Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Merci

3 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message  Dami Jeu 10 Juil - 12:10

Et bien voilà, hier, cette guilde m'a accepté pour mon premier kara ...

Résultat, un superbe parcours jusque Le Conservateur, tout boss down au premier try sans un wipe ... Juste une grosse boulette de ma part qui a causé le wipe du raid du à mon inexpérience et méconnaissance de ce donjon.

Mais je voulais simplement dire merci. Au long de mon parcours avec Dami, c'était très dur en tant que paladin de s'imposer comme dps, et ce kara d'hier , je dois l'avouer, est une reconnaissance pour moi.

C'était très important pour moi d'y participer, et cela m'a vraiment apporté une très grande satisfaction ...

Alors merci à vous tous, merci a cette guilde de ce qu'elle m'apporte et longue vie aux AL Cap ON ...
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Palabien Jeu 10 Juil - 14:53

Mais c'est tout naturel tu participes au Kara au meme titre que chacun de nous ^^ merci a toi aussi et bravo à tous Ca devient presque simple Karzhan ^^

Palabien

Messages : 629
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Blue phenix Jeu 10 Juil - 16:40

Ouai et ...

VIVE LES PALOUFS VINDICTES !!!!

J'espaire que t'as trouvé sa chouette ton premier kara ^^ en tous cas je continu de dir que les Al Cap On ont la meilleur ambiance en raid que j'ai jamais vus (et dieu sait que j'en ai fait du pick up XD) et on voit bien aux anonces des derniers downs que ce n'est pas au détriment de la qualité ^^

Blue phenix

Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser