Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Absence debrulo

4 participants

Aller en bas

Absence debrulo Empty Absence debrulo

Message  debrulo Ven 11 Juil - 19:20

:'( , comme vous avez surement puent le constater , je ne me suis pas logué de la semaine :'(

Effectivement j'avais vendredi soir laisser mon ptit demo avec ses 100 insignes devant le pnj a queldanas & je me suis dit je ferai ca demain l'esprit au clair , sauf que le landemain , plus de port WIFI accessible , disparu , disapeared Shocked

Alors je sais pas si le le keum est parti en vacances & a eteint son compteur , s'il a stopper son abonnement internet ou meme s'il a arreté de partager sa connexion , bref , pour le moment y'a plus de net @ home & j'en suis le 1er degout'blazed. Alors j'vais bien essayer de me reconnecte de temp en temp la ou je pourrais en attendant de trouver un remede a cette coupure scandaleuse ^^ ( y'a un autre port visible en WIFI mais pas ouvert , j'vais essayer de voir avec mon voisinage mais rien de gagner)

sur ce bas j'vous claque une bises a tous & a tres bien tot qd meme , pas d'inquietude j'espere palier a cette deconnexion quite a prendre le net chez moi !!

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Absence debrulo Empty Re: Absence debrulo

Message  Surya Ven 11 Juil - 20:27

lol Deb on t'attends ^^
Surya
Surya

Messages : 336
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Absence debrulo Empty Re: Absence debrulo

Message  maralus Mar 15 Juil - 2:31

lol deb je vois que tu te co de la meme maniere que moi au crochet detes voisin plus ou moins consentent

maralus

Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence debrulo Empty absent tout ce mois d'aout

Message  debrulo Ven 31 Juil - 15:05

Salut les filles , juste un ptit mot pour vous dire que je part ce soir booser dans une colos, donc je ne serai pas la tout ce moi d'aout (hormis ptet 1 connex en WE pour dire bjr)

Donc ca changera pas grand chose vu que je grp pas bcp dernierement pour cause de pouponnage, mais bon portez vous bien, amusez vous bien & pas de chamaille svoplé ^^

/kissall

debrulo

Messages : 248
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 53
Localisation : Clermont-ferrand - 63 - Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Absence debrulo Empty Re: Absence debrulo

Message  Dami Ven 31 Juil - 15:10

Amuse toi bien Deb , /kiss
Dami
Dami

Messages : 651
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Absence debrulo Empty Re: Absence debrulo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser