Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Craft de la semaine : Destructeur gyroscopique - pour Larthass -

2 participants

Aller en bas

Craft de la semaine : Destructeur gyroscopique - pour Larthass - Empty Craft de la semaine : Destructeur gyroscopique - pour Larthass -

Message  debrulo Lun 30 Juin - 2:11

A l'occasion du lvl up [70] de notre 4eme tank Larthass , j'ai pris l'initiative de lancer notre 1er craft de guilde afin de fabriquer le celebre Destructeur Gyroscopique made in Debrulo (qui bientot equipera tous les tank du srv si je continu a en vendre autant ^^)

La plus value de ce fusil : +27 endu , 1 chasse rouge , +3 endu en bonus de chasse (plebicité par la tank)

apres 3 jours nous en sommes :

  • barres de gangrefer : 24/24
  • barres d'eternium : 16/16
  • barres de khorium : 17/20
  • feu primordial : 8/12
  • air primordial : 12/12
  • neant primordial : 0/1


que dire sinon bravo a tous ^^ , je suis vraiment fan de la dynamique que l'on as pu voir a l'oeuvre ce dimanche avec une speciale dedicace a damianne pour ses 8 barres de khorium

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Craft de la semaine : Destructeur gyroscopique - pour Larthass - Empty TANK you so much!

Message  Larthass Mar 1 Juil - 14:32

Ouaaah sa ma fait super plaisir Very Happy merci à tous ceux qui ont participés au craft! Il est trop génial!!
Et je serai heureux de vous aider pour la réalisation d'un craft pour un autre membre de la guilde!
Big up Debrulo Cool
Larthass
Larthass

Messages : 166
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser