar 29 Déc - 13:59

@ Dami : Je sais bien que je suis nouveau mais ce genre d'attaque est infantile et surtout inutile. Et j'ai pour devise (entres autres ^^) : Les amis de mes amis sont mes amis donc je défend Joyce quand un ptit rageux fait son caca nerveux sur une fofo.
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Départ voren Empty Re: Départ voren

Message  curecamaret Mar 29 Déc - 15:59

bon on va arrêter là les polémiques stériles

Joyce est RL et c'est pas discutable ; elle a son franc parlé et on le sait mais elle respecte tout le monde ;

si une remarque est faite par un RL sur un joueur quel qu'il soit ce n'est pas pour le rabaisser mais pour essayer d'améliorer le groupe ;

concernant les challenges de la guilde, il y en aura d'autres, mais avant il faut pouvoir y prétendre et peut en sont capables coté stuff et gameplay donc on s'accroche, on fait des raids pour se stuffer et tirer la guilde vers le haut et on ira tres vite botter les fesses de tous les boss

voren c'est dommage que tu ne t'y retrouves plus mais je te souhaite une bonne continuation

plus aucun commentaire sur ce post svp

merci

Le curé

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Départ voren Empty Re: Départ voren

Message  Katyna Mer 30 Déc - 3:42

Oki Curé, tant pis :p
Bisous, bonne continuation ^^
Katyna
Katyna

Messages : 334
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

Départ voren Empty Re: Départ voren

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser