Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Probleme ips

4 participants

 :: Autres...

Aller en bas

Probleme ips Empty Probleme ips

Message  Surya Sam 9 Jan - 9:26

Voilou je ne comprend pas un petit truc : Dans les capitale j'ai un ips de 50 et dés que je sort il chute a 9-12... Logiquement sa devrai être l'inverse... Si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe...

Mici
Susu
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  Barzak Sam 9 Jan - 11:19

Essaye de mettre a jour les pilotes de ta cg
Si tu est en SLI ou Crossfire il te faut désactiver une des 2 cartes car wow ne sait pas utiliser ces systèmes.

NVIDIA

ATI
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  Surya Sam 9 Jan - 15:00

Merci mais tout les pilotes sont a jour (nvidia 8600). J'ai réussi a stabiliser le tout a 20ips mais étrangement que je sois a 11 ou 50 le jeux marche très bien (une latence a 70 sa doit aider...)

Si j'augmente ma ram sa aidera ou sa n'a aucun rapport ? (je suis a 2go et compte passer a 4 très prochainement)
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  Dami Sam 9 Jan - 15:01

Perso, je dirai que depuis windows XP très dévorant en ressource mémoire, 4Go est un minimum vital
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  Barzak Sam 9 Jan - 20:20

Si tu est sur xp sa sert a rien d'avoir 4go car cet os ne sait pas les utiliser correctement (a moins que ls sp3 n'ai changé la donne).
Pour augmenter ton IPs tu peux aussi réduire certain paramètres graphiques qui ne sont pas indispensable (genre effet météo, effet de mort, détails du perso etc) par contre laisse le paramètre des sort a donf (très utile quand il faut éviter des void en raid par exemple ^^)
Bon courage!
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  Surya Sam 9 Jan - 21:17

En fait sa doit venir de ma connexion internet : j'ai essayer de jouer a cod : mw2 en ligne sur play 3 , résultat il me fallait 10s pour aller d'un menu a l'autre alors que le problème ne se poser pas quand je couper la connexion wifi... Bref j'ai plus qu'a changer de fournisseur d'accès ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  Barzak Sam 9 Jan - 23:38

Si sa viens de la bow tu peux demander a avoir du nouveau matériel.
Si ça vient de la ligne, changer d'opérateur ne résolura pas le problème.
Ton PC en connecté en wifi a ta box?
Si oui, repasse au bon vieux cable, plus fiable car avec le Wi Fi du perd des paquets.
Si non, désactive le wifi et réactive le seulement si tu veux t'en servir pour ta console ou un squatter avec son pc portab :p car ce que les FAI ne disent pas c'est qu'en activant le wifi sur ta box, tu active aussi le service hotspot, qui permet a n'importe qui de faire n'importe quoi sur le net depuis ta connexion (après s'être identifié).

Merci les FAI :p
Barzak
Barzak

Messages : 55
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  Surya Dim 10 Jan - 0:59

oki mais je suis déjà en ethernet... Un jour j'y arriverai ^^
En tout cas merci pour tout tes conseils (a Dala un samedi a 20h30 : ips a 60, allez comprendre....)

Bonne nuit a tous,

Bise
Susu
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  maralus Dim 10 Jan - 1:40

et les faits confirments les chiffres? pasque c'est un peu loufoque la si e puis me permettre sinon t'auria bien un bug d'affichage d'ips et ca me parait pas impossible pasque sinon c'est pas vraiment logique la

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  Surya Lun 11 Jan - 12:51

Voila j'ai trouver, il m'a suffit de changer le paramètre portée visuelle dans les options graphiques pour retrouver un ips stable.... j'avais ce paramètre a fond et mon pc ne le supporter pas...
Si yavais autant de différence dans mon ips c'est que par moment je placer la caméra au dessus de la tete de mon perso, sans m'en rendre compte. Et cette vue augmenter grandement mon ips...
Maintenant j'ai plus qu'a trouver comment profiter au max de cet effet sans avoir de pb d'image...
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Probleme ips Empty Re: Probleme ips

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Autres...

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser