Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4000 po en une semaine ^^

4 participants

Aller en bas

4000 po en une semaine ^^ Empty 4000 po en une semaine ^^

Message  debrulo Lun 23 Juin - 13:40

trop trop trop trop fan ^^

Comment vous avez souvent pus le voir sur le chan /g j'avais les nerfs a cause de ce prix exorbitant que represente la monte 280% , mais n'ecoutant que mon courage , je ne me suis pas laissé abattre ^^

Pour faire efficace , regardez dans vos metiers ce qui peut se vendre correctement , perso moi G vendu 3 fusil epic entre 1100 & 1200 po + qlqes lunette dont j'avais loot le plan a kara (rare)
Une fois que vous avez trouvé un item qui peut bien se negocier /2 ou HV (perso je prefere le /2) , encore faut il aller farmer vous mem les composants pour vraiment faire du benefice. Ceci est effectivement plus facile si vous avez une classe dps pour le faire ( demo destruction trop umba ).

Sinon et bien suivez un peu les cours a l'HV , moi j'ai pas mal vendu de feu / air / mana primordial que je farmais , par exemple aller au trone de kill ' jaeden (quete QJ aux peninsules ) en 2 ou 3 heure vous pouvez farmer une dizaine de feu primo = 400 po , pour les air je vais sur le plateau des elementaires a nagrand ou a la vallée d'ombrelune (a nagrand les farmeur focus les elem feu , z'etes a moitie trankil sur les elem air, pour farmer les feu aller au trone de kill jaeden C enorme la bas).

Ensuite , consultez regulierement l'HV a faite une recherche general sur tout les items que vous classez ensuite par temp restant , on a des fois des bonnes surprise ^^

voila ^^ qd a moi j'espere aller acheter ma monture aujourd'hui meme ^^ alors que lundi dernier j'avais 450 po

/w debrulo si vous avez besoin d'aide ou de renseignement
/kiss

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

4000 po en une semaine ^^ Empty Re: 4000 po en une semaine ^^

Message  Surya Lun 23 Juin - 17:52

gg Deb ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

4000 po en une semaine ^^ Empty Re: 4000 po en une semaine ^^

Message  Dami Lun 23 Juin - 22:52

Ca s'est du farm.

Perso, moi je n'ai plus le courage de monter ma joal car j'en suis à +-100 po pour qques points de gagné, et ça ne me rapporte rien...
Mais bravo à toi pour avoir eu ce courage et cette détermination ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

4000 po en une semaine ^^ Empty Re: 4000 po en une semaine ^^

Message  Blue phenix Mar 24 Juin - 3:19

héhé gg je t'ai vus aujourd'hui vendre un destructeur gyroscopique en khorium mdr
Dam si t'as besoins dit moi et je te donnerai des astuces pour up la joallerie, et ptète même te faire du fric (dépend des plans rares que t'as ^^)
Perso pour up les 15 derniers points, je me suis fait 400 po ou un truc comme ça mdr

Blue phenix

Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

4000 po en une semaine ^^ Empty Re: 4000 po en une semaine ^^

Message  Dami Mar 24 Juin - 10:22

Avec grand plaisir Blue, je suis toujours à l'affut des petits trucs ....
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

4000 po en une semaine ^^ Empty Re: 4000 po en une semaine ^^

Message  debrulo Mer 25 Juin - 11:55

Donc voila G bien acheté ma monture rapide lundi , G demander a nateos de me preter qd meme un peu de tune pour pas me retrouver a 100po & j'explique pourquoi ^^ , fo essayer de toujours garder pas mal de PO sous le coude pour pouvoir soit profiter des opportunités (plan craft tro bien en vente ou autre), soit pour continue a pouvoir investir en compos & recrafter encore & encore

Sinon damianne pour t'encourager , sache que moi aussi GT grave a la bourre dans mes metiers , j'ai up lvl70 comme un porc , par contre a un momment G pas pris assez le temp de miner & ensuite je ne pouvais miner la je lvlais , mon niveau en ingé allais de meme (sans compos on monte pas) , mais pareil , vraiment ca prend pas longtemp j'suis reparti depuis arathi pour aller miner du fer , & j'ai tout garder , tout ce qui m'as fait up minage m'as servi a up mon ingé derriere , ensuite pour finir mes dernier lvl G du farmer pas mal au peninsules & meme achete du khorium Sad , mais aujourd'hui tout c'est loin & maintenant si je farm C a 280% Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS : mardi soir j'etais a 1600po (apres l'achat de la monte & du griffon)

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

4000 po en une semaine ^^ Empty Re: 4000 po en une semaine ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser