Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

/!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\

5 participants

Aller en bas

/!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\ Empty /! ADDONS DE LA GUILDE /!

Message  Wardire Jeu 5 Juin - 14:32

Salut tout le monde^^ je fait ce post pour regrouper les diferent addons que l'on se doit d'installer pour le bien de la guilde

http://www.wowaddons-fr.com
voila tout d'abord LE site qui regroupe beaucoup d'addon, farfouiller et trouver votre bonheur^^

Voila maintenant les addons qui je pensent doivent etre installer pour tout les membres (en esperant que cela facilitera les telechargement^^) cliquer sur les titre en orange et vous aurez accès directement a la page pour les telecharger

RAPPEL pour installer un addon = telecharger le fichier et déziper le dans le dossier addons de wow qui se trouve dans le dossier interface (par défaut c:/program files/world of warcraft/interface/addons/)

GROUP CALENDAR
Groupe calendar est l'addons le plus utile de la guilde, il permet d'organiser et de s'inscrire a des instances, raid et autre évenement.

OMEN
Omen est un addon très utile pour les instances, il permet entre autre de mesurer les aggro pour savoir quand arreter de taper pour ne pas reprendre l'aggro du tank

GATHERER
gatherer est un addon pour les métier de collecte, a chaque foi que vous ramasser une herbe ou un minerai, gatherer note son emplacement et vous l'affiche en permanence sur votre carte du monde et sur votre mini carte, de plus les données sont partager avec chaque utilisateur de la guilde

Wardire

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\ Empty Re: /!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\

Message  Alzabeth Jeu 5 Juin - 16:54

On pourrait ajouter aussi BigWigs qui permet d'afficher toutes les phases et de les anticiper lorsque l'on est en combat avec des boss.
Très pratique pour savoir quand va partir la prochain sort qui va vous exploser la tête ^^
Alza

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\ Empty Re: /!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\

Message  Wardire Jeu 5 Juin - 23:51

Jvai le rajouter^^ je post qu'il serai bien de mettre ce post en valeur, le deplacer et le mettre dans le forum "la guilde" par exemple, et de le mettre en annonce Wink

Wardire

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\ Empty addon trés utile pour la guilde

Message  capucine Mar 17 Juin - 20:02

il s'agit guildads Arrow http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=view_addon&id=52
On peu y voir les compétences de chacun des membres et aussi de voir qui peut crafter quoi etc
ces annonces sont visibles par tous les membres possédant guildads même si celui qui met l'annonce est hors ligne
je l'ai installer je le trouve super^^
Mais pour qu'il soit efficace il faut qu'on soit nombreux à l'installer
bon jeu a tous ^^
capucine
capucine

Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\ Empty Re: /!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\

Message  debrulo Mer 25 Juin - 12:11

Alzabeth a écrit:On pourrait ajouter aussi BigWigs qui permet d'afficher toutes les phases et de les anticiper lorsque l'on est en combat avec des boss.
Très pratique pour savoir quand va partir la prochain sort qui va vous exploser la tête ^^
Alza

perso je ne l'ai pas installer (250Mo de ram, j'evite les addons) , vous pouvez afficher la barre de cast des mobs selectionner via l'interface (je sais plus exactement où mais surement dans affichage , /w debrulo in game) , peut etre que big wigs est plus riche mais c'est applement suffisant pour voir les sorts que lance aran par exemple , & meme hors raid & pve HL , cela me sert bcp (par exemple, je sais quand un casteur me focus moi au lien de mon marcheur , ca sert pas mal pour certains sort genre drain de vie qui seront useless si je me fait taper) ^^

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\ Empty Re: /!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\

Message  Alzabeth Jeu 26 Juin - 10:23

Debrulo a écrit:
Alzabeth a écrit:On pourrait ajouter aussi BigWigs qui permet d'afficher toutes les phases et de les anticiper lorsque l'on est en combat avec des boss.
Très pratique pour savoir quand va partir la prochain sort qui va vous exploser la tête ^^
Alza

perso je ne l'ai pas installer (250Mo de ram, j'evite les addons) , vous pouvez afficher la barre de cast des mobs selectionner via l'interface (je sais plus exactement où mais surement dans affichage , /w debrulo in game) , peut etre que big wigs est plus riche mais c'est applement suffisant pour voir les sorts que lance aran par exemple , & meme hors raid & pve HL , cela me sert bcp (par exemple, je sais quand un casteur me focus moi au lien de mon marcheur , ca sert pas mal pour certains sort genre drain de vie qui seront useless si je me fait taper) ^^

Si l'affichage de la barre des mobs est très pratique, elle ne permet pas d'anticiper.
BigWigs annonce le temps restant avant le prochain sort du boss et permet donc de se tenir prêt alors que la barre de cast du boss ne t'averti que quand il lance le sort.
De même que pour l'aggro où tu est prévenu quand tu as aggro alors qu'OMEN (2) permet de savoir où tu en es au niveau de ton % d'aggro et donc de doser ton DPS pour taper un max sans jamais prendre l'aggro au tank.

Ceci dit, faut de mémoire suffisante pour installer ces addons, la barre de cast du mob et l'affichage de la cible de la cible est effectivement très pratique.

Bises
Jérôme.

Alzabeth

Messages : 267
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\ Empty add on faudrait pas oublier les healers

Message  curecamaret Mer 13 Aoû - 18:01

le curé est en colère

point d'add on décrit pour les healers et alors c'est quoi ce bordel lol

ça y est ça va mieux

donc mes enfants tout bon healer se doit de télécharger deux add on qui sont indispensables à la survie de vos compagnons et à la votre en plus car ils vous éviteront de vous faire lincher par les tanks en manque de heal

il s'agit en premier de "healbot" qui permet de gérer vos principaux sorts de soins en trois clics de souris sans avoir besoin de changer systématiquement votre cible ; votre vie va changer apres l'avoir installé ^^

le second tout aussi important est "décursive" qui permet de gérer les débuff (maladie et effets néfastes magiques) la aussi par simple clic sans changer de cible

téléchargeable sur les sites courants comme wowadds et wow-mods.fr

que la barre de vie soit toujours pleine lol

le curé a retrouvé sa serrinité Laughing

curecamaret

Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 54
Localisation : toulon au soleil

Revenir en haut Aller en bas

/!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\ Empty Re: /!\ ADDONS DE LA GUILDE /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser