Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Raids

2 participants

 :: Géneral

Aller en bas

Raids Empty Raids

Message  Dami Ven 8 Jan - 14:31

Petit rappel d'un point important sur les raids.

L'horaire : en général un raid commence à 21h et se termine à 00h. Il est bien sur très impoli de faire attendre un groupe 20 mn sauf si souci irl, ou de demander à tout un raid de stopper 1h plus tot car l'on à plus envie de finir ou que l'on est pas dispo pour faire ce raid à la tranche horaire convenue.

L'organisation : en général, les raids sont prévu à l'avance, il est bien sur indispensable de prévoir si l'on vient ou pas, et l'ensemble des RL considère trés impoli envers la guilde d'accepter un raid et puis 1h après le début de s'en aller ou de ne pas se co du tout ( sauf souci irl bien sur ) et de laisser tomber le reste des ses camarades.

Le groupe : autre point important, le RL est qqun censé connaitre le raid et ce qu'il faut pour y arriver, si une personne n'aime pas recevoir des remarques lui indiquant qu'il gère mal la strat ou n'a pas le niveau pour tel ou tel raid, cette personne bien sur, ne dois pas se sentir obligée de participer au raid car il est normal de la part du RL d'indiquer au groupe le but à atteindre, dans un souci de diplomatie et de politesse bien sur.

Le but de ce rappel n'est pas de montrer un organisation militaire de ces raids, mais j'estime en tant que Off que lorsque l'on joue avec un raid de 10 ou 25 personnes qu'il y a un minimum de politesse et de savoir vivre.

Sur ce, bon amusement à vous ....

Je tiens aussi à préciser que lorsque j'organise un raid, même si c'est rare, si une personne lache le raid, arrive en retard de façon répétée, cette personne ne sera tout simplement plus invitée, non pas parce que j'aime me la jouer grand chef, mais simplement car j'estime normal d'avoir ce minimum de courtoisie envers ces camarades de jeu ...


Dernière édition par Dami le Ven 8 Jan - 15:05, édité 1 fois
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raids Empty Re: Raids

Message  J0YCE Ven 8 Jan - 14:39

Je plussoie dami, et je rappel de lire la petite description du raid, ya toujours un truc interessant a lire... Comme hier ^^
J0YCE
J0YCE

Messages : 53
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Géneral

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser